Journal de zyk

Content de te voir intervenir sur ce journal Dracks, ta progression (sur MEM) est un exemple à suivre pour moi. Ces partages sont vraiment réconfortants. Bon courage à vous tous.
Ps : si vous voulez on peut faire un achat groupé de béquilles ou fauteuil roulant pour les 48 heures Post training jambes ;)
 
Héhé merci ! En tous cas Thor c'est un sacré coach. Il te balance de ces training. A mon avis il se marre en les faisant.

Pour un achat groupé ok pour le fauteuil roulant car moi c'est 2.5 jours de jambes sur la semaine [emoji106]
 
Héhé merci ! En tous cas Thor c'est un sacré coach. Il te balance de ces training. A mon avis il se marre en les faisant.

Pour un achat groupé ok pour le fauteuil roulant car moi c'est 2.5 jours de jambes sur la semaine [emoji106]
Pareil pour moi [emoji4]

Heureux de te lire @Dracks j'ai suivi ton journal avec intérêt. Thor me fait suivre plus ou moins le même chemin que toi avec sa HRT. Départ dans une semaine
 
Salut les potos Zyk content que tu kiff tes traunings

Comme je t'avais dis en M-P, Thor c'est le top coach vraiment tu vas adoré à l'occasion je t'enverrais le before after de mes épaules avec 6 mois de coaching avec lui tu serais choqué
 
  • Like
Réactions: zyk
Salut les potos Zyk content que tu kiff tes traunings

Comme je t'avais dis en M-P, Thor c'est le top coach vraiment tu vas adoré à l'occasion je t'enverrais le before after de mes épaules avec 6 mois de coaching avec lui tu serais choqué


Salut, oui c'est nikel on va faire du bon boulot j'en suis persuadé ;)

Oui pas de soucis
 
Pesé aujourd'hui 74,7kg donc encore 1kg de plus

soit 2kg200 depuis 2 semaines ça avance bien


Des amis que j'avais pas vu depuis 2 semaines mon dis que j'avais bien pris ils m'ont même demandé si j'avais attaqué une cure :D


Donc c'est que ça marche pas trop mal quand on va attaquer la cure ça devrait bien se passer :D
 
Pesé aujourd'hui 74,7kg donc encore 1kg de plus

soit 2kg200 depuis 2 semaines ça avance bien


Des amis que j'avais pas vu depuis 2 semaines mon dis que j'avais bien pris ils m'ont même demandé si j'avais attaqué une cure :D


Donc c'est que ça marche pas trop mal quand on va attaquer la cure ça devrait bien se passer :D

Pour 1 mètre ?
 
Du coup natty?
Ca fait pas un peu bcp 2kg pour 2 semaines ?

La je prend juste 140mg de Testo (que je prennais déjà) et j'ai attaquer la gh ya 1 semaines et demi à 1ui et 2ui depuis lundi


Ben écoute oui ça fait beaucoup lol mais je suis pas plus gras j'ai même l'air plus propre.

Après ya sûrement un peu de flotte avec la gh.

Après j'ai déjà été plus lourd dans le passé j'étais monté à 80kg à ma dernière cure sans être forcement plus gras non plus
 
La je prend juste 140mg de Testo (que je prennais déjà) et j'ai attaquer la gh ya 1 semaines et demi à 1ui et 2ui depuis lundi


Ben écoute oui ça fait beaucoup lol mais je suis pas plus gras j'ai même l'air plus propre.

Après ya sûrement un peu de flotte avec la gh.

Après j'ai déjà été plus lourd dans le passé j'étais monté à 80kg à ma dernière cure sans être forcement plus gras non plus
Autant pour moi javais pas suivi ces details !
 
  • Like
Réactions: zyk
Alors on a fait le point niveau chimie finalement on partiras sur un blast de 10 semaines mais pas avant décembre

Donc pour le moment on continue comme ça


Je sort de ma nouvelle séance jambes (toute les 2 semaines il y a des modifications sur les séances)

J'en avais déjà chier les deux premières semaines mais alors là on est passé à un stade au dessus

Du lourd, des dégressif, des temps sous tension de folie :eek:

J'ai fini trempé de la tête aux pieds et j'ai cru que j'allais tomber dans les escaliers en partant :D:D
 
Alors on a fait le point niveau chimie finalement on partiras sur un blast de 10 semaines mais pas avant décembre

Donc pour le moment on continue comme ça


Je sort de ma nouvelle séance jambes (toute les 2 semaines il y a des modifications sur les séances)

J'en avais déjà chier les deux premières semaines mais alors là on est passé à un stade au dessus

Du lourd, des dégressif, des temps sous tension de folie :eek:

J'ai fini trempé de la tête aux pieds et j'ai cru que j'allais tomber dans les escaliers en partant :D:D
Bienvenue dans le monde des entraînements jambes de Thor [emoji3]

Ma femme me demande toujours pourquoi je ne peux pas sortir le chien quand je termine une séance jambes [emoji5]
Elle peut pas comprendre, faut le vivre
 
Mais tellement ! Il vient de me dire qu'il voulait se faire sponsoriser par un fabricant de chaise roulante [emoji58][emoji58][emoji58].

Courage à l'op, on compatit car on vit la même chose [emoji23][emoji23]
 
Je confirme pour le training jambes, ça te déglingue totalement. Le gars, même naturel, qui prend pas des jambons c'est qu'il y à un problème ailleurs. Je sais pas comment il faut appeler le stade au-dessus de l'hypertrophie, la mort peut-être où la disparition de la matière :eek::eek:. J'ai appris gamin la musculation avec des fou furieux des poids mais là c'est autre chose.
 

Publicité Stéroïdes

Haut