Tu sais que j’ai failli écrire la même chose à la fin de mon message précédent?Il pensait peut-être "gainer" les abdos avec![]()
On a un sens de l’humour assez similaire
Tu sais que j’ai failli écrire la même chose à la fin de mon message précédent?Il pensait peut-être "gainer" les abdos avec![]()
Mais je dois reconnaître que le lance roquette, était vraiment à un niveau supérieur mdr.Tu sais que j’ai failli écrire la même chose à la fin de mon message précédent?
On a un sens de l’humour assez similaire![]()
Il aurait d’ailleurs tout à fait sa place ici en vue d’améliorer la dieteMais je dois reconnaître que le lance roquette, était vraiment à un niveau supérieur mdr.
Un peu de verdure dans ce monde de brute.Il aurait d’ailleurs tout à fait sa place ici en vue d’améliorer la diete![]()
Putain cette réf, j'aurai du faire un album, j'y ai déjà pensé.Et le muffin coupé en 2 dans tout ça ?
Celle là et les perfs de siegfriedPutain cette réf, j'aurai du faire un album, j'y ai déjà pensé.
Entre ça et les pains au miel de Jay, il y’a de quoi écrire un véritable livre de cuisine…Et le muffin coupé en 2 dans tout ça ?
La diet ultimeEntre ça et les pains au miel de Jay, il y’a de quoi écrire un véritable livre de cuisine…
la diète ultime c’est muffin au miel coupé en deuxLa diet ultime
Il manque un demi anavar pour vraiment exploserla diète ultime c’est muffin au miel coupé en deux![]()
On veut des recettes de gâteaux proteinés pour nos collations !Les gâteaux anaboliques de l'écureuil, l'utile à l'agréable.
J'en avais déjà posté 2 dans le thread CDR, un régalOn veut des recettes de gâteaux proteinés pour nos collations !
Ah je ne suis plus assez assidue sur le suivi des thread il faut que je check, en se moment j’ai grave la dalle à 10h faudrais que je fasse un gros gâteau à couper en part pour toute la semaineJ'en avais déjà posté 2 dans le thread CDR, un régal![]()
Moi je prépare les gâteaux par 4 au AF, donc tous les 4 jours, easy peasy.Ah je ne suis plus assez assidue sur le suivi des thread il faut que je check, en se moment j’ai grave la dalle à 10h faudrais que je fasse un gros gâteau à couper en part pour toute la semaine
Et tu pense que remplacer la CDR par de l’avoine en poudre ça peut le faire aussi ?Moi je prépare les gâteaux par 4 au AF, donc tous les 4 jours, easy peasy.
Sacrilège !!!Et tu pense que remplacer la CDR par de l’avoine en poudre ça peut le faire aussi ?
Je ne suis pas un fada de la CDR mais après en gâteau ça n’a plus rien à voir donc je vais essayer. Mais l’avoine c’est moins cherSacrilège !!!
Faut essayer, au pire tu en foire un.