John Jeeves
Well-Known Member
Et moins bonMais l’avoine c’est moins cher![]()
Après sinon faut essayer les recettes de pancakes avec l'avoine, mais je ne suis pas très fan.
Et moins bonMais l’avoine c’est moins cher![]()
J’ai test en pancake c’est pas foufouEt moins bon
Après sinon faut essayer les recettes de pancakes avec l'avoine, mais je ne suis pas très fan.
pour ne pas gaspiller les gainers et les fortimel , je continue jusqu'à épuisement du stock...après je modifierai la diète.@nme313 As-tu revu ta diete?
Ça se conservepour ne pas gaspiller les gainers et les fortimel , je continue jusqu'à épuisement du stock...après je modifierai la diète.
dans 6 mois c'est périméÇa se conserve
Vaut mieux gaspiller sont temps que du gainer et du fortimel.Tu vas juste faire progresser tes soucis pendant encore 6 mois pour partir d'encore plus loin après ce temps juste pour pas gaspillé, mais tu gaspille ton temps la
Ok, donc stagnation jusqu’à épuisement des stocks…pour ne pas gaspiller les gainers et les fortimel , je continue jusqu'à épuisement du stock...après je modifierai la diète.
Pourquoi stagnation? il va sûrement progresser, en masse graisseuse.Ok, donc stagnation jusqu’à épuisement des stocks…
du fortimel j'en ai déjà presque plus beaucoup, sa fera -1100 kcal par jour déjà...
euh je comprends pas ...Je pense que ta pas compris comment fonctionne les choses si c'est ton raisonnement
euh je comprends pas ...
Au pire fait un one shot, gros shaker de fortimel + gainer qu’on en parle plus comme ça t’épuise ton stock et tu pourras partir sur une vraie diètedu fortimel j'en ai déjà presque plus beaucoup, sa fera -1100 kcal par jour déjà...
ok je dois tourner vers les 3500kcal par jour. je vais descendre à 3000kcal , sachant que j'ai un métabolisme qui tourne vers les 1800kcal
avec des séances musculation et cardio je devrais perdre environ 1000kcal par jour , vous en pensez quoi?