Journal D'Ivar 100 % Underground

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
le liver support faut le prendre le plus éloigné possible des oraux car ça peut diminuer l'efficacité,
c'est la vieille école mais je pense que c'est toujours d'actualité non?
 
le liver support faut le prendre le plus éloigné possible des oraux car ça peut diminuer l'efficacité,
c'est la vieille école mais je pense que c'est toujours d'actualité non?
Pour certains comme UDCA/TUDCA oui. Mais pour d’autres comme NAC j’ai rien vu de probant.
 
Pour certains comme UDCA/TUDCA oui. Mais pour d’autres comme NAC j’ai rien vu de probant.
j'avais lu que ça avait un impact sur le cytochrome P450
j'ai dû raté un épisode
Après je n'ai pas expérimenté sur moi car j'ai pris que très peu d'oraux à l'époque, trop mal au bide
 
j'avais lu que ça avait un impact sur le cytochrome P450
j'ai dû raté un épisode
Après je n'ai pas expérimenté sur moi car j'ai pris que très peu d'oraux à l'époque, trop mal au bide
Ca pourrait avoir un impact peut être (je ne me souviens pas d’avoir vu quelque chose dessus mais ça veut pas dire que c'est pas le cas) mais à quel point? Beaucoup de choses ont des impacts mais souvent pas assez pour empêcher les oraux d’agir normalement.

Ici ils parlent pas directement de son effet sur CYP450 mais ça suggère certains effets. Mais comme un peu comme je disais visiblement pas très fort en tout cas comparé au chardon marie.

The results obtained thus suggest that NAC and SIL protect MB and/or PQ-induced hepatotoxicity by reducing oxidative stress, inflammation and by modulating xenobitic metabolizing machinery and SIL seems to be more effective.

 
Dernière édition:
Petite surprise du soir 50 euros de taxes FedEx pour des aas acheter en chine livré en 1 semaine , mais v'là le retour de médaille , on à aussi chez ppl des frais de port de 50 balles maintenant plus des éventuelles taxes aux même prix , bref pour la chine ses quindao maintenant même si j'ai l'impression d'attendre 6 mois à chaque fois jsp pas pourquoi ses aussi long mais bon pour le prix sa reste les meilleurs je crois
 
Petit mise à jour

Aujourd'hui jeudi ses tranquille

Npp 150 MG
Lantus 10 Unités
MT2

J'ai l'impression de commencer à faire de la viande je vais essayer de mettre une photo si sa marche sinon j'essayerais sur l'ordinateur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut