Journal D'Ivar 100 % Underground

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon sa passe vite demain ses reprise et on est déjà dimanche soir il faut que je cuisine mes oraux ce soir pour demain et le reste malheureusement j'ai pas reçu mon droll encore donc je vais commencer avec du dbol , demain il y'as plusieurs injections et il faut que j'aille en course aussi
 
Bon sa passe vite demain ses reprise et on est déjà dimanche soir il faut que je cuisine mes oraux ce soir pour demain et le reste malheureusement j'ai pas reçu mon droll encore donc je vais commencer avec du dbol , demain il y'as plusieurs injections et il faut que j'aille en course aussi
Tu n’as toujours pas réussi à poster les photos mon gros ?
 
Ya juste a upload les images sur un hébergeur privé et c'est bon. En plus upload depuis le tel c'est 100% pas sécurisé.
 
Ya juste a upload les images sur un hébergeur privé et c'est bon. En plus upload depuis le tel c'est 100% pas sécurisé.
Rien n est sécurisé, c'est tellement simple de nous retrouver , après c'est toujours un plus mais quand les mecs cherchent quelqu'un ...on est pas des hackers non plus pour déjouer leurs recherchent. Toutes connexions au net est traçable
 
Rien n est sécurisé, c'est tellement simple de nous retrouver , après c'est toujours un plus mais quand les mecs cherchent quelqu'un ...on est pas des hackers non plus pour déjouer leurs recherchent. Toutes connexions au net est traçable
Il y a simplement des porte avions en guise de dos et des épaules bien veineuses qu’on nous laisse tranquille non mais ho o_O
 
Il y a simplement des porte avions en guise de dos et des épaules bien veineuses qu’on nous laisse tranquille non mais ho o_O
Je te rassure on ne les intéressent pas nous petits consommateurs. Ils cherchent les fabricants et fournisseurs.
 
Tu fais beaucoup d’acné ?
En off non , j'avais une acné naturelle depuis mes 15 ans j'avais commencé le roacutane aux dernier cycle jusqu'a 80 mg sa m'avais tout sécher aujourd'hui je n'ai presque plus rien mais avec le cycle qui commence il vas y avoir des poussées et ce ne sont pas des petits , j'en ais déjà percer avec l'équivalent du volume similaire à une éjaculation qui est sortit sa fais tout drôle , ( surtout anadrol ) évidement si sa ne sort pas trop je ne continuerais pas pour éviter de fatiguer le foie après je sort de 3 mois sans aucuns oraux même légaux donc il s'est reposé un peu
 
Sacrés américains , Viper tu sais pourquoi le site ne fonctionne toujours pas
Tu devrais étaler ta prise de dbol en 3 fois
en fonction de ton training.

Genre :
20 mg le main
50 mg en pré training (2h avant)
20 mg le soir
En fonctionnant un peu comme un 3*8

Essayes de prendre une alimentation qui ne va trop monopoliser ton foie.
Prends ton liver support également 3 fois par jour.
Desmodium le soir avant le couché c'est bien.
Un thé vert bien infusé avec un demi citron pressé pendant le training ne fait pas de mal.
Avec les oraux !
 
Tu devrais étaler ta prise de dbol en 3 fois
en fonction de ton training.

Genre :
20 mg le main
50 mg en pré training (2h avant)
20 mg le soir
En fonctionnant un peu comme un 3*8

Essayes de prendre une alimentation qui ne va trop monopoliser ton foie.
Prends ton liver support également 3 fois par jour.
Desmodium le soir avant le couché c'est bien.
Un thé vert bien infusé avec un demi citron pressé pendant le training ne fait pas de mal.
Avec les oraux !
Salut potos ses mon mode de fonctionnement les 90 mg ses juste la première prise , la 2e seras 30 min avant de partir aux training , pour les autres infos merci poto
 
Tu devrais étaler ta prise de dbol en 3 fois
en fonction de ton training.

Genre :
20 mg le main
50 mg en pré training (2h avant)
20 mg le soir
En fonctionnant un peu comme un 3*8

Essayes de prendre une alimentation qui ne va trop monopoliser ton foie.
Prends ton liver support également 3 fois par jour.
Desmodium le soir avant le couché c'est bien.
Un thé vert bien infusé avec un demi citron pressé pendant le training ne fait pas de mal.
Avec les oraux !
Oui fractionné la prise c’est le top !
Mdr le thé vert à la salle c’est trop.

@Loik ramène la
bouilloire demain stp
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut