Il est bio ce lapin?Bras Dos
Je commence à trop congestionner avec le dbol ses un peu handicapant pour les bras mais on vas pas se plaindre
NattyIl est bio ce lapin?
Bien sec en tout casBras Dos
Je commence à trop congestionner avec le dbol ses un peu handicapant pour les bras mais on vas pas se plaindre
Mon portefeuille est bien sec aussiBien sec en tout cas
Tu vas pouvoir envoyer les calories avec ton cycle
Sa ce rempli moins vite que du glycogene effectivement lolMon portefeuille est bien sec aussi
En combien d'injections les 5ML?5ml ce lundi sa pique lol
GH
TMIX 400 MG
MAST E 200 MG
DHB 80 MG
DBOL INJ 80 MG
NPP 150 MG
3 potoEn combien d'injections les 5ML?
Biceps - Triceps
Mec c'est incroyable le physique que tu as ! je sais pas quel age tu as, mais tu dois bien soulever de la gourgandine avec un tel physique.
Vraiment je trouve ça magnifique et ca impose le respect Braco!Bah je suis pas comme Levrone , merci , pour devenir comme sa il faut éviter un peu les gourgandine
Merci l'ami , les braco j'y pense ..Vraiment je trouve ça magnifique et ca impose le respect Braco!
Salut mon gros beaux physique et toi tu est strastopherique putain , tu date mec j'étais même pas inscrit sur le meso je voyais déjà tes interventions , 1m72 , je dois être à 73 kilos la j'ai du prendre 2 - 3 kilos propre depuis la reprise , je suis un petit gabarit je sais que certains s'arrachent les cheveux mais le physique bouge toujours même sans jamais le même poids alors on vas pas se plaindreSalut mon gros beau physique du coup poids taille ça donne quoi ?? Puisque niveau prods sa envoie de ce que j'ai pu voir
Oooh merci mon gros je suis natty maintenant mdrrr depuis quelques semaines 15 bientôtSalut mon gros beaux physique et toi tu est strastopherique putain , tu date mec j'étais même pas inscrit sur le meso je voyais déjà tes interventions , 1m72 , je dois être à 73 kilos la j'ai du prendre 2 - 3 kilos propre depuis la reprise , je suis un petit gabarit je sais que certains s'arrachent les cheveux mais le physique bouge toujours même sans jamais le même poids alors on vas pas se plaindre