Journal D'Ivar 100 % Underground

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
, tu est mauvais perdant pour la dernière partit de ta phrase mais je prend sa comme un compliment :)
Pour perdre il faut jouer moi je joue pas lol

Sinon pourquoi tu dis ça? J’en connais plus d’un qui ont construit des excellents physiques avec cette dose. Et ça depuis des décennies et même encore maintenant. Alors faut pas minimiser la
dose comme si c’est rien c’est tout. Mais ça enlève en rien de ta détermination et ton travail.
 
Pour perdre il faut jouer moi je joue pas lol

Sinon pourquoi tu dis ça? J’en connais plus d’un qui ont construit des excellents physiques avec cette dose. Et ça depuis des décennies et même encore maintenant. Alors faut pas minimiser la
dose comme si c’est rien c’est tout. Mais ça enlève en rien de ta détermination et ton travail.
Je ne veux pas que tu crois que je cache une autre molécule ses tout , absolument l'ami sa reste une dose de testostérone exogène qui aide beaucoup , oui absolument sa reste une dose classique surtout des anciens , et mon premier cycle s'étais 250 mg enanthate un classique , oui bien sûr beaucoup de travail
 
Oui en effet et ses préciser dans ce cas , actuellement ses marqué 250 mg ses 250 mg je ne reprends pas comme je voudrais donc sa descendras sûrement à 125 voir 100 - 50 mg aux plus bas avec du matos véto , tu est mauvais perdant pour la dernière partit de ta phrase mais je prend sa comme un compliment :)
Après c’est vrai que n’ayant pas lu tous les posts en détail, quand tu disais être OFF je pensais que tu avais tout stoppé à 100%.
Là en fait tu n’es pas OFF, tu es en bridge / Cruise si on veut être précis.
 
Après c’est vrai que n’ayant pas lu tous les posts en détail, quand tu disais être OFF je pensais que tu avais tout stoppé à 100%.
Là en fait tu n’es pas OFF, tu es en bridge / Cruise si on veut être précis.
Off ses un bridge pour moi , sinon je dirais un arrêt total de produits , ou je ne prend pas de produits chacun apelle sa comme il veux les goûts et les couleurs
 
Bah techniquement parlant off (éteint) cest quand il n’y à pas de produit exogène. Même quelqu’un qui est que sous TRT n’est pas off.

Tu peux appeler ton cas comme tu veux mais c’est juste que ça peut induire (surtout les nouveaux) en erreur en leur faisant croire (involontairement) que avec quelques cures et en restant off entre les cures ils peuvent garder un certain physique.
 
Faut dire cruise ou trt, j’avoue que off pour la pluspart c’est plus aucun produit.
Ou sinon dire testo low dose only :D

Sinon beau physique
 
Faut dire cruise ou trt, j’avoue que off pour la pluspart c’est plus aucun produit.
Ou sinon dire testo low dose only :D

Sinon beau physique
Même pas TRT. On parle de 250mg. C’est à dire des taux sanguins de de téstosterone plus que 1500ng (la majorité des labos bloquent à 1500).
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut