The_Geese
Well-Known Member
belle progressions mec je vais suivre çà de prêt, enfin un journal que je suis des le debut!! et pas trop mal les perfs
belle progressions mec je vais suivre çà de prêt, enfin un journal que je suis des le debut!! et pas trop mal les perfs
pas de quoi minus, tu seras comme moi un jours!Merci mon gros
je sais bien mon gros je sais bien, j'ai hâte de voir t'as progressions, t'es nouvelles veines, t'es nouvelles stries pour que je sois jaloux un peu
entre citron et moi c'est plus qu'une histoire d'amour, c'est fusionnelY a de l'amour dans l'air
entre citron et moi c'est plus qu'une histoire d'amour, c'est fusionnel
si tu savais ce qu'on fait ensemble ahah j'arrete ca devien glauqueY m'en a cacher des choses
tkt pas mon gars on se refera ca, mais pas de séance jambe on aurais trop a décharger pour que tu puisses faire tes series sinonHaha t'inquiètes gros ! Pour être jaloux ça tu vas être jaloux ! Si tu savais ce que le Jo me prépare... Les séances de jambes à base de 100000 séries ça va chier !
On se refera des trainings ensemble mon gros !
avec un coach pareil en un an tu va passer de citron a pamplemousse, pour la couleur tkt pas surement qu'il te guidera sur de la melatonan lool
avec un coach pareil en un an tu va passer de citron a pamplemousse, pour la couleur tkt pas surement qu'il te guidera sur de la melatonan lool
Super détaillé !
Le volume du training est énorme... T'as pas de soucis de récup ?
Sinon jolies perfs
Oh la vie de rêve... rien que T'as dit pouvoir dormir autant que tu veux tu m'as brisé le moral ^^Merci gros ! Non pas de soucis. J'ai la chance de pouvoir dormir autant que je veux, de ne pas avoir de stress et de pouvoir manger quand je veux également.