Journal évolution Citron

Voilà on y est les gars !

Cure commencée aujourd'hui.

Première injection ce matin avec des 0.7 x 40mm noire dans le delto => Bonne grosse béquille dans l'épaule.

Je pense que c'est le temps que je m'habitue au produit et aussi peut être le mix qui tape un peu :D.


Sinon RAS pour le moment
 
Salut les gros !

L'heure est grave en ce 2ème jour ... :D

Après une longue journée à la caserne ou j'ai fait 1h30mn de footing + 30mn d'abdos + ma séance de muscu classique (1h30) + une 1 inter .... J'avais pas prévu une journée comme ça et j'me suis retrouvé comme un con avec juste mon petit déjeuner et un shaker dans la journée...

Résultat j'ai cheaté... Bon je pense que même avec ça vu le sport que j'ai fais aujourd'hui et le peu que j'ai mangé je reste dans mes maccros ou legèrement au dessus mais bon... Les faits sont la ! :/
 
Salut les gros !

L'heure est grave en ce 2ème jour ... :D

Après une longue journée à la caserne ou j'ai fait 1h30mn de footing + 30mn d'abdos + ma séance de muscu classique (1h30) + une 1 inter .... J'avais pas prévu une journée comme ça et j'me suis retrouvé comme un con avec juste mon petit déjeuner et un shaker dans la journée...

Résultat j'ai cheaté... Bon je pense que même avec ça vu le sport que j'ai fais aujourd'hui et le peu que j'ai mangé je reste dans mes maccros ou legèrement au dessus mais bon... Les faits sont la ! :/
C’est pas grave mon gros !! T en fait pas pour ça ,une fois de temps en temps ça va..t es pas une machine et surtout tu as des impératifs professionnel...
 
C’est pas grave mon gros !! T en fait pas pour ça ,une fois de temps en temps ça va..t es pas une machine et surtout tu as des impératifs professionnel...

Ouais mais ca fait un peu chier poto... C'est le jour 2 mdr.

Le pire c'est que dans ces situations la je sais pas trop si le mieux c'est de jeûner ou de cheater pour pas rester 15h a jeun... Je ne sais pas quel est la chose la moins pire
 
Ouais mais ca fait un peu chier poto... C'est le jour 2 mdr.

Le pire c'est que dans ces situations la je sais pas trop si le mieux c'est de jeûner ou de cheater pour pas rester 15h a jeun... Je ne sais pas quel est la chose la moins pire
Le mieux c'est de cheater tkt pas c'est rien avec tout ce que t'a dépenser dans ta journée ton corps la même pas senti passer
 
C'est ce que j'me dis aussi. Puis surtout en cure faut envoyer un peu de kcal quand même sinon c'est dommage tu n'utilises pas pleinement le potentiel des produits mais bon l'objectif c'était quand même une petite sèche x)
 
Ouais mais ca fait un peu chier poto... C'est le jour 2 mdr.

Le pire c'est que dans ces situations la je sais pas trop si le mieux c'est de jeûner ou de cheater pour pas rester 15h a jeun... Je ne sais pas quel est la chose la moins pire
Le mieux c’est de manger !! Essai de pas trop exagérer sur la bouffe de merde et surtout essai d avoir un Max de prot !!
 
Merci les gros !

En tout cas j'reste motivé !! Demain j'ai sport co à la caserne toute façon plus mon leg day ca va piquer mais je serai prêt cette fois... J'aurais mes boites !
 

Publicité Stéroïdes

Haut