Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

yes
oui y'a une seule chose à faire, baisser voir stopper les prods
j'avais tout essayé en suppléments, la seule chose qui a marché c'est quand j'ai stoppé
mauvaise nouvelle pour toi
de toute façon une vraie vie de body y'a plus de côtés handicapants que de côtés qui te rendent fort
rien à voir mais là avec les premières chaleurs je tiens bcp mieux la canicule, rien à voir, avant j'étais explosé
des trucs comme ça j'en ai à la pelle
après c'est peut être moi aussi qui encaissait mal, car en plus j'étais loin de m'envoyer des doses de dingues, quand je vois là les cures aujourd'hui, on se moquerait de moi lol
par exemple 500 testo et 600boldo c'est le max que j'ai fait en grammage
je m'égare...
C est clair qui si tu a le corps de superman mais que tu peux a peine marcher ta pas l air con

Pareil ppur jamo :)
Pour les etudes apparement c est souvent realisé sur des non pratiquant de base ce qui peut biaisser les résultats.
Mais pour moi, 2 min et adjujé vendu
C’est le problème du "science based", c'est quasiment toujours sur des natty ou pratiquants lambda, mais pas sur des chargés.
Donc il faut savoir faire la part des choses.

Personnellement je n'ai pas de temps de repos défini. Je repars quand je me sens assez efficace pour faire une série de qualité. Ça peut être 2mn ou 4mn en fonction de la dernière série, de la chaleur, de ma récupération, de mon cardio etc.

J ai entendu un pro dire a plusieurs reprise " faire le plus de degats possible au muscle pendant que le muscle est gorgé de sang a condition de ne pas sacrifié le poids ou tres peu". Ce qui implique d'enchainer sous pump.

Ca m'a parru pertinent et interressant.

Comme dit faut un juste milieu, ce debat me dirige vers les 2 min, je pense que c est un bon compromis.
Au ressenti je tombe facilement dans l excés de temps de repos trop long involontairement.

Il faut surtout s’entraîner comme on aime pour durer dans le temps.

Si tu aime t’entraîner de cette manière et qu’en plus tu n’a pas forcément le temps de rester plus longtemps à la salle avec des temps de repos qui allonge forcément la séance fait.

Hormis le fait de faire vraiment n’importe quoi ce qui compte vraiment c’est la régularité et l’envie de s’entraîner.

Et certaine chose qui marche pour un ne marche pas forcément pour l’autre. Si tu aime et que tu as un bon ressenti dessus que dans ta tête tu te sens bien fait et de toute façon tu ne fera pas forcément toute les séance comme ça.

Personnellement je n'ai pas de temps de repos défini. Je repars quand je me sens assez efficace pour faire une série de qualité. Ça peut être 2mn ou 4mn en fonction de la dernière série, de la chaleur, de ma récupération, de mon cardio etc.
Idem pour moi.

oui y'a une seule chose à faire, baisser voir stopper les prods
j'avais tout essayé en suppléments, la seule chose qui a marché c'est quand j'ai stoppé
mauvaise nouvelle pour toi
je dis ça, je dis rien, mais je pense que c'est ce qui pourrait lui arriver de mieux.. de tout arreter ^^

Voilà c’est exactement comme ça que je fonctionne aussi

Screenshot_20250625_074037_Chrome.jpg
Nihat Kaya 22 ans
Qualifié à Mr Olympia

Je mets ca a la place d une photo de moi

C’est une posture, une discipline.

Pas pour copier, pas pour imiter, mais pour apprendre.
Pas d’idole ici, juste de l’humilité face au chemin.
Bravo au jeune qui ont cette discipline

En gros, si avant tu faisais un 4x8 sur un exo avec 2min30 de repos entre les séries et que maintenant t'arrives à tenir LES MEMES CHARGES avec 1min de temps de repos, c'est qu'avant tu t'entrainais avec peu d'intensité. En général le temps de repos est le dernier paramètre à prendre en compte pour augmenter la surcharge progressive.

Après si c'est vraiment ton kiff de t'entraîner comme ça et que ça te permet de te dépasser, même si sur le papier c'est pas du tout opti. ben continues, mais tu vas accumuler de la fatigue très(trop) rapidement.

En gros, si avant tu faisais un 4x8 sur un exo avec 2min30 de repos entre les séries et que maintenant t'arrives à tenir LES MEMES CHARGES avec 1min de temps de repos, c'est qu'avant tu t'entrainais avec peu d'intensité. En général le temps de repos est le dernier paramètre à prendre en compte pour augmenter la surcharge progressive.

Après si c'est vraiment ton kiff de t'entraîner comme ça et que ça te permet de te dépasser, même si sur le papier c'est pas du tout opti. ben continues, mais tu vas accumuler de la fatigue très(trop) rapidement.
Oui c est vrai le poids ne change pas vraiment mais apres le 1er exos je sais plus trop ou je suis lol.
Et vers la fin je suis cuit de chez cuit, ca tape bien le snc. Quand je regarde la montre et que sa fait que 30/40 minute je me dit merde :)
De toute facon j aime bien changé de style, ca varie et evite l ennuie, je changerai surement mais pour l instant j aime bien

BackgroundEraser_20250626_083518266.jpg

H-14 fin de cure
Poids ce matin 116,5kg
Je dois diminier le sel, je tourne beaucoup sur 200/250gr de riz- 200 gr de blanc de poulet et si je sale pas comme y faut ca passe pas.
Ca commence a me dégeulasser les bas de pecs et le ventre.

6000kcals
375P / 900G/ 100L

Je suis passer sur 1000Test/1000Primo ce dosage va me permettre de partir en vacances 20jours sans injection et sans ia et à mon retour j'aurais encore la dose d un cruise dans le sang.

Pendant les vacances la diet et les kcals vont prendre un sacrée coup, je pourais à peine taper dans les 4000kcal je pense, et by by riz poulet et bas lipides, je vais me concentrer sur un maintiens des proteines.

Je sais pas trop comment faire pour ces 15 derniers jours de cure.
Es que je commence à diminuer les kcals ou je continue comme ça pour profiter encore de l anabolisme du haut dosage, conseils, suggestions bienvenue

Dernière édition:
T'as déjà envoyé 2gr de produit en une seule fois? Je dis ça car on peut vite avoir de mauvaises surprises lorsque l'on s'aventure sur un nouveau protocole et c'est d'autant plus sensible lorsque l'on est pas chez soit à pouvoir essayer de rattraper le coup si nécessaire.

Tu comptes t'entraîner durant ses 20 jours j'imagine afin de profiter ou tu voulais envoyer 2gr juste pour ''finir les fioles'' histoire de terminer ta cure?

Si c'est le cas pourquoi ne pas partir sure un dosage plus faible et terminer ta cure là maintenant comme prévu?

T'as déjà envoyé 2gr de produit en une seule fois? Je dis ça car on peut vite avoir de mauvaises surprises lorsque l'on s'aventure sur un nouveau protocole et c'est d'autant plus sensible lorsque l'on est pas chez soit à pouvoir essayer de rattraper le coup si nécessaire.

Tu comptes t'entraîner durant ses 20 jours j'imagine afin de profiter ou tu voulais envoyer 2gr juste pour ''finir les fioles'' histoire de terminer ta cure?

Si c'est le cas pourquoi ne pas partir sure un dosage plus faible et terminer ta cure là maintenant comme prévu?
Non non je suis deja sur un haut dosage depuis un moment mais pas sur testo-primo 1:1. ( c est un ratio qui me permet de pas utiliser de ia)

Injection toujours ed
Et trainning toujours ed

Comme ca j ai pas besoin de me piquer ni prendre d ia pendant les vacances et au retour cruise long.
La testo 1000mg ca permet de tenir 20jours sans crash, par rapport a la demi vie et le primo c est pour controler les e2.

Oui je m entrainerai 2 /3 x par semaine

Dernière édition:
La diminution de sel à montrer son efficacité, moins de flotte sous cut.
115,8kg. / 6000kcals / bf estimé à 12%
Les jambes se porte pas trop mal malgré l absence de muscu, juste vélo marche grace à la morpho genetique.
Jusqu a maintenant je trouve que j ai pas mal rattrapé la largeur dos, difficile car long torse.
Bras +3cm (50cm)
+pecs, haut de pecs et epaules anterieur, trapeze++ sous cette cure.
Les 2 semaines restant de cure je vais metttre l accent sur l ext epaules.BackgroundEraser_20250628_085523951.jpg

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes