BoucherieTa boule sur les côtes est revenue, ou il t’ont charcuté en laissant une cicatrice et un trou?
Laisse tomber et quand je me plaint on me dit que je suis un patient difficile.
J ai laché l affaire
BoucherieTa boule sur les côtes est revenue, ou il t’ont charcuté en laissant une cicatrice et un trou?
Pareil ppur jamoet jamo...
C est clair qui si tu a le corps de superman mais que tu peux a peine marcher ta pas l air conyes
oui y'a une seule chose à faire, baisser voir stopper les prods
j'avais tout essayé en suppléments, la seule chose qui a marché c'est quand j'ai stoppé
mauvaise nouvelle pour toi
de toute façon une vraie vie de body y'a plus de côtés handicapants que de côtés qui te rendent fort
rien à voir mais là avec les premières chaleurs je tiens bcp mieux la canicule, rien à voir, avant j'étais explosé
des trucs comme ça j'en ai à la pelle
après c'est peut être moi aussi qui encaissait mal, car en plus j'étais loin de m'envoyer des doses de dingues, quand je vois là les cures aujourd'hui, on se moquerait de moi lol
par exemple 500 testo et 600boldo c'est le max que j'ai fait en grammage
je m'égare...
C’est le problème du "science based", c'est quasiment toujours sur des natty ou pratiquants lambda, mais pas sur des chargés.Pareil ppur jamo
Pour les etudes apparement c est souvent realisé sur des non pratiquant de base ce qui peut biaisser les résultats.
Mais pour moi, 2 min et adjujé vendu
Idem pour moi.Personnellement je n'ai pas de temps de repos défini. Je repars quand je me sens assez efficace pour faire une série de qualité. Ça peut être 2mn ou 4mn en fonction de la dernière série, de la chaleur, de ma récupération, de mon cardio etc.
je dis ça, je dis rien, mais je pense que c'est ce qui pourrait lui arriver de mieux.. de tout arreter ^^oui y'a une seule chose à faire, baisser voir stopper les prods
j'avais tout essayé en suppléments, la seule chose qui a marché c'est quand j'ai stoppé
mauvaise nouvelle pour toi
Voilà c’est exactement comme ça que je fonctionne aussiPersonnellement je n'ai pas de temps de repos défini. Je repars quand je me sens assez efficace pour faire une série de qualité. Ça peut être 2mn ou 4mn en fonction de la dernière série, de la chaleur, de ma récupération, de mon cardio etc.
A notre âge on est trop vieux pour ces conneries lolje dis ça, je dis rien, mais je pense que c'est ce qui pourrait lui arriver de mieux.. de tout arreter ^^
Oui c est vrai le poids ne change pas vraiment mais apres le 1er exos je sais plus trop ou je suis lol.En gros, si avant tu faisais un 4x8 sur un exo avec 2min30 de repos entre les séries et que maintenant t'arrives à tenir LES MEMES CHARGES avec 1min de temps de repos, c'est qu'avant tu t'entrainais avec peu d'intensité. En général le temps de repos est le dernier paramètre à prendre en compte pour augmenter la surcharge progressive.
Après si c'est vraiment ton kiff de t'entraîner comme ça et que ça te permet de te dépasser, même si sur le papier c'est pas du tout opti. ben continues, mais tu vas accumuler de la fatigue très(trop) rapidement.

pourquoi ? tu vas où ?Pendant les vacances la diet et les kcals vont prendre un sacrée coup, je pourais à peine taper dans les 4000kcal je pense, et by by riz poulet et bas lipides, je vais me concentrer sur un maintiens des proteines.
Non non je suis deja sur un haut dosage depuis un moment mais pas sur testo-primo 1:1. ( c est un ratio qui me permet de pas utiliser de ia)T'as déjà envoyé 2gr de produit en une seule fois? Je dis ça car on peut vite avoir de mauvaises surprises lorsque l'on s'aventure sur un nouveau protocole et c'est d'autant plus sensible lorsque l'on est pas chez soit à pouvoir essayer de rattraper le coup si nécessaire.
Tu comptes t'entraîner durant ses 20 jours j'imagine afin de profiter ou tu voulais envoyer 2gr juste pour ''finir les fioles'' histoire de terminer ta cure?
Si c'est le cas pourquoi ne pas partir sure un dosage plus faible et terminer ta cure là maintenant comme prévu?