Journal Evolution / James70 / Depuis inscription Meso Rx Mai 2023

Non c’est pas une question de discipline mais d’obsession. Ça bousille le cerveau serieux :)

Tu crois que les autres sportifs n’ont pas de discipline? Crois moi un joueur de tennis perd beaucoup plus en technique etc en 2 semaines de vacances que les bodybuilder en muscles, et pourtant ça empêche pas ces sportifs de prendre des périodes off. Mais dans la muscu cette mentalité de toujours plus empêche de voir la réalité comme quoi c’est quand meme nécessaire de faire des poses.
Je ne dis pas que les autres sport ne demandent pas de discipline mais nous ça ne s’arrête pas juste à l’entraînement, c’est du 24h/24h à travers la nutrition on se lève on cuisine pour notre sport on prépare tout à l’avance on organise toute nos journées nos semaines autour de notre sport. C’est très prenant mais je ne vois pas ça d’un mauvais œil car moi c’est ça qui me plaît

Je ne dis pas que les autres sport ne demandent pas de discipline mais nous ça ne s’arrête pas juste à l’entraînement, c’est du 24h/24h à travers la nutrition on se lève on cuisine pour notre sport on prépare tout à l’avance on organise toute nos journées nos semaines autour de notre sport. C’est très prenant mais je ne vois pas ça d’un mauvais œil car moi c’est ça qui me plaît
Le pire c'est quand tu fais tant pour ce sport " " et des gens te demande si tu prend des steros,
Histoire de dire, ah ok facile avec ça!
Ta juste envie de sortir une masse de ton dos façon dessins animés... lol

Le pire c'est quand tu fais tant pour ce sport " " et des gens te demande si tu prend des steros,
Histoire de dire, ah ok facile avec ça!
Ta juste envie de sortir une masse de ton dos façon dessins animés... lol
Je ne me préoccupe pas vraiment de ce que pense les gens et oui les stero ça fait quand même une énorme différence faut pas ce voiler la face mais bien sûr il faut cocher quelque prérequis en amont.

Mais perso j'appréhende qu'on me parle de stero à la salle, autant les anciens ont l'œil et savent sans aborder le sujet. Mais je préfère dire aux plus jeunes que je ne prend rien. C'est un mensonge effectivement mais je refuse d'avoir à aborder le sujet de la chimie avec des ado et continuer à banaliser le sujet qui l'est déjà bien trop avec les réseaux, car derrière un "oui je prend des produits" viendras inévitablement d'autre questionnement et c'est une porte que je ne préfère pas ouvrir, je choisis d'être le mytho.

Je ne me préoccupe pas vraiment de ce que pense les gens et oui les stero ça fait quand même une énorme différence faut pas ce voiler la face mais bien sûr il faut cocher quelque prérequis en amont.

Mais perso j'appréhende qu'on me parle de stero à la salle, autant les anciens ont l'œil et savent sans aborder le sujet. Mais je préfère dire aux plus jeunes que je ne prend rien. C'est un mensonge effectivement mais je refuse d'avoir à aborder le sujet de la chimie avec des ado et continuer à banaliser le sujet qui l'est déjà bien trop avec les réseaux, car derrière un "oui je prend des produits" viendras inévitablement d'autre questionnement et c'est une porte que je ne préfère pas ouvrir, je choisis d'être le mytho.
Tu peux leur dire tout simplement que ça ne les regarde pas, s'ils te posent la question.
Ensuite ils sauront que ça sera un sujet à ne plus aborder avec toi.
C'est à toi de poser les limites.

Presque moins 10kg en un peu moins de 1mois 119 à 109kg environ, j ai pas mal perdu de bf, et d'eau biensûr, bien applati aussi mais je prefere.

But:
Optimisation santé, tension, sensibilité a l insuline, cholesterol, cardio vasculaire.
Concentrer sur la musculation du coeur, 1h de echo bike par jour liss avec quelque pointe au max bpm, j'ai beaucoup gagner en souffle et ça c'est inestimable.

Tb500/bpc157 à 500mg de chaque ed, à étais efficace dès le premier jour pour mon problème de genou, à +10 jours net amelioration.

Ablation du lipome intercosatale réaliser y'à 1 semaine, donc 1 semaine sans muscu (ca fait des années lol) velo tous les jours, mes cuisses ont pris une forme qu'ils n ont jamais eu jusqu'à present même avec les pires entrainement quadri.

Le chirurgien m'avait dit que la muscu n'est pas contre indiqué pour cette operation que si pas de gene je pouvait reprendre en 3,4 jours.

J'ai attendu 6 jours et trainning bench, le lendemain traction prise large et la surprise grosse bosse au meme endroit comme du liquide cette fois ci. Du serum pour ce qui connaissent.

J'ai pensé a un des post de Giant ou il dit qu'il à ponctionné avec une seringue un hematome post injection,
Finalement un chirurgien a l'hopital a accepté de me le faire 10ml environ retirer, mais ca peut revenir.
Pas exclus que je le fasse si ca revient, rien d exceptionnelle.
Je crois que j'ai fais sauter un fil d'une souture interne avant que sa cicatrisse completement.

Lecon prise eviter les grosse dose, prise de masse et retention d'eau pas bon pour mon age (mon ami @Strake avis raison), tension, cardiaque, cholesterol.
Garder bf bas 8a 10% et surtout cardio.

Niveau cruise depuus env 30j,
180 testo/primo =e2 36 qui va surement baisser encore un peu avec la seche.

Je compte pas les cals 1 repas max 1 gros et un petit par jour.
Environ 200/250 gr de prot
200/300gr grand max de carbs
50gr max de lipides

Dernière édition:
je ne sais pas si c'est très bon pour la santé d'être tout le temps à 8-10%. je dis ça j'en sais rien.. c'est une reflexion de comptoir on va dire.
je pense aussi que tu es à 13-15% BF mais pas certain.

Largeur dos pas mal rattraper grace au traction prise Large droit sans cambrer.
Largeur épaule prochain objectif,
Dès que je peut reprendre la routine.

Continue la seche encore un peu et fini les trop grosse cure a base de big retention pour moi

Screenshot_20250328_192740_Gallery.jpg

1er photo oct 2024 en cruise
2eme actuel en cruise aussi avec - 10kg en 1 mois et 10jours arret trainning operation

Entre les deux ma plus grose cure 700test/700prim/400 deca

Finalement , bof bof.

Regarde la pièce jointe 72107

1er photo oct 2024 en cruise
2eme actuel en cruise aussi avec - 10kg en 1 mois et 10jours arret trainning operation

Entre les deux ma plus grose cure 700test/700prim/400 deca

Finalement , bof bof.
Moi je trouve que tu garde une bonne condition justement malgres l’opération l’arrêt et le ramadan.

La lumière et différente l’épilation également sa joue

Maintenant que tu es plus propre reste sur cette base et augmente progressivement sans faire du lard.

Dernière édition:
Moi je trouve que tu garde une bonne condition justement malgres l’opération l’arrêt et le ramadan.

La lumière et différente l’épilation également sa joue

Maintenant que tu es plus propre reste sur cette base et augmente progressivement sans faire du lard.
Ca fait plaisir merci gros, je fais faire comme ta dis.

J'ai fais gaffe a rester haut en proteine, ca a servi je crois.

Pour l epilation c est la lumiere, je me suis jamais epiler d ma vie :)

• Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes