Ba voila j suis comme lui en faite
Ba voila j suis comme lui en faite
Je pense que beaucoup comme toi n’ont pas compris que le bodybuilding n’est pas une question de poids. Certes le poids augmente et ça fait partie des paramètre, mais c’est pas ton poids qui détermine ton physique, et ton esthétisme.Je suis a pdc +30
T abuse la
En tous cas, c'est bien tu gardes la motiv' car faut bien reconnaitre, depuis ces derniers jours, que tu prends cher, ça ne doit pas être facile, surtout quand le physique est -très- important mais quand TLM dit la même chose, faut savoir se remettre en question et changer... D'ailleurs apparemment ton training modifié n'est pas bon, selon Paul33.Ok je fais 185cm 115 kilo
On va go sur les 130 kil alors mdr
Je deconne
Merci a tous les gars
Payer un "coach", juste pour avoir un plan alimentaire et un training, ne suffira pas forcément.Tu devrais p'tet prendre les services d'un coach pour te faire un training/diete adaptés. Bref du concret, qq chose de constructif si tu as vraiment envie de t'améliorer.![]()
Ossature lourde (mdr)J aimerai bien qu on me disent ou sont mes 30 kilos quand memeuuuuu
Le réel avantage d’avoir un coach, c’est pas tant la mise en place de la diet ou d’un prog’. Car tu peux avoir le meilleur plan possible, ce qui fera la différence c’est surtout la discipline et ça ? C’est pas fourni dans un coaching.J ai pas besoin de coach, moi je fais ca pour le fun franchement je m en tape je sais que c est ephemere tous ca.
J ai sorti un bon physique de mai 2023 a juin 2025 a "mon prime" lol, en 2 ans.
Je propose aussi mes service de coachinget pas cher casher mdr
Regarde la pièce jointe 78270
En partant d'une base inexistante et avec des stéroïdes, il est bien là justement le problème.en 2 ans.

En quoi il se contredit?Tu te contre dis a peu mon gobain avec ton message de ce matin " t apelle ca un corps chargé toi"et la tu me dis que c est grace au steros que j ai changé.
Relis ce que j'ai cité, je me fie à tes écrits, je n'ai pas les dates exactes.Pas vraiment la 1er photo date de mai 2023.
Les steros on etais commencer en janvier 2024.
Une seche natty a etais faite entre c est 2 periodes.
Pas du tout, c'est très clair et je pense que tout le monde a compris.Tu te contre dis a peu mon gobain avec ton message de ce matin " t apelle ca un corps chargé toi"et la tu me dis que c est grace au steros que j ai changé.