Incroyable ses performancesIl blaguait oui mais va voir ses performances au squat et fentes il est hallucinant
Incroyable ses performancesIl blaguait oui mais va voir ses performances au squat et fentes il est hallucinant
oui il est réputé pour çaIncroyable ses performances
Moi j'ai cassé plusieurs fois le pédalier de mes vélos, j'ose à peine imaginer la pression de ce gars.oui il est réputé pour ça
après c'est bien connu que les cyclistes sur piste soient très forts en squat
et pas que
même 2500w sur un vélo, faut déjà trouver le matos qui résiste sans plier ou casser,
aucun d'ici sur le forum fait plus de 500w tellement c'est déjà énorme (sur une machine calibrée bien sûr), alors 2500 lol
Pour faire du vélo de route je peux te dire que je fais plus que 500Woui il est réputé pour ça
après c'est bien connu que les cyclistes sur piste soient très forts en squat
et pas que
même 2500w sur un vélo, faut déjà trouver le matos qui résiste sans plier ou casser,
aucun d'ici sur le forum fait plus de 500w tellement c'est déjà énorme (sur une machine calibrée bien sûr), alors 2500 lol
Et bonjour les tympes ça va ça ?Après 2500W sur un vélo, je ne vois pas l'intérêt, dans une voiture ok mais bonjour les tympans.
Là il faut des chevaux, pas des WattEt bonjour les tympes ça va ça ?
oui en max et sur un sprint fort possible si tu es fort de base et si tu roules bcpPour faire du vélo de route je peux te dire que je fais plus que 500W
purée moi qui essaie d'être sérieux mdrLà il faut des chevaux, pas des Watt![]()
Oui je regarde ca. Apres étant lourd les watts sont a prendre avec des pincettes. Je tourne a 350 watts sur une sortie assis en appuyant fort je dépasse les 1000 watts et quand je me mets debout sur les pédales encore plis évidemment et ca sur une bosse ou quoi.oui en max et sur un sprint fort possible si tu es fort de base et si tu roules bcp
tu es le boss du forum sauf si y'a des cyclistes qui sont en sous marin ici en quête de futures cures...
les meilleurs genre Poga en ce moment, Pantani ou Armstrong à l'époque dépassaient largement les 400 dans les cols pendant plus de 30min parfois lol
mais c'est un autre monde
si tu aimes les chiffres : https://www.chronoswatts.com/watts/19/
500w en sprint c'est déjà très très bien, si ton capteur de puissance est bien étalonné et de bonne qualité aussi, si tu roules bcp, tu dois suivre ça je pense
oui effectivement faut ramener en par kg/pdc comme la VO2maxOui je regarde ca. Apres étant lourd les watts sont a prendre avec des pincettes. Je tourne a 350 watts sur une sortie assis en appuyant fort je dépasse les 1000 watts et quand je me mets debout sur les pédales encore plis évidemment et ca sur une bosse ou quoi.
Mais les watts sont duent aussi a mon poids
J'ai déjà cassé les pédales auto en relançant mdr.oui effectivement faut ramener en par kg/pdc comme la VO2max
mais c'est déjà fort
Debut masse 29/09/25 - 115kg - 5000kcals
06/10/25 - 117kg -5000 kcals
17/10/25 - 117kg -5000kcals - -------> 5500
Regarde la pièce jointe 79115Regarde la pièce jointe 79116
Punaise moi à 5000 je me restreint lolA ouai apres les 5000kcals ca commence à etre chaud la bouffe lol
Tu doit bien cramé avec le street workoutPunaise moi à 5000 je me restreint lol
Je fais pas de street.Tu doit bien cramé avec le street workout
Oui je sais, je pensais crossfit mais j ai ecris street lolJe fais pas de street.
Prépa physique / crossfit et beaucoup de trekking
James fait beaucoup de tracking, kcals.beaucoup de trekking