Journal federer

Bon physique bien massif ça ;)
La gh peut faire bouger la prolactine ??? Je savais pas :s la gh peut faire bouger quoi d'autre ? A part la thyroïde bien sûr et oui je pense qu'une supplémentation en t4 avec de la gh est essentiel il en parle bcp sur le forum us..
 
Bon physique bien massif ça ;)
La gh peut faire bouger la prolactine ??? Je savais pas :s la gh peut faire bouger quoi d'autre ? A part la thyroïde bien sûr et oui je pense qu'une supplémentation en t4 avec de la gh est essentiel il en parle bcp sur le forum us..

Pour la prolactine elle peut monter sous gh. Sinon oui il faut de la t4. J'ai voulu eviter mais c'est aller a l'encontre du but recherche. Je vais essayer 50mcg pour la remonter un peu.
 
Sacrèé bestiaux !

Petite question pour la flotte tu vire comment ? Jai jamais essayer de diuretique
Pas de diuretique! Ca c'est ephemere. Non c'est baisser les glucides et beaucoup de blancs d'oeufs chez moi qui vire de la flotte! J'ai aussi doubler mes apports en iode( 450mcg) et ca va remonter un peu ma t4. Le poto Billy m'as filer du levo( merci merci!) Et j'attend un peu avant de le prendre. Le dernier mois de gh. J'ai repris ce matin le var et ca va m'aider a virer de la flotte aussi
 
Merci poto! J'ai compris certains trucs la... ca va le faire bientot!
Nan mais ça le fait déjà pas mal là hein...^^

Pffffd aucun mérite il est dopé en plus de ça il prend de la créatine moi aussi je sais le faire je m'inscris à la musculation je me dope et je suis comme ça dans 6 mois bande de looser droguer bon je vous laisse je vais boire une bière devant le foot pendant que ma femme fait la vaisselle c'est bonne à rien
Toi t'es un ouf poto. xD Bonne bière ! :D
 
Pffffd aucun mérite il est dopé en plus de ça il prend de la créatine moi aussi je sais le faire je m'inscris à la musculation je me dope et je suis comme ça dans 6 mois bande de looser droguer bon je vous laisse je vais boire une bière devant le foot pendant que ma femme fait la vaisselle c'est bonne à rien

La creatine trop dangereux pour moi... ca a fait monter ma creatinine comme aucun stero lol!
 

Publicité Stéroïdes

Haut