Journal federer

Salut! Bon ce matin bonne seance de SDT. Je suis monter a 220kg, toujours en recherche des 240kg que j'ai fait. Apres arriere d'epaules et trapezes. La je suis regonfle a bloc! Je ferais des photos et si possible videos dimanche avec le frerot Roberto. Niveau chimie je reste finalement avec test E et boldo comme prevu.
 
0_20180319_181204.jpg 0_20180319_181113.jpg 0_20180319_180749.jpg
Voici mes analyses apres 2 mois de cure. Elle sont meiĺleur qu'avant!!!
La glycemie est a 1.05 alors que je suis sous gh. Mes supplements a l'air d'avoir marche.
Mon cholesterol est revenu dans la norme.
Ma testo est a 34 donc "normal" pour 500mg par semaine.
Ma thyroide n'a quasi pas bouge. Pourtant la gh l'affaiblit. Peut etre devrais prendre du t4 pour dynamiser la gh. Ma prolactine a chuter encore. Comme quoi la boldo et la gh ne l'augmente pas forcement. J'ai pris a l'aveugle du dosti ces derniers temps. Je l'arrete bien sur.j'attend les e2 aussi.
Bref je gere bien tout ca. J'ai fait des photos aujourd'hui avec le frerot Roberto et des que je les recois je les postent!
 
Putain mon poto 98kilos et ta des abdos encore bon voilé avec un peu de flotte mais tes bordeliquement massif du beau boulot
Merci mon poto! Oui bon j'ai encore des reste de cette maudite grippe mais pour la flotte je sais d'ou ca vient. Le truc c'est de regler quand ya un probleme!
 
bravo pour ton physique et content pour toi pour les analyses : j'en ai fait y a qq mois, elles étaient normales (pas aussi complètes que les tiennes bien sûr) et quand tout va bien niveau analyses ça fait plaisir comme de réussir un examen lol :D
 
bravo pour ton physique et content pour toi pour les analyses : j'en ai fait y a qq mois, elles étaient normales (pas aussi complètes que les tiennes bien sûr) et quand tout va bien niveau analyses ça fait plaisir comme de réussir un examen lol :D

Tu a tout dit poto! Les dernieres etaient pas terribles et la j'ai fait ce kil fallait. C'est ca bien gere en cure. Eviter que les valeures montent.
 
Il a bien bougé déjà, c'est bête car il y a eu cette grippe mais bon c'est reculer pour mieux sauter, surtout quand tout sera réglé
 
@federer : Toujours aussi imposant ton physique poto. ;)

Pour ton bilan lipidique tu prends des précautions particulières ? Parce que moi il m'a suffit de moins de 2 semaines à 30mg oxan + 10mg dbol pour le crasher sévèrement...
 
@federer : Toujours aussi imposant ton physique poto. ;)

Pour ton bilan lipidique tu prends des précautions particulières ? Parce que moi il m'a suffit de moins de 2 semaines à 30mg oxan + 10mg dbol pour le crasher sévèrement...
Alors je crois le le cardarine a gere le cholesterol. Le red yeast rice aussi. Car en cure chez moi ca monte toujours. La il etait au dessus de la norme avant la cure et je l'ai reequilibre pendant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut