Journal federer

Je sais... il faut que je me discipline. Mais quand je suis en cure, mon appetit diminue. Ma vesicule biliaire est vite surchargee et d'une certaine facon je me dis que c'est pas plus mal car quand je suis off c'est l'inverse qui ce passe et j'ai tous le temps faim. La je vais augmenter tout de meme.

La chance que t'as, moi je me discipline mais dans l'autre sens!
et je crève la dalle H24...
Et je suis à 6000cal, t'en veux pas un peu des cals, je t'en file lol ;)

La chance que t'as, moi je me discipline mais dans l'autre sens!
et je crève la dalle H24...
Et je suis à 6000cal, t'en veux pas un peu des cals, je t'en file lol ;)
C'est incryable que tu est aussi sec avec autant de cal... tu est une enigme pour la science!

non c'est la quantité de sport, plus de 3H par jour 7J/7
j'en suis pas fier...car j'essaie de me désintoxiquer, j'ai quand même diminuer de moitié en 10 ans, mais y'a du taf encore!

alors poto, demain c'est quoi le projet ?
Salut Gwad! Demain SDT! la force gane du terrain a chaque ration de proteine... je vais devoir composer avec cette satanee fatigue propre a toute cure efficace. Mais une fois sur le terrain plus le temps de se lamenter! Des les premieres gouttes de sueurs la fatigue s'envole, laissant place a la DETERMINATION! Je vais tenter de mettre 200 demain.

Salut Gwad! Demain SDT! la force gane du terrain a chaque ration de proteine... je vais devoir composer avec cette satanee fatigue propre a toute cure efficace. Mais une fois sur le terrain plus le temps de se lamenter! Des les premieres gouttes de sueurs la fatigue s'envole, laissant place a la DETERMINATION! Je vais tenter de mettre 200 demain.
Courage mon gros cette fatigue devrais te passer. Fait attention à toi avec le svt moi aussi la fatigue me gagne un peu plus mais quand je vois les résultats je me dit que cela paie. Bon training

Courage mon gros cette fatigue devrais te passer. Fait attention à toi avec le svt moi aussi la fatigue me gagne un peu plus mais quand je vois les résultats je me dit que cela paie. Bon training
Merci big toff! Super seance ce matin. J-ai taper 200kg au sdt. Apres rowing en series a 110kg.energie au rendez vous. Voila la sensation que j-attend quand je suis en cure! Visiblement ca me reussi mieux quand j'injecte rien avant le training.

Merci big toff! Super seance ce matin. J-ai taper 200kg au sdt. Apres rowing en series a 110kg.energie au rendez vous. Voila la sensation que j-attend quand je suis en cure! Visiblement ca me reussi mieux quand j'injecte rien avant le training.
Oui le mieux cest d'injecter soit très tôt avant le training oui soit Apres moi j injecte au moins trois heures avant quand je m'entraîne le matin

Publicité Stéroïdes