Journal federer

Oui bien sur! Le but etant de prouver que meme apres des longues cures et apres 45 ans, l'axe peut repartir.
C'est intéressant parce que pour ma part les gars qui me suivent à l'hosto m'ont coupé du jour au lendemain ma TRT à base d'Androtardyl il y a 3 semaines, donc la j'ai la testo dans les chaussettes, je perds en masse maigre et gagne un peu de fat (enfin à mon niveau, tout est relatif), donc ton topic remonte le moral :)
 
C'est intéressant parce que pour ma part les gars qui me suivent à l'hosto m'ont coupé du jour au lendemain ma TRT à base d'Androtardyl il y a 3 semaines, donc la j'ai la testo dans les chaussettes, je perds en masse maigre et gagne un peu de fat (enfin à mon niveau, tout est relatif), donc ton topic remonte le moral :)
:confused:
 
C'est intéressant parce que pour ma part les gars qui me suivent à l'hosto m'ont coupé du jour au lendemain ma TRT à base d'Androtardyl il y a 3 semaines, donc la j'ai la testo dans les chaussettes, je perds en masse maigre et gagne un peu de fat (enfin à mon niveau, tout est relatif), donc ton topic remonte le moral :)

Ce que j'ai remarquer aussi, c'est que la testo endogene est " plus forte" que celle qu'on prend en exogene. Ainsi quand ma testo en cure est a 70 j'ai une bonne libido mais je vous jure que la a 3.44( peut etre plus car j'ai poursuivi 1 semaine j'ai stopper hier) eh ben...c'est pareil! Comme si le surplus est ineffectif... d'ailleurs si ma testo a 70 etait operationnel a 100% je deviendrais VOLVERINE! En tous cas je peux vous dire que le clomid est tres efficace pour faire repartir la testo. Si tu n'as plus d'androtardyl en ce moment, tu devrais essayer le clomid. En dosage de 50mg sur 2 voir 3 mois. Ca vaut le coup d'essayer. La testo il en faut juster pour bander. Et le clomid est limite plus efficace pour ca!
 
Ce que j'ai remarquer aussi, c'est que la testo endogene est " plus forte" que celle qu'on prend en exogene. Ainsi quand ma testo en cure est a 70 j'ai une bonne libido mais je vous jure que la a 3.44( peut etre plus car j'ai poursuivi 1 semaine j'ai stopper hier) eh ben...c'est pareil! Comme si le surplus est ineffectif... d'ailleurs si ma testo a 70 etait operationnel a 100% je deviendrais VOLVERINE! En tous cas je peux vous dire que le clomid est tres efficace pour faire repartir la testo. Si tu n'as plus d'androtardyl en ce moment, tu devrais essayer le clomid. En dosage de 50mg sur 2 voir 3 mois. Ca vaut le coup d'essayer. La testo il en faut juster pour bander. Et le clomid est limite plus efficace pour ca!
wolfverine??? Tu es déjà deux fois comme lui! Tu es l'exemple type de la relance parfaite et j'espere qu'elle va en inspirer plus d'un!
 
Ce que j'ai remarquer aussi, c'est que la testo endogene est " plus forte" que celle qu'on prend en exogene. Ainsi quand ma testo en cure est a 70 j'ai une bonne libido mais je vous jure que la a 3.44( peut etre plus car j'ai poursuivi 1 semaine j'ai stopper hier) eh ben...c'est pareil! Comme si le surplus est ineffectif... d'ailleurs si ma testo a 70 etait operationnel a 100% je deviendrais VOLVERINE! En tous cas je peux vous dire que le clomid est tres efficace pour faire repartir la testo. Si tu n'as plus d'androtardyl en ce moment, tu devrais essayer le clomid. En dosage de 50mg sur 2 voir 3 mois. Ca vaut le coup d'essayer. La testo il en faut juster pour bander. Et le clomid est limite plus efficace pour ca!

C'est un peu comme pour la testo ug vs pharma. A même dosage ça marche pas pareil.
 
C'est un peu comme pour la testo ug vs pharma. A même dosage ça marche pas pareil.
Ya un peu de ca... disons que si un mec a une testo naturellement elevee genre a 7, il aura toutes les caracteristiques qui en decoule. A savoir jne libido elevee, une musculature seche et nerveuse et un temperament volontaire etc... alors qu'un mec qui prend de la testo genre 250mg par semaine, son taux va grimper a 15 soit le double mais a part un peu plus de muscle les autres effets vont etre limités... la c'est pareil. Si on augmente son taux on en retirent les bienfaits plus qu'en prendre en injectable
 
Une testo élevée ne garanti pas l'érection malheureusement seul le fonctionnement de laxe garanti la machine et encore en synergie avec toutes les autres hormones. Un sacré bordel

C'est exactement ca! Pas mal de gars en cure meme en trt ont des problemes d'erection. Alors qu'un gars avec un taux dans la norme voir norme elevee n'as pas ce probleme. Car le taux naturellement eleve a pour effet de faire travailler en synergie tous les parametres essentiels a l'erection. Alors que la testo exogene va jouer pricipalement sur les muscles.
 
Dis moi mon frérot, ton taux initiale de testo est à combien? Est ce que tu penses qu'avec deux ans ON tu auras affaibli celui ci ou au contraire tu pense l'avoir élevé de quelques points?
 

Publicité Stéroïdes

Haut