Journal federer

20190116_075520.png 20190116_075520.png

Salut! Voila un.mois apres l'arret du clomid, la testo a augmenter legerement! Si que l'axe est bel et bien reparti! Lh et fsh au plafond, prolactine et e2 dans la norme. Cortisol un peu eleve, mais je pense que cela et du a l'hypophise qui a ete" secoué" par la relance... cela devrait revenir a la normale rapidement. Libido, erection et sperme revenu a 100%! Comme AVANT que je commence les aas! Je ne penser pas recuperer de la sorte et je croyait que j'etait dependant de la testo injectable, mais finalement la nature reprend ses droits! Je suis a 103kg bien gras des hanches par contre... mais je vais prendre de la sibutramine pour bouffer moins. Mon volume est bien mes bras sont a 46 et mon couche a 3 reps a 150kg. Voila, j'ai relancé a 46 ans apres 2 ans ON et beaucoup de tren... preuve que si on est dans le bon timing la plupart du temps on peut relancer!
 

Pièces jointes

  • 20190116_075101.png
    20190116_075101.png
    123.2 KB · Affichages: 27
Regarde la pièce jointe 12635 Regarde la pièce jointe 12635

Salut! Voila un.mois apres l'arret du clomid, la testo a augmenter legerement! Si que l'axe est bel et bien reparti! Lh et fsh au plafond, prolactine et e2 dans la norme. Cortisol un peu eleve, mais je pense que cela et du a l'hypophise qui a ete" secoué" par la relance... cela devrait revenir a la normale rapidement. Libido, erection et sperme revenu a 100%! Comme AVANT que je commence les aas! Je ne penser pas recuperer de la sorte et je croyait que j'etait dependant de la testo injectable, mais finalement la nature reprend ses droits! Je suis a 103kg bien gras des hanches par contre... mais je vais prendre de la sibutramine pour bouffer moins. Mon volume est bien mes bras sont a 46 et mon couche a 3 reps a 150kg. Voila, j'ai relancé a 46 ans apres 2 ans ON et beaucoup de tren... preuve que si on est dans le bon timing la plupart du temps on peut relancer!


Très content pour toi :)
 
Bien joué mon gros, tu as bien prouver qu'à ton âge on peut encore relancer. Il est vrai que ta lh et fsh sont bien haute.
Pour ton cortisol, tu peux fare quelque chose? Genre gaba le soir?
 
Bien joué mon gros, tu as bien prouver qu'à ton âge on peut encore relancer. Il est vrai que ta lh et fsh sont bien haute.
Pour ton cortisol, tu peux fare quelque chose? Genre gaba le soir?
Merci ! En fait a chaque relance que j'ai fait, c'etait le meme profil. Toutes les hormones etait un peu au dessus meme un mois apres. Cela se normaliser dans les 2 mois suivant. Sans rien faire.
 
Regarde la pièce jointe 12637
Petite photo recente a 103kg qui reflete mon etat de forme actuel
Impressionnant ton bras, énorme même.. :eek:

sinon, super nouvelle pour tes taux, je pense que ça va intéresser et rassurer pas mal de monde ici qui cure et envisage peut-être de se "sevrer" plus tard.
Question de noob : Est-ce que tu as réussi cette relance en grande partie parce que tu te connais très bien (reactions de ton axe aux produits etc) et aussi grace au fait que tu as des connaissances +++ ? ou ça n'a rien à voir, tu as fait une relance classique ?
 
Impressionnant ton bras, énorme même.. :eek:

sinon, super nouvelle pour tes taux, je pense que ça va intéresser et rassurer pas mal de monde ici qui cure et envisage peut-être de se "sevrer" plus tard.
Question de noob : Est-ce que tu as réussi cette relance en grande partie parce que tu te connais très bien (reactions de ton axe aux produits etc) et aussi grace au fait que tu as des connaissances +++ ? ou ça n'a rien à voir, tu as fait une relance classique ?

Oui le but est de rassurer les personnes qui doutent pouvoir relancer. En fait c'est vrai que la relance est un sujet que je connais bien car pas mal documenter la dessus. Apres c'est tout une preparation. Il faut penser a preparer le terrain. Quelque soit la duree du cycle, terminer par 2 mois a la testo p et/ou masteron p. Apres on stop pendant au moins 3 semaines. On envoie la hcg durant ce temps mais on l'arrete 10 jours avant de commencer la relance. On fait une pds pour verifier testo e2 et prolactine. La,la testo doit etre au plus bas( pour etre sur que les aas sont partis) et on voient comment sont les e2. Si ils sont haut on prendra clomid et nolva. Si ils sont bas on prendra juste clomid.
Pas la peine de prendre gros dosages.
100mg clomid pendant 5 jours et apres 50mg jusqu'a que Popole se reveille! Ca dure 4 semaines environ.
 
Petit copier coller pour rajouter ça a mes notes ! Merci à toi en tout cas c'est top savoir ce genre de retour.

Petite question : tu dirais quel dosage pour la testo P ou masta p en fin de cure ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut