Journal federer

Par contre tu ne regardes pas la biodisponible ?

Pour quelle raison ?

Édit : ah si j'avais pas vu la photo d'en dessous :D
 
Truc de fou même ! Si un jour je relance je me ferais guider par toi sure Lol !
franchement cest lui qui me guide niveau chimie avec mes competitions qui vont s'enchainer février mars, et tu trouveras pas mieux niveau connaissance toujours le produit et dosage qui faut

en plus il le fait par passion, ni pour le fric ni rien
 
Oui le but est de rassurer les personnes qui doutent pouvoir relancer. En fait c'est vrai que la relance est un sujet que je connais bien car pas mal documenter la dessus. Apres c'est tout une preparation. Il faut penser a preparer le terrain. Quelque soit la duree du cycle, terminer par 2 mois a la testo p et/ou masteron p. Apres on stop pendant au moins 3 semaines. On envoie la hcg durant ce temps mais on l'arrete 10 jours avant de commencer la relance. On fait une pds pour verifier testo e2 et prolactine. La,la testo doit etre au plus bas( pour etre sur que les aas sont partis) et on voient comment sont les e2. Si ils sont haut on prendra clomid et nolva. Si ils sont bas on prendra juste clomid.
Pas la peine de prendre gros dosages.
100mg clomid pendant 5 jours et apres 50mg jusqu'a que Popole se reveille! Ca dure 4 semaines environ.
Un protocole à épingler quelque part, @Viper , à mon avis. Sauf si ça existe déjà.

Donc après tes 4 semaines de clomid, si popol se reveille, tu arretes toute molécule ? et tu fais juste des bilan endocrino tous les mois ou quelque chose comme ça ?

Et imaginons que la libido ne revient pas, après tes 4 semaines, que fais-tu ?

(je pose ces questions non pas pour moi, mais pour les gens concernés)
 
Un protocole à épingler quelque part, @Viper , à mon avis. Sauf si ça existe déjà.

Donc après tes 4 semaines de clomid, si popol se reveille, tu arretes toute molécule ? et tu fais juste des bilan endocrino tous les mois ou quelque chose comme ça ?

Et imaginons que la libido ne revient pas, après tes 4 semaines, que fais-tu ?

(je pose ces questions non pas pour moi, mais pour les gens concernés)

Tu pose toujours les bonnes questions poto!
Lorsque les erections matinale se manifestent, c'est le signe le plus evident ( a part pds)que l'axe est reparti. La seul chose a laquelle la testo nous sert c'est bander. Ce se qui nous interessent. Pour la masse etc.. il faut plutot verifier l'igf1. Mais quand on relancent on veut etre fonctionnel! Et lorsque pendant la relance , vous bander le matin ca veut dire que kes choses rentrent dans l'ordre.
Tant que cela n'arrive pas, continuer a 50mg le clomid. Si au bout de 2 mois il se passe rien, faites une echographie hypophisaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut