Journal federer

Moi perso ce n'est pas du tout un élément efficace pour voir si ma testo est bonne car je ne bande jamais au réveil... Je dois pas avoir un énorme taux de testo. De toute façon je vais faire une PDS car je vais bientôt commencer ma 1ere cure. Je serais fixé :D

Tu pose toujours les bonnes questions poto!
Lorsque les erections matinale se manifestent, c'est le signe le plus evident ( a part pds)que l'axe est reparti. La seul chose a laquelle la testo nous sert c'est bander. Ce se qui nous interessent. Pour la masse etc.. il faut plutot verifier l'igf1. Mais quand on relancent on veut etre fonctionnel! Et lorsque pendant la relance , vous bander le matin ca veut dire que kes choses rentrent dans l'ordre.
Tant que cela n'arrive pas, continuer a 50mg le clomid. Si au bout de 2 mois il se passe rien, faites une echographie hypophisaire.
je pose ces questions car j'aime bien les trucs clairs, en forme de schema dicotomique : 1ere etape, tu fais ça, ça marche -> Ok ça marche pas -> tu fais ci (ect) c'est comme ça qu'on fonctionne dans le medical pour trouver une maladie ou adapter un traitement en fonctions des cas médicaux ;)

Pour en revenir à la relance, tu n'es pas favorable à la "super relance" ? je pensais que t'allais me repondre : "super relance" en cas d'echec de la relance classique

je pose ces questions car j'aime bien les trucs clairs, en forme de schema dicotomique : 1ere etape, tu fais ça, ça marche -> Ok ça marche pas -> tu fais ci (ect) c'est comme ça qu'on fonctionne dans le medical pour trouver une maladie ou adapter un traitement en fonctions des cas médicaux ;)

Pour en revenir à la relance, tu n'es pas favorable à la "super relance" ? je pensais que t'allais me repondre : "super relance" en cas d'echec de la relance classique

Connaissant Federer je dirais quil préfère de bas dosage sur une plus longue durée plutôt que les maxi pct

Non a mon avis la " super relance" donne une " hyper reponse"! A savoir que le corps se bloque et se defend... alors que lui envoyer une dosage leger mais efficace le " harcele" comme un boxeur qui envoie des jabs du gauche... et pas d'ES a signaler niveau moral etc...

Non a mon avis la " super relance" donne une " hyper reponse"! A savoir que le corps se bloque et se defend... alors que lui envoyer une dosage leger mais efficace le " harcele" comme un boxeur qui envoie des jabs du gauche... et pas d'ES a signaler niveau moral etc...
donc tu préfères, en cas d'echo normale de l'hypophise, poursuivre le protocole "50 mg clomid" seulement ? pas d'HCG ?

donc tu préfères, en cas d'echo normale de l'hypophise, poursuivre le protocole "50 mg clomid" seulement ? pas d'HCG ?
En fait l'echo c'est si le clomid n'a pas d'effets au bout de 2 mois. On fait aussi une pds pour voir ce qu'il en ai. Apres , dans le cas ou l'echo confirme une insufisance alors la trt peut etre envisagee. Mais pour ma part si on fait bien les choses, ca doit marcher dans la plupart des cas.

En fait l'echo c'est si le clomid n'a pas d'effets au bout de 2 mois. On fait aussi une pds pour voir ce qu'il en ai. Apres , dans le cas ou l'echo confirme une insufisance alors la trt peut etre envisagee. Mais pour ma part si on fait bien les choses, ca doit marcher dans la plupart des cas.
OK, je pense que beaucoup vont faire des C/C de tout ce protocole ;)

@federer en ce
Sur cycle de 15 jours 20mg fe mk677 german. Je l'ai
@federer en ce moment, tu ne prends plus rien du tout en terme de medoc, peptide, etc ?
Alors ces 4 derniers mois j'ai pris: 3 fois 15 jours de mk677 german 20mg Ed. Je le pense responsable de ma prise de poids( 4 kilos)... c'est efficace cette molecule mais ca me fait trop bouffer. C'est bien pour ceux qui manque d'appetit! Et j'ai pris 6 jours 80mcg de clen. Ca m'a booster mais cela n'a pas ete effectif pour perdre du poids. Donc la je vais prendre du sibutramine.

Je precise pour le clen que meme si je m'attendais pas a perdre tout de suite, j'ai preferer pas insister car mon probleme est la gourmandise! Donc le sibutramine est plus adapté dans mon cas!

Je precise pour le clen que meme si je m'attendais pas a perdre tout de suite, j'ai preferer pas insister car mon probleme est la gourmandise! Donc le sibutramine est plus adapté dans mon cas!
moi ce que je comprend pas c'est que tu as gardé toute ta masse musculaire, du moins c'est l'impression que j'ai en voyant la photo de ton bras (avec du gras autour certes mais y'a encore plein de masse).. je pensais que sans AAS on perdait toujours un peu...

moi ce que je comprend pas c'est que tu as gardé toute ta masse musculaire, du moins c'est l'impression que j'ai en voyant la photo de ton bras (avec du gras autour certes mais y'a encore plein de masse).. je pensais que sans AAS on perdait toujours un peu...

Oui c'est vrai que j'ai garder quasi tout. Et niveau force ca se joue a 10kg au DC et SDT. Est ce que le mk a jouer? Peut etre meme si j'en suis pas tout a fait convaincu. Ce que je peux dire c'est que meme avec testo basse on peut garder si on mange assez de proteine et que l'on continu a pousser aussi lourd que possible. Souvent les gars perdent l'appetit et lache un peu le training durant cette periode car ils n'y croient plus... or la viande acquise ne part pas comme ca!

Publicité Stéroïdes