Journal federer

Oui c'est vrai que j'ai garder quasi tout. Et niveau force ca se joue a 10kg au DC et SDT. Est ce que le mk a jouer? Peut etre meme si j'en suis pas tout a fait convaincu. Ce que je peux dire c'est que meme avec testo basse on peut garder si on mange assez de proteine et que l'on continu a pousser aussi lourd que possible. Souvent les gars perdent l'appetit et lache un peu le training durant cette periode car ils n'y croient plus... or la viande acquise ne part pas comme ca!
c'est ce que dit Lee Priest, à savoir que si tu n'es pas capable de garder ta masse entre 2 cures, tu n'es pas fait pour le BB (genetique/entrainement etc) mais quasi tous les membres qui ont fait des cures ici, sur meso, du moins les journaux que j'ai suivi, tous ils ont perdu qq kg en eau et masse musculaire après la relance, et ils avaient hate de recommencer une cure.. ça fait une courbe ascendante en dents de scie.
 
Parce qu entre 2 cures y a toujours quelques petits trucs qu on peut prendre, çà m'etonnerait que lee priest il etait off de tout entre 2 cures.

Là pour @federer quand meme on peut se dire que mk et clenbu aide potentiellement
Oui surtout le mk car le clen je l'ai prit peu de temps. Le mk m'as paru anticatabolique. Et on peut difficilement perdre du muscle quand on mange en quantite. Mais si le mk donne un plus pour maintenir la masse, il ne fait pas secher... cela dit il fait ce dont il est censer faire! Si je doit en reprendre j'essairais celui de genoscience. Un frerot le prend et m'a dit qu'il est terrible!
 
Parce qu entre 2 cures y a toujours quelques petits trucs qu on peut prendre, çà m'etonnerait que lee priest il etait off de tout entre 2 cures.

Là pour @federer quand meme on peut se dire que mk et clenbu aide potentiellement
je pense aussi que Lee Priest était ON tout le temps, en baissant les doses de temps en temps .. mais je le crois quand il dit qu'au debut, il gardait entre les cures. Au niveau des pro, avec cette masse, ils ne peuvent pas garder tout comme un amateur ici
 
C'est clair que le MK a vraiment le vent en poupe çà à l'air d'etre la grosse revolution .
Dans ton cas c'etait une super bonne idée en tout cas, mais excuse moi si tu l a deja evoqué mais pourquoi tu n'a pas pris de gh directement? C'etait vraiment pour rester sur ta production naturelle aussi ?
 
C'est clair que le MK a vraiment le vent en poupe çà à l'air d'etre la grosse revolution .
Dans ton cas c'etait une super bonne idée en tout cas, mais excuse moi si tu l a deja evoqué mais pourquoi tu n'a pas pris de gh directement? C'etait vraiment pour rester sur ta production naturelle aussi ?

En fait j'etait plutot en mode" relancer toutes mes hormones" y compris ma gh endogene. D'ailleurs la des que je recure je compte plutot me tourner sur du cjc dac en petit dosage plutot que la gh. Je recherche le cote " anti age" et la gh fait tres bien le taf de ce cote la mais pour l'anti aging je prefere stimuler plutot que remplacer...
 
Ok je vois tout a fait , c'est exactement dans la logique de ce que tu as commencé beau boulot .
Tu voudra faire cjc plutot que mk dans le futur ? Si toi tu choisis çà c'est qu y a une bonne raison je suis curieux , parce que je sais pas comment tu fais mais moi les peptides secretagogues m empechent trop d'agencé mes repas de glucides et du coup oui je seche mais c'est pas le but.
 
Ok je vois tout a fait , c'est exactement dans la logique de ce que tu as commencé beau boulot .
Tu voudra faire cjc plutot que mk dans le futur ? Si toi tu choisis çà c'est qu y a une bonne raison je suis curieux , parce que je sais pas comment tu fais mais moi les peptides secretagogues m empechent trop d'agencé mes repas de glucides et du coup oui je seche mais c'est pas le but.

Oui le truc c'est que la gh pour secher 4ui c'est pas mal mais la tren fait mieux a ce niveau la. Si on prend 10-12 ui la oui on prend du muscle. Mais ca represente un budget et surtout on commence a mettre a mal son organisme... stimuler sa gh permet de garder la main et on garde un aspect plus jeune( j'ai 46 ans donc je commence a m'inquieter de ca...)
 
Au top le frérot, relance effective, tu es la preuve vivante que notre théorie tiens la route!

Même à 46 ans, si l'on fait les choses bien, que l'on respect le timing, qu'on ne relance pas trop tôt, qu'on ne charge pas la mule avec des prod de relance, et que l'on contrôle avec des pds, on arrive a relancer la machine et même mieux qu'avant de prendre des stero.

Très belle exemple frérot.
 
Au top le frérot, relance effective, tu es la preuve vivante que notre théorie tiens la route!

Même à 46 ans, si l'on fait les choses bien, que l'on respect le timing, qu'on ne relance pas trop tôt, qu'on ne charge pas la mule avec des prod de relance, et que l'on contrôle avec des pds, on arrive a relancer la machine et même mieux qu'avant de prendre des stero.

Très belle exemple frérot.
Merci frerot! Oui on en a parler! Et je peux meme dire que ca m'a donner un coup de jeune la!
 

Publicité Stéroïdes

Haut