Journal federer

Oui le mieux cest d'injecter soit très tôt avant le training oui soit Apres moi j injecte au moins trois heures avant quand je m'entraîne le matin
A chaque fois c'etait 30mn avant et j'avais aucun effet booster. La vu que c'est ED, je me sens bien mieux comme ca et c'est tres effectif le lendemain.

à force de parler de sdt, vous m'avez donner envie lol!
je devais pas en faire mais ça m'a permis de me rassurer car complètement crâmé et grosse flème ce matin,
puis finalement 200X3 après le training épaules... ;)

loin de mes 220,
mais c'était du bonus, j'ai même mis 210 juste après,
et j'ai stoppé car après ça se transforme en vrai séance, idéal pour se niquer le dos une fois de plus, j'ai plus 20 ans lol
C'est une tres bel perf d'autant que t'es natty...

et surtout 80kg en pdc, c'est là le plus dur!
même 2/3kg en pdc je le sens direct en force
après les stéros, ça sert juste en récup et en snc,

mais je me tâte à faire ou un dbol low dose, ou un turi ou anavar,
plus d'injecs, j'en ai marre, je préfère faire 8semaines sur un oral, que 12 sur une cure injec (je sais que c'est moins nocif les injecs, en pour le foie)

et surtout 80kg en pdc, c'est là le plus dur!
même 2/3kg en pdc je le sens direct en force
après les stéros, ça sert juste en récup et en snc,

mais je me tâte à faire ou un dbol low dose, ou un turi ou anavar,
plus d'injecs, j'en ai marre, je préfère faire 8semaines sur un oral, que 12 sur une cure injec (je sais que c'est moins nocif les injecs, en pour le foie)
En fait je hais tous les oraux... il explose le foie, la vesicule biliaire et l'estomax.aucun protecteur hepatique ne peux contrer leur effets destructeur sur le foie... Ils mettent au repos de toute maniere l'axe hpta. Avec certains injectables comme le primo et l'enanthate en quantite raisonnable aucun ES ressentis.
Si tu fais un cycle, part sur testo et primo sur 12 semaines et tu seras heureux...

En fait je hais tous les oraux... il explose le foie, la vesicule biliaire et l'estomax.aucun protecteur hepatique ne peux contrer leur effets destructeur sur le foie... Ils mettent au repos de toute maniere l'axe hpta. Avec certains injectables comme le primo et l'enanthate en quantite raisonnable aucun ES ressentis.
Si tu fais un cycle, part sur testo et primo sur 12 semaines et tu seras heureux...

entièrement dac, pour ça que je ferai du low dose, dbol à 10, ou turi à 20/30 ou anavar à 40, je cherche juste à stimuler le SNC
la testo me fais prendre certes du muscle que je reperds après, même avec pct qui va bien.
quand tu es a des niveaux au delà de ta nature, dès que tu arrêtes, tu reviens au réel...
enfin pour moi, et le cardio n'aide poas bien sur...

entièrement dac, pour ça que je ferai du low dose, dbol à 10, ou turi à 20/30 ou anavar à 40, je cherche juste à stimuler le SNC
la testo me fais prendre certes du muscle que je reperds après, même avec pct qui va bien.
quand tu es a des niveaux au delà de ta nature, dès que tu arrêtes, tu reviens au réel...
enfin pour moi, et le cardio n'aide poas bien sur...
Oui en fait la nature reprend ses droits... toujours.

Oui en fait la nature reprend ses droits... toujours.

oui malheureusement...
par contre j'ai remarqué que les oraux te mettent le hpta en vrac pendant la cure, ça oui, mais tu récupères ton axe plus rapidement, je parle bien sur à des dosages faibles,
c'est sur que du dbol à 50mg jour pendant 6 semaines ou du turi à 80mg sur 8sem comme on voit souvent, là ça fait mal...

oui malheureusement...
par contre j'ai remarqué que les oraux te mettent le hpta en vrac pendant la cure, ça oui, mais tu récupères ton axe plus rapidement, je parle bien sur à des dosages faibles,
c'est sur que du dbol à 50mg jour pendant 6 semaines ou du turi à 80mg sur 8sem comme on voit souvent, là ça fait mal...
En fait ca finis toujours par repartir. J'ai lu le recit de bodybuilder qui avait curer pendant 15 ans qans jamais s'arreter et apres avoir tout stopper, il avait recuperer une fonctionnalite hormonale basse mais dans la norme.

En fait ca finis toujours par repartir. J'ai lu le recit de bodybuilder qui avait curer pendant 15 ans qans jamais s'arreter et apres avoir tout stopper, il avait recuperer une fonctionnalite hormonale basse mais dans la norme.
non,non
bien sur,il y a des exceptions qui confirment la regle
mais oraux ou injects,cela repart pas systematiquement
et souvent dans des taux bas,voir tres bas
perso,j'en connais qui avec des durées bien plus faibles qui ont des problemes recurents..

non,non
bien sur,il y a des exceptions qui confirment la regle
mais oraux ou injects,cela repart pas systematiquement
et souvent dans des taux bas,voir tres bas
perso,j'en connais qui avec des durées bien plus faibles qui ont des problemes recurents..
Bon c'est vrai que t'en que ca repart on a l'impression que ca repart tour le temps... jusqu'au jour ou ca repart plus.
Apres j'ai jamais eu un taux eleve. Juste la norme mais basse. Le docteur m'as dit que il en faut juste asser pour band.. et que apres pour l'anabolisme il y a d'autres facteurs.

Publicité Stéroïdes