Journal federer

Bon c'est vrai que t'en que ca repart on a l'impression que ca repart tour le temps... jusqu'au jour ou ca repart plus.
Apres j'ai jamais eu un taux eleve. Juste la norme mais basse. Le docteur m'as dit que il en faut juste asser pour band.. et que apres pour l'anabolisme il y a d'autres facteurs.

c'est clair...
comme toi toujours dans la fourchette basse,
comme quoi ça n'influence pas sur le gabarit!
et ça dépend aussi du moment où tu fais ta pds, ton training, la diète, ça en fait des paramètres!
 
Salut! Bon voila je dors pas... d'ailleurs je dors plus beaucoup. Sinon la cure marche formidablement bien. 100kg a ce jours. 5 kg de pris et la puissance qui vient avec. Je mettrais des photos bientot. Mais cela a un prix.je supporte mal les ES. Mon sommeil est affecte, et mon appetit est coupe. Je n'ai pas pris mon protecteur hepatique favori: TUDCA. Je l'ai file a un pote qui m'en dit le plus grand bien... je pensais qu'avec liv 52, NAC et desmo cela irais mais le dbol injectable est bien trop costaud pour eux. Je vais faire une PDS pour voir mes valeur hepatique et je vais probablement l'arreter.
C'est bizzare car la derniere fois ce meme dbol ne m'avait que tres peu augmenter mes transa. Mais j'avais TUDCA... bref la salle ouvre a 6 heures je vais me preparer. A plus tard mes amis!
 
Salut! Bon voila je dors pas... d'ailleurs je dors plus beaucoup. Sinon la cure marche formidablement bien. 100kg a ce jours. 5 kg de pris et la puissance qui vient avec. Je mettrais des photos bientot. Mais cela a un prix.je supporte mal les ES. Mon sommeil est affecte, et mon appetit est coupe. Je n'ai pas pris mon protecteur hepatique favori: TUDCA. Je l'ai file a un pote qui m'en dit le plus grand bien... je pensais qu'avec liv 52, NAC et desmo cela irais mais le dbol injectable est bien trop costaud pour eux. Je vais faire une PDS pour voir mes valeur hepatique et je vais probablement l'arreter.
C'est bizzare car la derniere fois ce meme dbol ne m'avait que tres peu augmenter mes transa. Mais j'avais TUDCA... bref la salle ouvre a 6 heures je vais me preparer. A plus tard mes amis!
Bon courage mon gros si les produits ne te conviennent vraiment pas mieux vaut arrêter et repartir après une relance sur autre chose de moins fort mais qui peut être tout autant efficace. Bon training
 
Bon courage mon gros si les produits ne te conviennent vraiment pas mieux vaut arrêter et repartir après une relance sur autre chose de moins fort mais qui peut être tout autant efficace. Bon training
Merci big toff! Bon finalement je viens de me lever... je vais aller au training. Vendredi matin Pds.
 
quand j'ai testé la trenbo (et oui j'ai testé l'année dernière!), j'ai tenu 15 jours,
j'étais comme toi, je dormais plus, trop chaud, mal au crâne, les muscles dur comme de la pierre, bref insupportable quand tu veux à côté bien t'entrainer et avoir une vie sociale...
Donc j'ai stoppé et gardé que la testo, et en 2/3 jours, tout allait bien mieux!
Pour le DBOL injec, même molécule que l'oral, donc ça tape autant le foie (même si tu évites le premier passage).

Donc joues la prudence mon gros, et oui la pds très importante! ;)
 
ah oui le tudca, oui je pense que c'est le meilleur protecteur hépatique qu'il existe (pour diminuer la toxicité des médocs).
C'est le plus cher aussi!
 
Salut mon gros je venais un peu au nouvel savoir comment se passe ta cure si tu as tjrs des ES trop fort ou si cela va mieux et comment se passe tes training
 
Salut mon gros je venais un peu au nouvel savoir comment se passe ta cure si tu as tjrs des ES trop fort ou si cela va mieux et comment se passe tes training
Salut big toff! Oui ca va tres bien. En fait j'ai trouver ce qui me donner cette impression de mal au foie: ces mauvaises huiles de poisson. Je dous rendre hommage a tes conseils. tu m' avais dit n'etre pas fan des gelules... en fait elles sont tres dur a digerer et du coup j'etait mal a chaque fois. Sinon les prods marchent super et je suis a 99kg avec les veines des avant bras qui commencent a ressortir. J'ai la peche alors je vais m'entrainer tous les jours.
Sinon des que j'arrete le dbol je passe au winny car il m'avait donner d'ecxelent resultats. Voila!
 
@federer , en tout cas, tu es d'un calme et d'une zenitude...tout le contraire de ce qu'on peut penser des clichés des prods, genre les "roids rage", etc...
comme quoi ça dépend vraiment des tempéraments de chacun!

Perso même sans rien prendre, je bouillonne, alors imagines avec des prods, ça devient vite invivable pour tout le monde!!
 
@federer , en tout cas, tu es d'un calme et d'une zenitude...tout le contraire de ce qu'on peut penser des clichés des prods, genre les "roids rage", etc...
comme quoi ça dépend vraiment des tempéraments de chacun!

Perso même sans rien prendre, je bouillonne, alors imagines avec des prods, ça devient vite invivable pour tout le monde!!
Merci Nikouly! D'ailleurs ma Zen attitude a ete mise a rude epreuve apres que je vous ai quitter... j'ai mis 50mn a retrouver ma voiture dans le parking. Mais je suis rester cool et tout est rentre dans l'ordre.
 
Salut! Comme vous voyez je ne dors pas... hier apres midi j'ai bosser le dos.SDT a 210kg. J'aurai pu mettre 220 mais ce sera pour la prochaine fois. super congestion. Rowing 1 bras a 50kg pour 12 reps bien strict et tirage et poulie basse au programme. Des que je peux je mettrais des photos. Tout a l'heure je vais faire du dev incline haltere avec dev haltere epaules et elevations laterales. Et les trapezes aussi. Voila!
 
Salut! Comme vous voyez je ne dors pas... hier apres midi j'ai bosser le dos.SDT a 210kg. J'aurai pu mettre 220 mais ce sera pour la prochaine fois. super congestion. Rowing 1 bras a 50kg pour 12 reps bien strict et tirage et poulie basse au programme. Des que je peux je mettrais des photos. Tout a l'heure je vais faire du dev incline haltere avec dev haltere epaules et elevations laterales. Et les trapezes aussi. Voila!
Bon training à toi mon gros et essai de dormir pour toi déjà ton corp et ton snc t'en remercierons. Et bien évidemment afin de pouvoir mieux progresser mon gros
 

Publicité Stéroïdes

Haut