Journal federer

Super les bonnes news comme ça ;) Je te souhaite que ce soit rapide :p
Tu ne crains pas trop des ES de fou à employer deux nor19 en même temps ? J'avoue être tenter dajouter de la tren A à ma futur cure mais ça ferait sans doute beaucoup entre propio npp masta Anavar...lol
 
En temps normal j'aime combiner 2 ou 3 molecules maxi et jouer sur les dosages. Test, tren et anadrol: what else? C'est surpuissant et on peux prendre des bon dosages sans monter super haut. Par exemple 100 de testo et tren EOD et 100mg d'anadrol ED. Ca fait 1450mg d'aas par semaine. Pas si haut mais quel combo! Succes garanti !
 
En surplus calorique ? Anadrol tu fais quand même pas mal de flotte non ?
Doser un peu plus la tren que la testo serait pas un plus ? As tu déjà essayé ? Que de question Ahah ;)
 
A dac tu te retrouve pas avec trop d'ES niveau e2 prolactine ? Tension ?
Les E2 et la prolactine bizzarement ils descendent mechament en cure... je dois justement faire en sorte de les relevés sinon ma libido en prend un coup. C pour ca que je dois prendre autant sinon plus de testo pour qu'ils soient dans la norme. Pour la tension j'en avait un peu lors de mes precedentes cures mais la derniere ca a ete.
 
Yep! Oui ca va, ca pousse pas mal en ce moment. Ce matin 4 reps a 150kg au couche. 102kg. Juste gras... mais jme sens bien costaud comme ca! Je vais faire une pds dans pas longtemps pour voir ou j'en suis mais tt a l'air ok. En natty ce qui est bien c'est de retrouver des vrais sensations! Un dodo de nourisson, plus de mal de tete ou tension et plus de fatigue en journee! Cela dit une fois" la mission accompli" je repars en cycle et apres trt.
 
T'aimes bien les cycles longs alors, je serai intéressé de suivre la progression car au bout d'un moment ca stagne, je sais pas si c'est le cas aussi sous tren
 
t'as une de ces force, 4 reps à 150kg c'était mon record… en squat !. mais t'as des bras aussi gros que mes cuisses à l'epoque, ceci explique cela ;)
Merci poto! La g pris de la force au couche. En fait je fais du couche le dimanche avec Roberto et le fait qu'il m'assure et je peux mettre lourd sans crainte. D'ou l'interet de s'entrainer a 2
 

Publicité Stéroïdes

Haut