Journal federer

T'aimes bien les cycles longs alors, je serai intéressé de suivre la progression car au bout d'un moment ca stagne, je sais pas si c'est le cas aussi sous tren
Moi je supporte pas les gros dosages. Des que je met genre 750mg de testo plus tren mast etc... je me sens mal " dans ma tete" avec la pression et tout... alors je prefere testo et tren avec juste kick( pas obligatoire que je le fasse d'ailleurs) et en dessous de 1g ca va. Pour ca je prend les meilleurs: testo et tren! Et je pars sur 4, 5 , 6 mois... jusqu'a mon objectif atteint.
 
c'est bizarre, mais cette nuit j'ai revé que je m'etais injecté 0.5 mL de trenbolone IM et que j'etais retourné à la salle m'entrainer et je prennais du muscle et des veines à vue d'œil… c'est fou les rêves qu'on peut faire et pourtant je viens rarement sur le forum..
Intuitif...
 
Sur les 2 ans ON j'ai charger beaucoup la 1ere annee. Mais la ou j'ai eu les meilleurs resultats c'est avec 100mg testo p, 100mg tren A EOD et 4ui de gh.
En 3 mois g perdu 10 cm de tt de taille sans regime et mes bras sont monter a 48cm. C'etait vers fin juin j'avais mis des photos ici meme.
 
Il faut juste trouver la dose efficace, des fois des dosages hauts peuvent etre contreproductifs quand ca fatigue le corps et le systeme nerveux, et ca regresse.
100 mg eod de tren a est le seul dosage que j'avais essaye de cette molecule et je l'ai trouve vraiment efficace, pourquoi chercher plus hauts si on peut encore gratter de ce palier avant de passer au palier suivant
 
Après @federer c'est déjà un gros gabarit et il essaye d'améliorer la qualité du coup les cure longue peuvent sûrement fonctionner dans cette esprits là surtout avec de la tren

Mais quand tu cherche à prendre toujours plus de kilos la ça stagne assez rapidement 8/10 semaines si tu fais le taff correctement ta trop pris d'un coup du coup je pense que le corps essaie de trouver toute les parade pour que ça arrête de grossir
 
Il faut juste trouver la dose efficace, des fois des dosages hauts peuvent etre contreproductifs quand ca fatigue le corps et le systeme nerveux, et ca regresse.
100 mg eod de tren a est le seul dosage que j'avais essaye de cette molecule et je l'ai trouve vraiment efficace, pourquoi chercher plus hauts si on peut encore gratter de ce palier avant de passer au palier suivant
En fait 50mg ED ou 100mg EOD est une dose efficace. Au niveau ES c'est pas trop hard si on prend que ca. Et les gains en qualite sont la a la fin de la cure. Juste surveiller certaines valeur.
 
Après @federer c'est déjà un gros gabarit et il essaye d'améliorer la qualité du coup les cure longue peuvent sûrement fonctionner dans cette esprits là surtout avec de la tren

Mais quand tu cherche à prendre toujours plus de kilos la ça stagne assez rapidement 8/10 semaines si tu fais le taff correctement ta trop pris d'un coup du coup je pense que le corps essaie de trouver toute les parade pour que ça arrête de grossir

Oui la c'est pas une cure pour grossir. Plutot me remettre en forme et essayer de rajouter quelques details.
Pour grossir j'aurais fait testo 500-750mg / semaines
600mg npp/ semaines
Anadrol ou dbol en.injectable pour le prendre 2 mois
Avec ca 6000cal minimum!
 
Oui la c'est pas une cure pour grossir. Plutot me remettre en forme et essayer de rajouter quelques details.
Pour grossir j'aurais fait testo 500-750mg / semaines
600mg npp/ semaines
Anadrol ou dbol en.injectable pour le prendre 2 mois
Avec ca 6000cal minimum!

Oui la c'est sur que ça doit être efficace pour faire de la viande
 
Il y a 3 constante pour grossir:
Diete elevee tt le temps de la pdm, cycle adapte a la pdm et training. Souvent ceux qui veulent grossir finissent par manger moins car maintenir 6000 calories sur 3 ou 4 mois c'est dur pour certains. Mais si on maintient ca on passe un cap.

Oui c'est sûr.. J'aimerais bien pouvoir faire ce genre de cycles jsuis sur que j'exploserai mais jamais je tiendrais niveau ES j'ai déjà la gerbe avec des injectable non hepatotoxique alors la..

Et j'aurais une prolactine dans le futur..
Je suis condamné avec mes mini cure lol bon pour le moment ça fonctionne mais selon l'objectif c'est sur que ça risque de coincé un jour
 
Oui c'est sûr.. J'aimerais bien pouvoir faire ce genre de cycles jsuis sur que j'exploserai mais jamais je tiendrais niveau ES j'ai déjà la gerbe avec des injectable non hepatotoxique alors la..

Et j'aurais une prolactine dans le futur..
Je suis condamné avec mes mini cure lol bon pour le moment ça fonctionne mais selon l'objectif c'est sur que ça risque de coincé un jour

Tout ces parametres peuvent etre controles poto, faut juste que tu trouves la sauce qui te convient avec les dosages de protections efficaces, y a des remedes a tt les valeurs qui partent en sucette durant les cures, avec des pds regulieres tu connaitras mieux ton corps
 
Tout ces parametres peuvent etre controles poto, faut juste que tu trouves la sauce qui te convient avec les dosages de protections efficaces, y a des remedes a tt les valeurs qui partent en sucette durant les cures, avec des pds regulieres tu connaitras mieux ton corps

Ouai je sais bien mais faut prendre un cachet différent pour chaque ES c'est pas non plus anodin les 'protection'

Enfin je sais pas comment expliquer oui je me dope parce que je veux atteindre un certain physique mais prendre tout ses trucs ça me plaît pas plus que ça on sait très bien que c'est mauvais

Déjà quand je pense que je doit prendre arimidex non stop même avec mon dosage TRT et que tu sais que c'est un médicament pour le cancer a la base

Les dostinex et compagnie ça m'enchante pas de me gaver de tout ça

Du coup j'essaie de faire en sorte de limiter les dégâts on va dire après j'ai pas un objectif de fou non plus du coup j'essaie de me dire que petit à petit je pourrais peut être m'en rapprocher sans trop trop charger..
 
0_20190306_160430.jpg 0_AddText_03-06-04.09.04.JPEG
Salut! Voici des petites photos faites a l'instant. Je suis a 103-104kg gras mais" costaud comme un boeuf"! J'ai passer 4 reps a 150kg au couché mais seulement 2 dimanche. Mez bras ont gagner 1 cm depuis l'arret des aas , ils sont a 46cm. Pour 48 au max de ma cure en juin. Toujours OFF ( j'attend ce que voys savez pour reprendre) je force mon corps a faire avec. Et j'avoue etre surpris de pas trop perdre la forme. Cela dit si cela se prolonge j'ai du clen sopharma. J'avais essaye quelque jours du balkan et les ES sont rudes pour moi. J'avais du le stopper au bout de 4 jours. Mais j'avais bien reagi et il faisait le taf niveau thermogenese. Voila les amis!
 

Publicité Stéroïdes

Haut