federer
Well-Known Member
Salut! Aujourd'hui 5 reps a 150 kg au DC. 3 reps a 120kg au Dev incline cadre guide. Dev halteres epaules 46 kg pour 6 reps. Par contre mon poids a baisser de 2.5 kg soit 97.5 ce matin. Voila!
perte de poids le federer commence a se mettre en mode esthétiqueSalut! Aujourd'hui 5 reps a 150 kg au DC. 3 reps a 120kg au Dev incline cadre guide. Dev halteres epaules 46 kg pour 6 reps. Par contre mon poids a baisser de 2.5 kg soit 97.5 ce matin. Voila!
Oui il ça commence à monter et ça va aller vers la hausse moi en fin de cure l'année dernière j'étais à 10 reps à 160kg au Dév inclSalut! Aujourd'hui 5 reps a 150 kg au DC. 3 reps a 120kg au Dev incline cadre guide. Dev halteres epaules 46 kg pour 6 reps. Par contre mon poids a baisser de 2.5 kg soit 97.5 ce matin. Voila!
Alors la 10 reps a 160 au DI jy arriverai pas!Oui il ça commence à monter et ça va aller vers la hausse moi en fin de cure l'année dernière j'étais à 10 reps à 160kg au Dév incl
Merci kgil! Disons que c'est encourageant car j'en suis au jour 23.La tu commences à lâcher les chevaux ça ne rigole plus
Salut Gwad! J'en ai besoin d'un peu plus d'esthetisme...perte de poids le federer commence a se mettre en mode esthétique
Mais bien sûr que si tu y arrivera sans problèmeAlors la 10 reps a 160 au DI jy arriverai pas!
Tres vrai. Mes epaules souffrent...Gaffe aux articulations, pas habituées à l'augmentation des charges.
Oui ça c'est sur cest pour ça que j'apprécie aussi le deca malgré qu'il y en ai plein qui le diabolise moi je trouve que c'est une molécule qui sert justement à l'augmentation de la force afin de passer un palierGaffe aux articulations, pas habituées à l'augmentation des charges.
En fait l'objectif c'est 6 reps a 160 kg au DC. Mais a l'incline je suis trop loin...Mais bien sûr que si tu y arrivera sans problème
Oui je l'inclurai la prochaine fois. Par contre il y a de bons changements visuels. Epaules gonflees ,traps bien developpes et moins de bide... je ferais des photos avec mon cousin car les miennes sont a chier!Oui ça c'est sur cest pour ça que j'apprécie aussi le deca malgré qu'il y en ai plein qui le diabolise moi je trouve que c'est une molécule qui sert justement à l'augmentation de la force afin de passer un palier
Mais non ne dit pas ça fait moi je commence très souvent par lincliner et de plus tu gagnera au coucher par la suiteEn fait l'objectif c'est 6 reps a 160 kg au DC. Mais a l'incline je suis trop loin...
Ok mon gros on attends çaOui je l'inclurai la prochaine fois. Par contre il y a de bons changements visuels. Epaules gonflees ,traps bien developpes et moins de bide... je ferais des photos avec mon cousin car les miennes sont a chier!
Ce qui est sur c'est que l'incline donne de meilleurs pecs.Mais non ne dit pas ça fait moi je commence très souvent par lincliner et de plus tu gagnera au coucher par la suite