federer
Well-Known Member
Merci mon Thom! Oui la lumiere c'est pas top...T une brute ! Dommage là luminosité te met pas en mode ultime
Merci mon Thom! Oui la lumiere c'est pas top...T une brute ! Dommage là luminosité te met pas en mode ultime
Merci Chris! Disons que j'espere bien secher avec le winny. La je gere bien le dbol( avec test tren et mast) car je mange propre.☺
Merci kgil! Bras a froid 46, cuisse 71( ca varie...) mais le pire( j'ai honte...) tour de taille nombril 103... et oui c'est la que le bas blesse...Continue poto t'es bien balèze, fait nous plaisir donne nous a l'occase tes mensurations, tour d'épaules, poitrine, taille, braq, cuisses........
Oui la derniere fois il a modifie mon physique comme jamais... j'ai hate d'y etre!Toi même tu sais le winstrol sera efficace si ta une diète du tonnerre et niveau force c est top parcontre les articulations aie aie
Merci kgil! Bras a froid 46, cuisse 71( ca varie...) mais le pire( j'ai honte...) tour de taille nombril 103... et oui c'est la que le bas blesse...
Ca serait le reve...on verra mais la je fais pas les choses a moitie. 100 jours de cure. 100 jours de tren... pas DU TOUT conseille.mais des fois il faut des gros moyen pour certaines situation.Ça sera à toi de gérer ta sèche perdre 10cm de taille et conserver ton poids la si t y arrive je te tire mon chapeau
Non j'aurai jamais le niveau... mais pour le fun un physique a la mark walhberg dans no pain no gain ( 90kg et 12 ou 13% de BF) m'irais tes bien...T'es une brute Federer ! T'as des pecs des bras des cuisses énormes [emoji33][emoji33] plus qu'à faire réduire ce tour taille et tu peux allez à Colmar avec @Chris57
Merci beaucoup poto!Tu as la masse pour continuer à bien nettoyer tout en gardant des mensurations de gros.
Continue comme ça, les progrès se voient bien par rapport aux photos postées bien avant. [emoji41]
Oui c'est tres vrai ce que tu dis. Moi j'ai choisi mais je deconseille fortement les roros a tous ce qui n'en n'ont jamais pris.On a tous un physique en tête qu on aimerait bien avoir on y arrivera les poto ça mettra juste un peu plus de temps faut que ça reste un plaisir puis se dopé c est pas anodin on le paiera tous un jour ou l autre
[emoji23] tu es trop humble poto, je sais que nous avons tous une vision faussée de nous. J'avoue être le plus grand de taille mais loin d'être plus costaud que toi[emoji18]Mais c'est toi le plus costaud...