Journal federer

Continue poto t'es bien balèze, fait nous plaisir donne nous a l'occase tes mensurations, tour d'épaules, poitrine, taille, braq, cuisses........
 
Tu as la masse pour continuer à bien nettoyer tout en gardant des mensurations de gros.

Continue comme ça, les progrès se voient bien par rapport aux photos postées bien avant. [emoji41]
 
Ça sera à toi de gérer ta sèche perdre 10cm de taille et conserver ton poids la si t y arrive je te tire mon chapeau
Ca serait le reve...on verra mais la je fais pas les choses a moitie. 100 jours de cure. 100 jours de tren... pas DU TOUT conseille.mais des fois il faut des gros moyen pour certaines situation.
 
On a tous un physique en tête qu on aimerait bien avoir on y arrivera les poto ça mettra juste un peu plus de temps faut que ça reste un plaisir puis se dopé c est pas anodin on le paiera tous un jour ou l autre
Oui c'est tres vrai ce que tu dis. Moi j'ai choisi mais je deconseille fortement les roros a tous ce qui n'en n'ont jamais pris.
 
uploadfromtaptalk1458587818168.jpguploadfromtaptalk1458587823629.jpg
Voila mes analyses! Mon foie ok. 1 mois de dbol et cela reste correct.
Cholesterol ca va sauf que le hdl est tres bas.
Testo superieur a 15. Le labo n'est pas calibrer pour aller plus haut.
Les E2 a 151 sont elevees. Arimidex a 1mg eo3d c'est trop peu. Je vais faire 1mg ed pendant une semaine et 1mg eod apres.
Prolactine: 0.9 c'est tres bas.
Dostinex a 0.25 le lundi et 0.25 le jeudi c'est trop. Je vais l'arreter 10 jour et je prendrais 0.25 tous les 7 jours.
Sinon on peut pas avoir des analyses parfaites en cure. Je prend 50mg de test, 50mg de tren, 50mg de dbol ED et 50mg de masteron EOD. Donc avec tous ca j'estime que c'est correct malgre tous. Je vais regler le tir et dans 3 semaines je referais une PDS.voila!
 

Publicité Stéroïdes

Haut