Journal federer

Salut! Aujourd'hui 5 reps a 150 kg au DC. 3 reps a 120kg au Dev incline cadre guide. Dev halteres epaules 46 kg pour 6 reps. Par contre mon poids a baisser de 2.5 kg soit 97.5 ce matin. Voila!

bon pas eu trop de temps aujourd'hui au taf...
Sacrées perfs, c'est le resto qui t'a fait sécher, ils nous ont mis au régime forcé, j'en reviens toujours pas comme on s'est fait banané!!!

j'espère que tu supportes mieux la tren?
oui comme disait @kgil gaffe à pas te blesser, car évidemment, on en veut toujours plus!!! :D:D:D
 
bon pas eu trop de temps aujourd'hui au taf...
Sacrées perfs, c'est le resto qui t'a fait sécher, ils nous ont mis au régime forcé, j'en reviens toujours pas comme on s'est fait banané!!!

j'espère que tu supportes mieux la tren?
oui comme disait @kgil gaffe à pas te blesser, car évidemment, on en veut toujours plus!!! :D:D:D
Salut Nikouly! Oui pour la tren ca va. Elle commence a faire son plein effet aj niveau des epaules... sinon oui pour les articulations je dois lever un peu le pied.
 
Salut! Bon ce matin seance de pecs. J'ai fait 3 reps a 160kg au DC et 5× 110kg au DI. Chui content car j'ai pris un peu de force alors que mon poids reste stable a 99kg. Demain je fais une pds car cela fera deja 4 semaines. Voila!
 
Salut! Bon ce matin seance de pecs. J'ai fait 3 reps a 160kg au DC et 5× 110kg au DI. Chui content car j'ai pris un peu de force alors que mon poids reste stable a 99kg. Demain je fais une pds car cela fera deja 4 semaines. Voila!

Heureusement que tu n'a pris qu'un peu de force lol moi je veux bien voir une vidéo copain ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut