Jeff73
Well-Known Member
Ça c'est de très bonnes charges là! !! c'est pas mal du tout !!!
Merci Jeff! Le couche je met l'accent dessus un peu plus que les autres exos...Ça c'est de très bonnes charges là! !! c'est pas mal du tout !!!
J'ai de la chance jusqu'a maintenant... mais c'est vrai que tot ou tard ca risque d'arriver.mais tant que je suis gras cela me protege!Té blaisse pas mon gros! Sans te porter la poisse
Des powerlifter se blaissent et cest violentJ'ai de la chance jusqu'a maintenant... mais c'est vrai que tot ou tard ca risque d'arriver.mais tant que je suis gras cela me protege!
Bonne perfs mon grod ce n'est pas une question de testo mais de calories si tu dépensé plus que tu ingurgites c'est normale. Mais ça avance bien pour toi hâte de voir ta vidéoSalut! Bon ben ce matin 6× 150kg au DC et 4 series de 8 × 50kg au dev inc halteres. Apres des series de 10 a 12 reps a 130 et 120 kg. Je ne pense pas progresser en force car meme si je prend tren et dbol, je ne prend "que" 350mg de test par semaines. Il faudrait prendre plus pour vraiment augmenter la force mais c'est pas grave. J'ai encore 13 jours de dbol et je passe au winny apres cela sera propice a la seche. Je ferais quelques photos et une video au DC bientot. Voila!
Merci Big Toff! Oui c'est vrai si je manger 5000 kal ca serait differant. Mais ca passe pas...Bonne perfs mon grod ce n'est pas une question de testo mais de calories si tu dépensé plus que tu ingurgites c'est normale. Mais ça avance bien pour toi hâte de voir ta vidéo
Merci boubou! Et si tu passe par chez moi jeudi n'hesite pas a venif me voir!Il est là mon mètre cube!!!! Sacrées perf mon Micka la vache! De toute façon quand on te vois en vrai on n'imagine que tu fais pas des perfs de fillette!
HS= Jeudi poto certainement
J'espere que tu as toutes les tailles car je vais faire mes amplettes !!! lolMerci boubou! Et si tu passe par chez moi jeudi n'hesite pas a venif me voir!
Oui je le harcele jusqu'à chez lui!!!! Il va me trouver lourdHS on " Jeudi ????? Ohoh vous faites des cachotteries mes petits coquins OUOU mon petit m3" HS OFF
MDR je me marre tout seul
Mais tu sais c'est mon montagnard si tu m'invite dans tes montagnes je viendrais égalementHS on " Jeudi ????? Ohoh vous faites des cachotteries mes petits coquins OUOU mon petit m3" HS OFF
MDR je me marre tout seul
En fait c'est pour filles les vetements...J'espere que tu as toutes les tailles car je vais faire mes amplettes !!! lol
Non non au contraire, Gwad est venu ca me ferai trop plaisir que tu vienne et si quelqu'un passe par la il est le bienvenu!Oui je le harcele jusqu'à chez lui!!!! Il va me trouver lourd
C'est pas vrai!!!!! M...e faut surtout pas que ma femme l'apprenne sinon je suis ruinéEn fait c'est pour filles les vetements...
Oui mais jimbo c'était pour s'acheter ses vetements pour ses soirées olé olé mdr!Non non au contraire, Gwad est venu ca me ferai trop plaisir que tu vienne et si quelqu'un passe par la il est le bienvenu!
Je te ferais tes prix defiant toute concurence...
C'est pas vrai!!!!! M...e faut surtout pas que ma femme l'apprenne sinon je suis ruiné
C'est exactement ca!Oui mais jimbo c'était pour s'acheter ses vetements pour ses soirées olé olé mdr!