Journal federer

Salut! Bon ben ce matin 6× 150kg au DC et 4 series de 8 × 50kg au dev inc halteres. Apres des series de 10 a 12 reps a 130 et 120 kg. Je ne pense pas progresser en force car meme si je prend tren et dbol, je ne prend "que" 350mg de test par semaines. Il faudrait prendre plus pour vraiment augmenter la force mais c'est pas grave. J'ai encore 13 jours de dbol et je passe au winny apres cela sera propice a la seche. Je ferais quelques photos et une video au DC bientot. Voila!
Bonne perfs mon grod ce n'est pas une question de testo mais de calories si tu dépensé plus que tu ingurgites c'est normale. Mais ça avance bien pour toi hâte de voir ta vidéo ;)
 
Il est là mon mètre cube!!!! Sacrées perf mon Micka la vache! De toute façon quand on te vois en vrai on n'imagine que tu fais pas des perfs de fillette!

HS= Jeudi poto certainement ;)
 
Bonne perfs mon grod ce n'est pas une question de testo mais de calories si tu dépensé plus que tu ingurgites c'est normale. Mais ça avance bien pour toi hâte de voir ta vidéo ;)
Merci Big Toff! Oui c'est vrai si je manger 5000 kal ca serait differant. Mais ca passe pas...
 
HS on " Jeudi ????? Ohoh vous faites des cachotteries mes petits coquins :D:D:p OUOU mon petit m3" HS OFF

MDR je me marre tout seul:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut