Journal federer

Ça dépend des gens jai fait du Diana en oral pendant 6 semaines et les taux hépatique était juste au dessus de la limite alors qu'il y en a qui vont quadrupler leur taux il y en a qui supporte et d'autre moins

C est tout à fait vrai mais l injectable est moins nocif que l oral ;)
 
C'est bon de faire la fonction hépatique avec le pancréas.

Bilirubine libre, totale et conjuguée ainsi que la lipase.

Avec un oral, donc vérifier l'etat du pancréas avec ces analyse car il bosse il synergie avec le foie.

La bilirubine (je vulgarise) sont les déchets du foie.
Quand elle est élevée c'est elle qui donne la couleur jaune à la peau.
Pas pour te stresser poto mais tu peux avoir une fonction hépatique à peu près ok mais la bilirubine au plafond et c'est tout aussi révélateur.
je confirme
on a eu a la salle un gars qu'on surnommait DIANA
il prenait ca comme des haribos gonflant dégonflant,avec un training pecs biceps,jamais les jambes et le reste...une fois je lui ai fait faire les épaules avec nous,je m"en rappelle encore:(
du jour au lendemain,plus vue
attente sévère du pancréas
je rappelle que le pancréas,c'est pas le foie,il peut se nécroser par lui même carrément
hospitalisation,gros problemes
pas 30 ans et de jeunes enfants
lui
on la vue arriver et cela a pas raté......
 
je confirme
on a eu a la salle un gars qu'on surnommait DIANA
il prenait ca comme des haribos gonflant dégonflant,avec un training pecs biceps,jamais les jambes et le reste...une fois je lui ai fait faire les épaules avec nous,je m"en rappelle encore:(
du jour au lendemain,plus vue
attente sévère du pancréas
je rappelle que le pancréas,c'est pas le foie,il peut se nécroser par lui même carrément
hospitalisation,gros problemes
pas 30 ans et de jeunes enfants
lui
on la vue arriver et cela a pas raté......

Purée...ça craint. Vous avez plus de nouvelles de ce monsieur ?
 
je confirme
on a eu a la salle un gars qu'on surnommait DIANA
il prenait ca comme des haribos gonflant dégonflant,avec un training pecs biceps,jamais les jambes et le reste...une fois je lui ai fait faire les épaules avec nous,je m"en rappelle encore:(
du jour au lendemain,plus vue
attente sévère du pancréas
je rappelle que le pancréas,c'est pas le foie,il peut se nécroser par lui même carrément
hospitalisation,gros problemes
pas 30 ans et de jeunes enfants
lui
on la vue arriver et cela a pas raté......
Salut Diver! Oui je vais demander toutes les analyses comme me l'as suggerer kgil. Avec le pancreas.
 
Purée...ça craint. Vous avez plus de nouvelles de ce monsieur ?
si j'en ai c’était une pancréatique aiguë,l'année derniere
après une longue hospitalisation commencé aux urgences
lui il est pas passé loin de séquelles sévères
aux dernières nouvelles,il avait pus reprendre le boulot mais en poste aménagé
attention,je sais pas l’hygiène de vie qu'il avait a coté,ce qu’on est sur
sa prise de diana est une des causes,sinon la cause
 
si j'en ai c’était une pancréatique aiguë,l'année derniere
après une longue hospitalisation commencé aux urgences
lui il est pas passé loin de séquelles sévères
aux dernières nouvelles,il avait pus reprendre le boulot mais en poste aménagé
attention,je sais pas l’hygiène de vie qu'il avait a coté,ce qu’on est sur
sa prise de diana est une des causes,sinon la cause
En fait je pense que les oraux sont tres toxiques. Plus que les memes molecules en injectable. Il n'est pas rare de voir des temoingnages ou les mecs font des oraux et leurs transas explosent litteralement... pareil pour la vesicule biliaire etc... cela dit meme avec les injectables les valeurs montent toujours un peu meme dans le meilleur des cas. Le but est de savoir pour faire ce qu'il faut en cas de problemes.
 
Merci @federer ça va pas trop mal oui, le lowdose oral est une solution pas trop hard.
Pour rebondir sur le post de DIVER, en effet il faut une hygiène de vie parfaite et surtout ne pas oublier l'effet cumulatif sur la santé des cures.

L'organisme peut supporter par exemple 12 semaines, mais si c'est prolongé à 14 par exemple, ça peut être les 2 semaines de trop.

D'où les pds complètes intra cure indispensables.
 
Merci @federer ça va pas trop mal oui, le lowdose oral est une solution pas trop hard.
Pour rebondir sur le post de DIVER, en effet il faut une hygiène de vie parfaite et surtout ne pas oublier l'effet cumulatif sur la santé des cures.

L'organisme peut supporter par exemple 12 semaines, mais si c'est prolongé à 14 par exemple, ça peut être les 2 semaines de trop.

D'où les pds complètes intra cure indispensables.
Oui c'est vrai. Le probleme c'est que en cure on devient plus temeraire... et on ne pense pas aux sequelles. Pourtant l'organisme est boulverser par cet apport d'hormones en quantites 10 a 20 fois plus... donc les pds sont la pour controler regulierement.
 
si j'en ai c’était une pancréatique aiguë,l'année derniere
après une longue hospitalisation commencé aux urgences
lui il est pas passé loin de séquelles sévères
aux dernières nouvelles,il avait pus reprendre le boulot mais en poste aménagé
attention,je sais pas l’hygiène de vie qu'il avait a coté,ce qu’on est sur
sa prise de diana est une des causes,sinon la cause

Que ça nous serve de leçons...
 
Salut! Bon ben ce matin 6× 150kg au DC et 4 series de 8 × 50kg au dev inc halteres. Apres des series de 10 a 12 reps a 130 et 120 kg. Je ne pense pas progresser en force car meme si je prend tren et dbol, je ne prend "que" 350mg de test par semaines. Il faudrait prendre plus pour vraiment augmenter la force mais c'est pas grave. J'ai encore 13 jours de dbol et je passe au winny apres cela sera propice a la seche. Je ferais quelques photos et une video au DC bientot. Voila!
 
J'ajoute que je pese 102kg. Je vais faire une PDS dans 10 jours pour voir si mes E2 ont baisser a 1mg ED et si l'arret du dostinex pendant 10 jours ( reprise aujourd'hui a 0.25 par semaine) a fait remonter ma prolactine. Mon hdl etait tres bas alors j'ai rajouter a ma diete de l'huile de colza en complement de la levure de riz rouge. On verra si cela c'est reequilibrer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut