Merci mon Thom! Oui la lumiere c'est pas top...
C'est mieux
Salut Jeff! Oui les e2 montent quoi qu'il arrive en cure. Ni l'aromasine ni l'arimidex peut faire quelque chose. Par contre oui a 50mg de dbol depuis 1 mois mon foie encaisse bien. Mais ma prolactine est quasi inexistante... plus de dostinex quelque temps.C'est mieux
Ouais, les E2 c'est haut
Je suis jaloux de tes transa ton foie encaisse bien
Saluy kgil! En fait j'ai fait au plus simple. Sinon j'ai alat et asat . 65 et 85.Je ne vois pas les alat et ggt ?
Salut Jeff! Oui les e2 montent quoi qu'il arrive en cure. Ni l'aromasine ni l'arimidex peut faire quelque chose. Par contre oui a 50mg de dbol depuis 1 mois mon foie encaisse bien. Mais ma prolactine est quasi inexistante... plus de dostinex quelque temps.
C'est bon de faire la fonction hépatique avec le pancréas.Saluy kgil! En fait j'ai fait au plus simple. Sinon j'ai alat et asat . 65 et 85.
Tu as un beau gabarit mon gros continu et ne lache rien avec la testoP plus la TrenA le masteronP et le winny ça va bien le faire moi je kiff cette combinaison de molécule je l'inclure ai à chaque fin de cycle sur 6 semaine pour bien finir sur une nonne prise de masse avec une diète appropriéRegarde la pièce jointe 3004Regarde la pièce jointe 3005Regarde la pièce jointe 3006
Salut! Voila quelques photos. Ca fait 4 semaines que j'ai commencer ma cure.
+4kg soit 99kg. Encore 3 semaines au dbol et apres c'est parti pour 50 jours de winny( avec test tren et mast)
Ça dépend des gens jai fait du Diana en oral pendant 6 semaines et les taux hépatique était juste au dessus de la limite alors qu'il y en a qui vont quadrupler leur taux il y en a qui supporte et d'autre moinsEn même temps t es sur du diana injectable moins nocif pour le foie
Merci big toff! Oui j'ai encore 20 jours de dbol. Et je remplace par le winny en huileux. J'ai hate!Tu as un beau gabarit mon gros continu et ne lache rien avec la testoP plus la TrenA le masteronP et le winny ça va bien le faire moi je kiff cette combinaison de molécule je l'inclure ai à chaque fin de cycle sur 6 semaine pour bien finir sur une nonne prise de masse avec une diète approprié
Oui tu as raison. Je vais approfondir car j'ai l'appetit coupe... si c'est pas les transa il faut voir c'est quoi.C'est bon de faire la fonction hépatique avec le pancréas.
Bilirubine libre, totale et conjuguée ainsi que la lipase.
Avec un oral, donc vérifier l'etat du pancréas avec ces analyse car il bosse il synergie avec le foie.
La bilirubine (je vulgarise) sont les déchets du foie.
Quand elle est élevée c'est elle qui donne la couleur jaune à la peau.
Pas pour te stresser poto mais tu peux avoir une fonction hépatique à peu près ok mais la bilirubine au plafond et c'est tout aussi révélateur.
Voilà donc rajoute bilirubine libre, totale et conjuguée, lipaseOui tu as raison. Je vais approfondir car j'ai l'appetit coupe... si c'est pas les transa il faut voir c'est quoi.
Ecxelent conseil! Merci poto!Voilà donc rajoute bilirubine libre, totale et conjuguée, lipase
Ces analyses ne sont pas du tout chère.
La lipase quant à elle démontre l'assimilation des triglycérides.
Tout ceci fera état de la fonction biliaire. On ne les voit pas souvent dans les analyses des journaux et cure et pourtant.
En fait en injectable quoi qu'on dise c'est beaucoup moins toxique. Et peut etre plus efficace.Ça dépend des gens jai fait du Diana en oral pendant 6 semaines et les taux hépatique était juste au dessus de la limite alors qu'il y en a qui vont quadrupler leur taux il y en a qui supporte et d'autre moins
Plus efficace oui c'est sur Apres moins toxique sûrement vu que tu évite deux passage par le foie donc moi si je le prend en injectable mes transat resterons dans la norme a essayé un de ces 4 dommage que musclesfax ne le fasse pasEn fait en injectable quoi qu'on dise c'est beaucoup moins toxique. Et peut etre plus efficace.
Il vont en faire...Plus efficace oui c'est sur Apres moins toxique sûrement vu que tu évite deux passage par le foie donc moi si je le prend en injectable mes transat resterons dans la norme a essayé un de ces 4 dommage que musclesfax ne le fasse pas
Je l'espère car je ne changerais pas de source très satisfait de musclesfaxIl vont en faire...
Plus efficace oui c'est sur Apres moins toxique sûrement vu que tu évite deux passage par le foie donc moi si je le prend en injectable mes transat resterons dans la norme a essayé un de ces 4 dommage que musclesfax ne le fasse pas