Journal federer

Salut tout le monde! J-ai stopper l'hcg et nolva vendredi.
J'ai donc fais 3000ui la 1ere fois et 4 × 1500ui 1 jour sur 2.
Nolva 20mg ED.
Je repart sur aromasine 25mg ED pendant une semaine a partir de mercredi.
De cette facon je diminurer les e2 qui etait eleves( 126) en fin de cure.
L'hcg et nolva n'ont pas contribuer a les baisser.
A bientot!
 
Bonsoir! Apres 4 jours d'aromasine( je l'ai stopper car je sentais qu'il me couper trop les e2) j'ai commencer le clomid et nolva.
100mg clomid
20mg nolva
Mon aspect me convient tres bien, je suis a 93kg.
Au niveau perfs 4 reps a 150kg au developpe couche.
Juste la libido qui a pris un coup... la semaine derniere j'etais tres fatigue le matin tres dur de me lever. C'etais pendant l'aromasine.
La avec le clomid et nolva ca va mieux.
Je part sur 3 semaines comme ca.
Bonsoir!
 
belle perfs sa faut avouer 4 reps a 150 kilos j'en ai sortie une en reps max y a quelques temmps j'ai cru que mon cerveau allais sortir par mes yeux :p:p
Bonne relance a toi poto et garde la forme ;)
 
Bonsoir! Apres 4 jours d'aromasine( je l'ai stopper car je sentais qu'il me couper trop les e2) j'ai commencer le clomid et nolva.
100mg clomid
20mg nolva
Mon aspect me convient tres bien, je suis a 93kg.
Au niveau perfs 4 reps a 150kg au developpe couche.
Juste la libido qui a pris un coup... la semaine derniere j'etais tres fatigue le matin tres dur de me lever. C'etais pendant l'aromasine.
La avec le clomid et nolva ca va mieux.
Je part sur 3 semaines comme ca.
Bonsoir!
Yes tant mieux mon gros
 
T'es bien là Federer. J'imagine que tu as atteind tes objectifs.
Il est clair que tu as bien nettoyé, avec une prise de muscle évidente, t'as l'air très solide et équilibré ! Good job ;)
 
T'es bien là Federer. J'imagine que tu as atteind tes objectifs.
Il est clair que tu as bien nettoyé, avec une prise de muscle évidente, t'as l'air très solide et équilibré ! Good job ;)
Merci Kgil! Ca fait plaisir. Je souhaite garder cette forme durablement car je vais stopper de curer un certain temps. Donc je vais m'inspirer de toi et tilum au niveau training et diete!
 
Et je peux vous dire qu'en vrai ça rend encore mieux avec une peau vraiment fine. Faut investir dans un vrai appareil poto [emoji13]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu n'imagines pas comme ça fait plaisir qu'un grand gaillard comme toi avec ton expérience veuille s'inspirer de moi :eek:

@gwad j'imagine qu'en vrai il doit vraiment être impressionnant :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut