Journal federer

C'est cool! Je sais que tu t'est blesser et que cela est dur a vivre mais tu est present et tu te bat! C'est l'attitude a avoir en toute circonctance!

Merci poto je me dit que c'est que un triceps y a pire tant que mes proches vont bien tout va pour moi.
ce forum ma donné une autre vision et approche du body et de la vie un grand merci à papa kgil qui a toujours était la et a diver avec sa sagesses et sa lucidité des gens comme sa te font mûri avancer et t évite de foncer droit dans le mûr.
 
Comme le potos peu pas poste de photos je le fais à Ca demande
b4349279fca1790b455c612d1bc8b8c0.jpg
a1c70feeb87c51d37fd0ab7fb5c97d46.jpg
464c78c0d020f416682bd6d1c3342cea.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Un bon retablissement a lui. Courage
 
je suis vraiment désolé de lire sa poto , j'espère que dans un futur proche les choses vont s'arranger
je comprend ton recul vis a vis du forum c'est légitime , c'est une épreuve de la vie a affronter et qu'ont ne peut contourner

je dirai juste pour avoir passé par là il y a quelques années de laisser du temps au temps , je sais pas toujours facile
pour conclure sache que moi ainsi que les potos du sont là si tu a besoin ou tu veux en parler , tu trouvera toujours une écoute favorable
 
Salut tout le monde! J'agremente encore un peu ce journal qui tire a sa fin pour aborder la derniere partie c'est a dire la relance. J'ai arreter la cure le 26 juin. J'ai pas pris d'anti oestrogene comme d'habitude, et tant que j'ai la peche je prend rien dans 20 jours je ferais une PDS pour voir mes taux d'e2, prolactine et testo. A ce moment la je commencerai probablement la relance. Sinon mon aspect est meilleur que jamais car j'ai perdu 2 ou 3 kg de flotte depuis l'arret. Ce matin je suis a 93kg. Et niveau force je peux encore faire 6 reps a 120kg au dev incline barre libre completes.ma diete est pas trop elevee en calories car je ne veux pas reprendre de gras. Libido aucun changement pour l'instant et chose surprenante mes testicules ont regrossient ! Depuis l'arret des prods j'ai recuperer un bien meilleur cardio et plus de fatigue en milieu de journee. Bref jusqu'ici tout vas bien!
 
Epreuve par la quelle on est tous plus ou moins passé.

Accroches toi,le temps sera ton meilleur allié.

De tout coeur avec toi;)
 
Bien content que tout aille bien pour toi mon cousin :)
Tu l'auras géré comme un pro cette cure , meme avec les problèmes que tu as eu dans ta vie tu as su faire ce qu'il fallait pour que cela se passe au mieux !
Je suis content d'avoir pu suivre ton évolution mon gros :D
 
Merci les amis! On verras ce que cela donne cette relance. Avec 4 mois de tren je pensez que cela serait plus suppressif mais j'y verrais plus clair dans 1 mois.
 
C'est cool mon gros elle ta été bénéfique cette cure et oui tubas raison tant que la force et le reste sont au rendez vous attend pour ta relance comme tu as dit il n'y a que la PDS qui te dira quand relancer avec l'accumulation des produits. Bon courage mon gros
 
C'est cool mon gros elle ta été bénéfique cette cure et oui tubas raison tant que la force et le reste sont au rendez vous attend pour ta relance comme tu as dit il n'y a que la PDS qui te dira quand relancer avec l'accumulation des produits. Bon courage mon gros
Merci big toff!
 
Salut! J'ai finalement commence l'hcg hier soir. J'ai envoye 3000ui. Je vais faire 1500ui eod pour 5 injections. J'ai commence nolva 20mg avec. Le but et de gerer les e2 qui risquent de monter. Apres l'hcg je templace nolva par aromasine sur 7 jours pour les descendre durablement. Apres 10 jours apres je commence clomid et nolva classique.
 
Salut! J'ai finalement commence l'hcg hier soir. J'ai envoye 3000ui. Je vais faire 1500ui eod pour 5 injections. J'ai commence nolva 20mg avec. Le but et de gerer les e2 qui risquent de monter. Apres l'hcg je templace nolva par aromasine sur 7 jours pour les descendre durablement. Apres 10 jours apres je commence clomid et nolva classique.
Cela fais une sacré pct mon gros
 
Cela fais une sacré pct mon gros
Oui big toff! En fait 4 mois de tren justifie cela! ce matin j'ai fait les pecs et je peux encore faire 4 reps a 150kg au couche. J'ai demarrer maintenant car meme si tout aller bien min pouds esr tomber a 91.9kg. Donc j'ai preferer demarrer la hgc car cela prepare au clomid et nolva.
 
Oui big toff! En fait 4 mois de tren justifie cela! ce matin j'ai fait les pecs et je peux encore faire 4 reps a 150kg au couche. J'ai demarrer maintenant car meme si tout aller bien min pouds esr tomber a 91.9kg. Donc j'ai preferer demarrer la hgc car cela prepare au clomid et nolva.
Oui effectivement par contre essai de garder un taux de calories pas trop bas si tune veux pas trop dégringoler en poids mon gros
 
Oui effectivement par contre essai de garder un taux de calories pas trop bas si tune veux pas trop dégringoler en poids mon gros
En fait je mange normalement a savoir 5 a 6 repas de prot avec bons lipides et carbs reduit. Cela dit l'arret de la cure libere les androgenes donc la flotte qui va avec... la je remange un peu plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut