Journal federer

Comme le potos peu pas poste de photos je le fais à Ca demande
b4349279fca1790b455c612d1bc8b8c0.jpg
a1c70feeb87c51d37fd0ab7fb5c97d46.jpg
464c78c0d020f416682bd6d1c3342cea.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut tout le monde! C'est vrai je suis tres peu present depuis quelques temps mais depuis mi mai je un probleme personnel affectif qui ma un peu affecter donc j'ai arreter ma cure ( cela dit j'ai fait environ 120 jours!) Donc voila pourquoi j'etais moins present.
Sinon la cure c'est bien passe et la depuis 2 semaines je prend plus RIEN du tout. Dans 2 semaines je commencerai 1500ui eod 7 ou 8 fois avec aromasine pour pas trop aromatiser et apres clomid nolva pendant 3 semaines.
Je suis a 95kg avec un bon aspect et durant ma cure mon max au couche c'est 5 reps a 160kg ( avant hier 2 reps)
Voila tout Gwad je crois a mis des photos qui date de 3 jours. La je vois que je peux poster a nouveau fonc je mettrais mes analyses qui sont plutot bonnes.
Merci tout le monde!
 
Malheureusement la vie cest une montagne russe des hauts et bas faut s accrocher même si c'est pas facile tout les jours chaque épreuve nos forge et nous donne toujours une leçon a en tiré.

Bon courage à toi poto
 
Je sais de quoi tu parles vu que tu m'en avais parler en MP ..
La vie est semer d'embûches mais tu tiens le coup , tu as la forme en tout cas mon ami
 
Tu n'a pas à nous remercier les membres de meso certains sont devenus comme des membres de ma famille c'est important de ce soutenir entre nous et de s entre aidé on vie la même passion et on passe tous par des épreuves de la vie.

C'est cool! Je sais que tu t'est blesser et que cela est dur a vivre mais tu est present et tu te bat! C'est l'attitude a avoir en toute circonctance!
 

Publicité Stéroïdes

Haut