Jeff73
Well-Known Member
Oui, dans 9 mois ça laissera le temps à ton corps d'être pleinement opérationnel.
Oui, dans 9 mois ça laissera le temps à ton corps d'être pleinement opérationnel.
et on en doutes pasOui on va tout faire pour etre dans les meilleurd dispositions!
Merci on ami!☺☺☺et on en doutes pas
Merci Ronualld! C'est exactement ca! Pendant ce temps je vais redecouvrir les joies de Nattyrismebon physique,résultats des PDS qui sont bons,objectif pour dans 9 mois,que veux tu de plus.
après,il sera toujours temps,de remettre la sauce
Merci mon Thom! Pour toi aussi☺☺☺Content que tout sois rentré dans l'ordre je te souhaite le meilleur pour la suite mon gros!
Merci Ronualld! C'est exactement ca! Pendant ce temps je vais redecouvrir les joies de Nattyrisme
Merci cousin! Par contre je pourrez pas rivaliser avec toi! Mais je vais faire mon possible☺Bienvenue au club mon cousin [emoji16] ! Content que ta PCT soit une réussite [emoji5]
Tu rivalises déjà [emoji5][emoji108] !Merci cousin! Par contre je pourrez pas rivaliser avec toi! Mais je vais faire mon possible[emoji5]
Content de voir que ta santé soit au top et du coup prends le temps de te reposer pour faire un beau bébé faut faire plaisir aussi au femme
Et comme ta dis apres plus rien pourra t arrêté et tu nous sortiras un physique de malade même si c est deja bien enerver comme sa
Je te remercie mon poto et j espère arriver a un physque massif on va tout faire pour en tout casMerci beaucoup mon pote! Pendant ce temps je vais suivre avec attention ton ascencion! Tu as un super physique , et ta marge de progression est enorme!
Merci Chris! Toi aussi!Ta un physique qui dégage une de ces puissance,et les bras que t as!!
Merci mcKro! Ca fait plaisir!Poto le physique est bien enerver et les perfs sont juste surpuissante bravo a toi mon gros