Journal federer

Merci zbody et thom! Je cherche a m'affuter un peu mais mis a part une diete propre, je change rien a mon training. Toujours lourds,a la rupture et surtout des mouvements de base. Donc ca donne un physique hybride... en fait je voudrais voir mes abs, donc je dois gerer les cals, mais je veux exploser mes barres , augmenter a chaque trainings. C'est contradictoire mais je fais avec!

Tu arrives à bien dormir parce que tes trapèzes doivent pouvoir te parler dans ton sommeil haha cette paire de trapèzes :bave:

Physique bien massif, effectivement dans 4 mois ça risque d'être terrible

Hey Federer,

Cela fait un petit moment que l'on ne t'a pas vu donc j'espère que tu vas bien. Je sais que la tren est rude sur le corps donc j'espère que tu tiens le coup et que tes perfs montent comme tu le veux.

J'avoue que je m’inquiétè un peu que tu finisses étouffer par tes trapèzes à force :p ;)

Hey Federer,

Cela fait un petit moment que l'on ne t'a pas vu donc j'espère que tu vas bien. Je sais que la tren est rude sur le corps donc j'espère que tu tiens le coup et que tes perfs montent comme tu le veux.

J'avoue que je m’inquiétè un peu que tu finisses étouffer par tes trapèzes à force :p ;)

Merci yoshi! Oui ca va bien juste que le winny en inject m'as bien bastonner le foie... du coup je l'arrete un peu. Mon appetit est ddiminuer du coup mais je laisse car je tiens mieux la diete. Je mettrai bientot des photos. J'etais monter tres vite a 104kg et la je suis a 100kg. J'ai perdu de la flotte et ca s'affine a la taille. La force augmente petit a petit mais limiter par la diete. Sinon j'ai tres vite du mettre de l'aromasine car ma gyno c'etait reveillee. La elle a regresse un peu meme. Le fait d'avoir arreter le winny m'as fait augmenter la test et la tren:
75mg de chaque ED
J'en ressens les ES et si ca me gonfle severe, je reduirer. Mais a ce dosage on a l'impression de voir des petites ameliorations chaque jour...

Grave je tes prévenu mdrr bon le principal est que ta pu stoper et t en rendre compte ta plus qu'a en prendre pour soulager un peu ou du desmo comme tu préfère
Oui j'en ai en plus. Mais en 3 jours je me sens bien mieux. J'avais deja arreter la semaine derniere et j'avais repris. Mais la c'est bon. Je vais rester sur les 2 meilleurs et en recommender pour pas manquer.

Ouais ta bien raison.
A en plus tu t en est remis une couche en faite tes maso :p:p
Ouais en quelques jours deja en général le foie récupére assez vite tant qui y a pas trop de lésions

Publicité Stéroïdes