Journal federer

Ouais ta bien raison.
A en plus tu t en est remis une couche en faite tes maso :p:p
Ouais en quelques jours deja en général le foie récupére assez vite tant qui y a pas trop de lésions

Oui la j'ai bien compris. Quand ca veut pas, vaut mieux pas insister! Mais la j'ai la bonne formule qui me convient.

Merci yoshi! Oui ca va bien juste que le winny en inject m'as bien bastonner le foie... du coup je l'arrete un peu. Mon appetit est ddiminuer du coup mais je laisse car je tiens mieux la diete. Je mettrai bientot des photos. J'etais monter tres vite a 104kg et la je suis a 100kg. J'ai perdu de la flotte et ca s'affine a la taille. La force augmente petit a petit mais limiter par la diete. Sinon j'ai tres vite du mettre de l'aromasine car ma gyno c'etait reveillee. La elle a regresse un peu meme. Le fait d'avoir arreter le winny m'as fait augmenter la test et la tren:
75mg de chaque ED
J'en ressens les ES et si ca me gonfle severe, je reduirer. Mais a ce dosage on a l'impression de voir des petites ameliorations chaque jour...

Content que tout se passe bien et si les poids montent et que la taille s'affine, ma foi c'est tout bon :)

Fait gaffe à ton foie et à la gyno mais vu ton expérience je ne doute pas que tout sera géré au poil :)

Bon courage l'ami

Bon comme vous avez pu remarquer les jambes sont tres en dessous. Mais je les bosse pas! C'est pas bien je sais...

Tu boss pas t'es jambe pourquoi ?
Je deteste!!! Et j'ai toujours l'impression de jamais vouloir sacrifier une seance de pecs pour les jambes. Elles sont pas minces mais sous entrainer. Je ne bosse vraiment que les pecs. Les epaules et dos aussi mais moins. Les bras tres peu.

Salut mon gros putain tes bordélique sur la photo et comme dit @kgil ta l'air plus athlétique sur la photo sa sèche propre et sérieux c'est quoi c'est trapèze a la the rock mon gros :)
Franchement ta un super physique y a rien a dire une pure masse bon après pour les jambes essaye au moins de les ajouter un peu sur une séance pecs ou dos genre un jours ischios un jours quad au moins t'aura l'impression de pas les avoirs faites ou pas :p:p

Publicité Stéroïdes