Je dis ce qui est vrai donc continu mon grosMerci mon toff! J'aime tes encouragements! Ca me motive!
Je dis ce qui est vrai donc continu mon grosMerci mon toff! J'aime tes encouragements! Ca me motive!
Merci big toff!Je dis ce qui est vrai donc continu mon gros
Lol c'te brute ! J'essaierai merci potoMerci poto! En fait je le fait en pontant au sol ou le poids repose sur mes pieds et ma tete. Et de face en mode pompe sauf qu'a la place des mains eh ben...c'est sur ma tete que repose me poids!
Fait le tous les jours ou tous les 2 jours juste 5mn apres la seance et en 1 mois tu verras le pilier!Lol c'te brute ! J'essaierai merci poto
Oui je ferais un feed bien detailler!Hâte d'avoir tes retours sur l'oxan pharmacom poto.
Le miroir n'est plus assez large pour pouvoir refléter tout ton buste de buffle...Regarde la pièce jointe 8000
Voila une photo de ce matin.
Merci poto! J'aime bien l'eclairage de ma salle de bain!Le miroir n'est plus assez large pour pouvoir refléter tout ton buste de buffle...
En fait avant de commencer une cure j'aime abaisser mes niveaux d'androgenes avant. Le calme avant la tempete...Pour moins de fluctuation pourquoi tu prend pas de la p.p 50mg E3D ? Poto
Merci Losty! En fait je serais pas tres haut en cals... mais assez j'espere pour augmenter un peu mes perfs et secher un peu aussi. Je me discipline pour la diete en ce moment...toujours aussi volumineux avec de bonne perfs la prochaine cure va faire mal niveau perf
Merci Losty! En fait je serais pas tres haut en cals... mais assez j'espere pour augmenter un peu mes perfs et secher un peu aussi. Je me discipline pour la diete en ce moment...
Tu demande la libre et la bio disponible ?J'ai stopper le mast pour pas qu'il soit confondu avec la testo. Je veux une valeur exact.
Non juste la totale! En fait je veux mesurer le taux pour avoir une reference. La biodisponible c'est plus important mais c'est quand on a un.probleme de sensation malgre un taux eleve.Tu demande la libre et la bio disponible ?
T'as bien raison Federer c'est la mine d'or du forum et pas avare en conseils, infos et secrets sur les produits et le milieu du BB pro actuel et passéExcellent feed faite comme moi et enregistrer sur word certains de ses conseil notamment sur ces astuces pour les pct.