@havah merci pour toute ces précisions, l'aspegic et l'aspirine c'est la même chose?
Ok merci. Donc pour toi tu dirai qu il vaut mieux éviter de l'tiliser pour les enfants ou pas? Vaut mieux leur donner du doliprane ou ibuprofene?Ouip pareil
Et kardegic c est de l aspirine à 75mg
Qu'st ce qui est anti inflammatoire?Oui les enfants c est doliprane uniquement
À double titre, si ils ont un truc infectieux les anti inflammatoires ça aggrave l infection donc à éviter sans avis médical avant
Moi non plus je n'ai jamais fait d'entraînement spécifique pour la force, car je m'entraîne toujours seul du coup c'est plus compliqué je pense. Car par exemple pas possible pour moi de travailler en rep négative au coucher. Dommage car sa doit être intéressant pour pouvoir progresser en force.
Oui les enfants c est doliprane uniquement
À double titre, si ils ont un truc infectieux les anti inflammatoires ça aggrave l infection donc à éviter sans avis médical avant
disons que sur un truc aigu de prendre du doliprane ça ira jamais te péter le foie, alors que tu peux très bien décompenser sur une prise d'aspirine (que ce soit au niveau rénal infectieux ou hémorragique)
En étant seul par exemple tu ne peux pas faire de la rep négative au dc, qui est un exo qui te permet de continuer a progresser en force quand tu stagne. Tout seul je charge des barres mais jamais a mon max car je me dis si je la passe pas je suis seul sous la barre. Je pense que tu te trompe un peu si tu veux vraiment faire des exo de force le mieux c'st d'être à deux, et oui le but c'st de savoir que tu peux compter sur ton binôme si tu n'arrive pas à passer ta barre et au pire tu travail en rep négative ce qui est quand même bénéfique.Justement tu dois être seul. Si tu as quelqu'un derrière, tu te reposeras sur lui là ou justement faut envoyer....
A condition d'être intelligent dans l'empiliage et ne pas envisager de barre non mesurée, t'auras toujours la force de reposer sur le cran de sûreté celui du bas.
Mais seul tu es moins téméraire du coup tu ose moins et tu charge moins.
Merci frerot! En fait pour l'instant surtout un bon sommeil!Salut mon frérot comment vas tu? Content de voir que la gh t'apporte que du bon.
Un bon sommeil c'est ultra important! Sa peu tout changer, si tu dors bien en générale tu es en forme pour t'entrainer.Merci frerot! En fait pour l'instant surtout un bon sommeil!
Oui juste que aujourd'hui j'ai eu quelques coup de fatigue. Mais ca repartais apresUn bon sommeil c'est ultra important! Sa peu tout changer, si tu dors bien en générale tu es en forme pour t'entrainer.