Journal federer

Oui les enfants c est doliprane uniquement :p

À double titre, si ils ont un truc infectieux les anti inflammatoires ça aggrave l infection donc à éviter sans avis médical avant

L aspirine et autres ibuprofenes c est des anti inflammatoires

Dernière modification par un modérateur:
Moi non plus je n'ai jamais fait d'entraînement spécifique pour la force, car je m'entraîne toujours seul du coup c'est plus compliqué je pense. Car par exemple pas possible pour moi de travailler en rep négative au coucher. Dommage car sa doit être intéressant pour pouvoir progresser en force.

Justement tu dois être seul. Si tu as quelqu'un derrière, tu te reposeras sur lui là ou justement faut envoyer....
A condition d'être intelligent dans l'empiliage et ne pas envisager de barre non mesurée, t'auras toujours la force de reposer sur le cran de sûreté celui du bas.

disons que sur un truc aigu de prendre du doliprane ça ira jamais te péter le foie, alors que tu peux très bien décompenser sur une prise d'aspirine (que ce soit au niveau rénal infectieux ou hémorragique) :D

disons que sur un truc aigu de prendre du doliprane ça ira jamais te péter le foie, alors que tu peux très bien décompenser sur une prise d'aspirine (que ce soit au niveau rénal infectieux ou hémorragique) :D

Interessant. Quand j'etait sous tren, je prennais tres facilement 500mg d'aspirine... bon merci Havah pour cette infos!

La cupping thérapie (pose de ventouses + incision) doit etre d’une grande aide pendant une cure pour ce vider du mauvais sang.

Justement tu dois être seul. Si tu as quelqu'un derrière, tu te reposeras sur lui là ou justement faut envoyer....
A condition d'être intelligent dans l'empiliage et ne pas envisager de barre non mesurée, t'auras toujours la force de reposer sur le cran de sûreté celui du bas.
En étant seul par exemple tu ne peux pas faire de la rep négative au dc, qui est un exo qui te permet de continuer a progresser en force quand tu stagne. Tout seul je charge des barres mais jamais a mon max car je me dis si je la passe pas je suis seul sous la barre. Je pense que tu te trompe un peu si tu veux vraiment faire des exo de force le mieux c'st d'être à deux, et oui le but c'st de savoir que tu peux compter sur ton binôme si tu n'arrive pas à passer ta barre et au pire tu travail en rep négative ce qui est quand même bénéfique.
Mais seul tu es moins téméraire du coup tu ose moins et tu charge moins.

Moi le fait de m'entrainer seul me limite au couche. Je demande une fois de m'assurer et des fois ca me dit rien si je connais pas... alors je me focalise sur les halteres a 50kg a l'incline. Mais avec un partenaire on progresse plus c'est sur.

L'effet le plus marquant de la gh, c'est un sommeil profond et reparateur... depuis que j'ai commencer, je me leve a 5h30 et j'en profite pour gagner du temps et m'organiser. Bientot je ferais des photos et des que la force va monter des videos!

Publicité Stéroïdes