Journal federer

Tu vas être au top frérot testo, boldo, var, GH, GW1516 tu vas tout défoncer. J'ai hâte de voir l'évolution de ta shape. Par contre frérot fais attention à bien checker tes valeurs, havah avait l'air de dire que c'était un peu chaud. Fais attention à toi mon frérot, car qui je vais faire chier tout les jours au tel si il t'arrive quelque chose.:p

Oui jr vais faire PDS car j'ai pu voir certains trucs et regler le tir... merci frerot en tous cas pour ton soutien quotidien!
 
Et ben franchement les gros je suis rêveur. 180kg au couché whaouuu déjà 160 je serai heureux. C'st pas avec mes petits 125kg que je vais rivaliser.
Bien sur que tu le peux. Progresser en force c'est un programme. Si tu le fais tu vas prendre de la force. Apres pour le body c'est pas essentiel. C'est juste une motivation.
 
Admettons il aurait fais 750 Test 800 Boldo il aurait eu des problèmes de libido / erection avec la Boldo supérieur ? @hardcoreJo
Non il n'aurait pas eu spécialement plus de prob avec 750 de testo et 800 de boldo. Mais augmenter la boldo aussi haut peux amener des prob de niveau hematocryte et à mes yeux sa ne sert à rien de la monter autant y'a pas de plus value.
 
Admettons il aurait fais 750 Test 800 Boldo il aurait eu des problèmes de libido / erection avec la Boldo supérieur ? @hardcoreJo

C'est vrai que la boldo peut causer ce soucis... mais sur les feeds US j'ai bu que il est tres facile a neutraliser avec testo plus eleve et proviron. Contrairement a la nandrolone ou certaines personnes sont tres sensible et la ca ne suffit pas.
 
Non il n'aurait pas eu spécialement plus de prob avec 750 de testo et 800 de boldo. Mais augmenter la boldo aussi haut peux amener des prob de niveau hematocryte et à mes yeux sa ne sert à rien de la monter autant y'a pas de plus value.
D’un pdv effet positif de la Boldo , entre 600 et 800 y’a pas de différence hormis l’aspect négatif ?
 
Non il n'aurait pas eu spécialement plus de prob avec 750 de testo et 800 de boldo. Mais augmenter la boldo aussi haut peux amener des prob de niveau hematocryte et à mes yeux sa ne sert à rien de la monter autant y'a pas de plus value.

Oui comme tu le dit c'est un AAS qui est efficace sur la duree. Dans ma cure de test , gh et var il complete car c'etait un peu leger... je voulais pas(plus) prendre de tren car les ES ont eu raison... alors pour que ca se tienne 700 mg de boldo en plus sur 16 semaines devrait m'aider un peu.
 
Oui comme tu le dit c'est un AAS qui est efficace sur la duree. Dans ma cure de test , gh et var il complete car c'etait un peu leger... je voulais pas(plus) prendre de tren car les ES ont eu raison... alors pour que ca se tienne 700 mg de boldo en plus sur 16 semaines devrait m'aider un peu.
Pas qu’un peu ! J’ai des connaissances qui ont bien bouger visuellement avec Test Boldo seul
 

Publicité Stéroïdes

Haut