Journal federer

Oui juste que aujourd'hui j'ai eu quelques coup de fatigue. Mais ca repartais apres
Moi en ce moment c'est pareil j'ai de grosse fatigue dans la journee, des coups de barre énorme! À midi après manger je me suis posé devant la télé vite fait, je me suis endormi en 2 mn. Encore heureux j'avais prévu et mis un réveil pour le taf.
 
Par contre je dois me faire vieux car hier j'ai injecter 375mg de test E et 375mg de boldo. Et ben la nuit j'etait febrile et toute la journee beaucoup de pression, limite comme la tren... bref si ca me refait ca je descend les dosages a 500mg de chaque. Apres tout c'est surtout l'anavar et la gh pharma qui sont en tete de ma cure.
 
Salut! Petit retour.
Pour l'instant la test E et boldo je les sens pas et c'est normal. J'ai pas l'effet prise de force qui annonce que c'est parti. Pour la gh godt a part peut etre un effet sur le sommeil rien de particulier a ce stade. Par contre le GW1516 apporte vraiment satisfaction.
Mon cardio est grandement amelioré. Je prend peu de repos entre les series. Plus de fatigue. Pour preuve j'ai couru 10km en une heure( terrain plat) le mieux que je fesait c'est 1h03 pour 10km. Alors ok par enorme sauf que j'avais pas couru 10km depuis longtemps.... sous tren cet ete en 28mn j'etait mort pour une semaine!
Bref pour l'instant le GW1516 c'est " the real deal".
 
Par contre je dois me faire vieux car hier j'ai injecter 375mg de test E et 375mg de boldo. Et ben la nuit j'etait febrile et toute la journee beaucoup de pression, limite comme la tren... bref si ca me refait ca je descend les dosages a 500mg de chaque. Apres tout c'est surtout l'anavar et la gh pharma qui sont en tete de ma cure.
même effet pour moi , sorte d'angoisse incompréhensible qui arrive , souvent dans la nuit ...je sais pas si c'est du a l'âge , j ai 42 ans
 
Par contre je dois me faire vieux car hier j'ai injecter 375mg de test E et 375mg de boldo. Et ben la nuit j'etait febrile et toute la journee beaucoup de pression, limite comme la tren... bref si ca me refait ca je descend les dosages a 500mg de chaque. Apres tout c'est surtout l'anavar et la gh pharma qui sont en tete de ma cure.

tout simplement parce que tu a créer une dépendance ,et celle ci fait qu'elle est destructive au niveau de ton cerveau :D:D:D:D
 
Désolé si j’ai loupé l’info mais tu l’as chopé ou le GW1516 et tu tournes à combien par jour stp?
 
0_20180112_202257.jpg
Voici les E2 qui ont ete fait le meme jour mais que j'ai recuperer hier. Bon a 25 ils sont bien d'autant que je ne prend aucun AI depuis plusieurs mois.
Maintenant que j'ai recu le var et l'halo je vais rentrer "dans le dur".
 
0_IMG-20180114-WA0006.jpg 0_IMG-20180114-WA0005.jpg 0_IMG-20180114-WA0004.jpg
Seance avec Roberto aujourd'hui! Toujours un vrai plasir! Et bon photographe en plus!
8 jours de cure. Je sens de l'amelioration , la gh godt a l'air de faire son travail mais le gw1516 a un effet imprevu: il coupe mon appetit! Du coup pas de fringales et des que je peux zapper les hydrates je le fais. La test et boldo devrait commencer a se fairent ressentir et je commence le var dans une semaine car je vais taffer de 10h a 19h30 toute la semaine donc pas stable pour m'entrainer.
Dans 5 jours je demarre l'omnitrope et je pourrais donc vous dire si" c'est sans danger"( marathon man)
 

Publicité Stéroïdes

Haut