Journal federer

Tu as l'air d'avoir bien conservé ta masse musique aquise !!! Bien joué!
Tu n'as rien perdu
Merci Jeff! J'arrive a bien conserver les acquis en general par contre le gras c'edt une autre affaire! Etant gras de nature ca revient... mais la en modifiant un peu la diete j'espere limiter la casse!

Salut mon gros.

Hormis la prise de tissu adipeux, tu dispose de quelques points fort: un galbe cuisse qui est armonieux et sans oublier la proportion deltoides biceps.

Ne lâche pas . La persévérance est la clé du succès

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Il est extrêmement massif le Federer , si il tenait une sèche , il pourrait faire peur à beaucoup de monde sur un plateau !

Meme là on sens une harmonie dans son physique , une chose est sur et tout le monde est d'accord il inspire la puissance !

Salut mon gros.

Hormis la prise de tissu adipeux, tu dispose de quelques points fort: un galbe cuisse qui est armonieux et sans oublier la proportion deltoides biceps.

Ne lâche pas . La persévérance est la clé du succès

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Merci beaucoup pour tes compliments!

Il est extrêmement massif le Federer , si il tenait une sèche , il pourrait faire peur à beaucoup de monde sur un plateau !

Meme là on sens une harmonie dans son physique , une chose est sur et tout le monde est d'accord il inspire la puissance !
Merci cousin! Toujours sympa tes encouragements pour moi!

tu as un physique puissant indiscutable,les perfs et le gabarit en sont témoins;)

à ta place,je mettrais un accent sur la diète,afin de ne pas trop galérer dans le futur.
vrai que,c'est plus facile à dire qu'a faire:D

tu as un physique puissant indiscutable,les perfs et le gabarit en sont témoins;)

à ta place,je mettrais un accent sur la diète,afin de ne pas trop galérer dans le futur.
vrai que,c'est plus facile à dire qu'a faire:D

Merci Ronualld! Tu as raison, la je m'y met a la diete et je suis motive!

Publicité Stéroïdes