federer
Well-Known Member
Merci mon pote! Oui je suis un peu euphorique ce soir! Les prods fonctionnent a pleins regime la!Là t'es vraiment solide poto, t'y arrives à ton physique de Titan !
Merci mon pote! Oui je suis un peu euphorique ce soir! Les prods fonctionnent a pleins regime la!Là t'es vraiment solide poto, t'y arrives à ton physique de Titan !
C'est supet gentil mon ami! Je sais que tu aide de bon coeur beaucoup de personnes ici. Le truc c'est que je ne suis pas un warrior comme toi et d'autre sur le forum de ce cote la... je compense par beaucoup de training pour manger un peu plus... en tous cas des que je suis motiver je ne manquerais pas de te soliciter poto!Si tu à besoin d'aide pour ta diète poto je suis la je t'aiderais avec plaisir.
Merci james! Je vais tout faire pour bousculer mon physique !Grosse Shape poto ça sens bon pour les semaines à venir
A ce poids et vu le physique d ours y a de quoi se sentir costaudmais je me sens tellement costaud.. voila a l'instant a 103.8 kg. Regarde la pièce jointe 5375
Merci mon pote!A ce poids et vu le physique d ours y a de quoi se sentir costaud
Une sacre masse
Si tu à besoin d'aide pour ta diète poto je suis la je t'aiderais avec plaisir.
Ton aide ne se limitera pas qu'à la diete, mais aussi a une présentation d'assiette digne de top chef
Plus sérieusement, toujours aussi généreux le poto @hardcoreJo
En fait c'est au niveau congestion que je sens la difference. Qu'importe le muscle que je travaille , c'est tout le corps qui pump!A j'avoue que tu dois tout casser a la salle rapidos et niveau training sa va tu sens la différence
Ton aide ne se limitera pas qu'à la diete, mais aussi a une présentation d'assiette digne de top chef
Plus sérieusement, toujours aussi généreux le poto @hardcoreJo
C'est la valkyrie que ta?En fait c'est au niveau congestion que je sens la difference. Qu'importe le muscle que je travaille , c'est tout le corps qui pump!
Non en fait en ce moment c'est une source chinoise qui font des poudres et aussi des produits fini. Un coach m'avait conseiller un site de ce genre et j'ai trouver celui la. Des que le flacon de test et celui de tren sont fini, c'est du kalpa. Mais pour le winni ca reste la source chinoise.C'est la valkyrie que ta?
Merci Billy!Sacré physique, bien plein et puissant.
Ca va faire mal en fin de cure
tu n'as plus que le billet a prendre direction le canada.A te lire, tu es le genre de gars que j'aimerais bien m'entraîner avec.
Dès training intense et qui poussent des belles charges.
Ça ferait de bons trainings j'en suis certain. Je te prendrais comme
partenaire d'entraînement n'importe quand..
A te lire, tu es le genre de gars que j'aimerais bien m'entraîner avec.
Dès training intense et qui poussent des belles charges.
Ça ferait de bons trainings j'en suis certain. Je te prendrais comme
partenaire d'entraînement n'importe quand..
tu n'as plus que le billet a prendre direction le canada.