Journal federer

Ca va et toi? Oui tu me diras!
Oui sa roule, je te tiens au jus sans problème. j'ai reçu mes résultats aujourd'hui j'ai réussi à faire redescendre mes e2 dans la norme c'est cool maintenant faut que je fasse gaffe de pas les crasher. j'ai publier mes résultats sur mon feed
 
Bonsoir tout le monde! Bon ca avance petit a petit. Voici quelques constats:
J'ai pris pendant presque 2 mois 750mg de test e. Je suis redescendu a 500mg car je n'ai pas vu une grande differance...
J'ai fais 4 semaine de dbol et LUI m'as donner des resultats en force ( 3 reps a 170kg au DC) Et un volume un.peu superieur.
La je suis repasser donc a:
500mg test e par semaine
50mg tren a
50mg winny inject
Ca va bientot faire 4 mois de cure donc j'ai changer c'est sur, et je pars sur une periode d'au moins 4 mois de plus.
 
Salut Roger! Comptant d'avoir de tes nouvelles!
Ben dit donc tu n'y vas pas de main morte avec la durée de ta cure..
Après cure? Trt?
 
Salut messieurs! Ben en fait je sais pas si j'ai envie de relancer. Je crois que prendre de la testosterone tout le temps ne me derange pas finalement. Je ferais des petites cures de temps a autre mais je veux toujours avoir un taux au dessus maintenant. J'ai 44 ans et je perds pas grand chose au natty. Il faut juste surveiller certaines valeurs sanguine et prendre certains complements. Et apres tu peux vivre tres longtemps avec certains peptides et vitamines et une bonne hygiene de vie.
 
Salut poto tout d'abord félicitations pour cette perf incroyable, 170kg j'en rêve la nuit, mes respects poto! Du coup si j'ai bien compris fini la relance tu vas donc passer sur une trt suite à ta cure? Dis moi poto tu prenais quel dosage de Diana et sur quel lab? Pour moi la fin de ma cure approche doucement, encore 6 semaines, je t avoue que j'appréhende un peu pour plusieurs raisons.
Encore toute mes félicitations pour tes perf spectaculaire, bonne journée mon gros.
 
Salut poto tout d'abord félicitations pour cette perf incroyable, 170kg j'en rêve la nuit, mes respects poto! Du coup si j'ai bien compris fini la relance tu vas donc passer sur une trt suite à ta cure? Dis moi poto tu prenais quel dosage de Diana et sur quel lab? Pour moi la fin de ma cure approche doucement, encore 6 semaines, je t avoue que j'appréhende un peu pour plusieurs raisons.
Encore toute mes félicitations pour tes perf spectaculaire, bonne journée mon gros.
Oui c'est tres probable. Maintenant si un jour je veux plus prendre quoi que ce soi, je ferais une relance et je pense que je ferais avec un taux tres bas mais au bout d'un moment ca redevient fonctionnel. Sauf sexuellement. Je ferais comme beaucoup je prendrais la pilule bleu ahahah!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut