federer
Well-Known Member
Environ 4kg. La chui a 101kg.énorme et bien mieux qu'au moment de ta grippe, tu as pris combien de kg depuis le creux de la vague ? (c-à-d quand tu etais grippé et au fond du trou)
Environ 4kg. La chui a 101kg.énorme et bien mieux qu'au moment de ta grippe, tu as pris combien de kg depuis le creux de la vague ? (c-à-d quand tu etais grippé et au fond du trou)
bien joué et tu as perdu du gras il me semble !Environ 4kg. La chui a 101kg.
Tu mesure combien poto ?Environ 4kg. La chui a 101kg.
Un ptit peu...bien joué et tu as perdu du gras il me semble !
1.71cmTu mesure combien poto ?
Ah oui ça fais un bon ratio ! Énorme poto !1.71cm
Merci poto!Ah oui ça fais un bon ratio ! Énorme poto !
Regarde la pièce jointe 9771
Petite photo apres training avec le frero Roberto! Le poids est a 101kg et je suis a 500mg de test P et 500mg de mast A par semaine avec 20mg ED d'halo les jours de training.
Je divise la gh en.2 fois maintenant soit 2ui le matin et 2ui avant le repas 5. Je vais faire pds dans la semaine
Merci mon ami! Ca me fait plaisir !les Pecs sont énormes enfin l'ensemble epaules bras pecs sont enorme
Bravo et 101 kilos sa rigole plus la bravo a toi continue comme ça
Mervi Viper! Oui on se voit souvent avec le frerot Roberto! On fait des bons trainings, on en profitent pour mettre la charges.Énorme poto, comme d’habitude
Content que vous ayez pu vous entraîner ensemble avec Roberto, ça a dû envoyer!
Merci poto! J'aurai preferer avoir quelques centimetres en plus... mais du coup c'est vrai c'est plus facile quand on est petit!Super gabe poto tes vraiment une masse et le ratio poids taille a rigole vraiment pas
Oui mais le crossfit ca rigole pas! Respect!10 kilos de plus que moi et 10 cm de taille en moin ... Je fais du crossfit si jamais quelqu'un demande
100kg sa reste impressionnant même à plus 1,8m ... Mais à 1,71, j'imagine mieux la bonne masse que tu esMerci poto! J'aurai preferer avoir quelques centimetres en plus... mais du coup c'est vrai c'est plus facile quand on est petit!
Ca fait petite boule!100kg sa reste impressionnant même à plus 1,8m ... Mais à 1,71, j'imagine mieux la bonne masse que tu es
Disons que je suis epais c'est surtout aux niveau cou(50cm) et traps que c'est costaud. On me dit souvent si je fais du rugby.1.71m / 100kg ca doit etre impressionnant de te voir en réel xD
Faudrait une photo de toi à côté d'un mec lambda pour s'en rendre compte
Voila mes analyses ! Tout est ok.