Journal federer

Ah tu le prenais le matin en plus
Des personnes m'avaient dit ressentir moins la faim et elles le prenaient le matin...

Hate de voir ton ressenti car en le prenant le soir j'avais une faim enorme 1 a 2heures apres et plusieures fois dans la nuit

Il me reste une boite de mk j'ose meme pas le prendre ou peut etre que j'ouvrirais les gellules pour en prendre une dose splittée ou juste la moitié le soir.
 
Le mk est un imitateur de la ghrelin comme certains peptide, sont but est justement de donner faim... vous vous plaignez d'effet secondaires qui sont en réalité ceux pour quoi il est conçu > imité la ghrelin donc donner faim et donc indirectement creer des pic de gh
 
Le mk est un imitateur de la ghrelin comme certains peptide, sont but est justement de donner faim... vous vous plaignez d'effet secondaires qui sont en réalité ceux pour quoi il est conçu > imité la ghrelin donc donner faim et donc indirectement creer des pic de gh

Oui c'est en fait un effet rechercher pour les utilisateurs de mk. C'est pour cela qu'il convient mieux a ceux qui ont du mal a prendre du poids car mli qui fait du gras facilement c'est pas vraiment adapter... mais c'est vrai que c'est actif! Pas un supplement factice.
 
La demi-vie du MK-677 est de 36h alors le prendre le matin ou le soir ne change pas grand-chose. Ma femme tourne depuis 6 mois avec du MK-677 et maintenant les fringales ont disparu et le MK permet de bien sécher en conservant la masse musculaire. Malgré le déficit calorique, les muscles sont pleins et la progression continue.
 
La demi-vie du MK-677 est de 36h alors le prendre le matin ou le soir ne change pas grand-chose. Ma femme tourne depuis 6 mois avec du MK-677 et maintenant les fringales ont disparu et le MK permet de bien sécher en conservant la masse musculaire. Malgré le déficit calorique, les muscles sont pleins et la progression continue.
Interessant. Car je me demander si les fringales ne s'atenuer pas que j'allait le stopper. Cela dit est il dur pour la glycemie? Car je suis toujours dans la fourchette haute donc je voudrais eviter de l'elever encore plus...
 
Le mk est un imitateur de la ghrelin comme certains peptide, sont but est justement de donner faim... vous vous plaignez d'effet secondaires qui sont en réalité ceux pour quoi il est conçu > imité la ghrelin donc donner faim et donc indirectement creer des pic de gh
Je suis d'accord avec le fait que le mk a une action sur la ghreline et comme dit Federer au moins on voit que ca fonctionne
Mais cela dit j'aurais jamais cru que ca crée une faim aussi terrible, ce que je cherchais c'est surtout son effet sur le sommeil.
Un jour je testerai le ghrp6 pour voir si ca donne autant faim que le mk.

Je me rappelle @heyachi que tu disais que la faim te rendait limite violent tellement c'est incontrolable et c'est ce que j'ai vécu aussi, je me vois mal attendre plusieurs mois que cet effet s'estompe car en 1 mois la prise de fat était deja abusée
 
Salut frerot! Ben en fait c'est mitige. Car si il est bien actif, il est peut etre pas ce que j'ai besoin... par contre je confirme bien ces effets sur le sommeil. Des reves " lucides"... et sommeil de plomb! Sinon il donne des fringales terribles et contrairement a la gh ou mon tour de taille diminuer meme avec " grosse bouffe" la c'est pas le cas. Donc si je gere pas cela prochainement, j'arrete.
Je pense me laisser tenter, les effets que tu ressens m'intéresse. Meilleur sommeil, appétit développé.
 
Tu n'es pas déjà sous gh ?

Il y a pas d'utilité à l'utiliser en plus de la gh si ?
Je suis sous gh à faible dosage car très sensible du canal carpien, ce pourquoi j'ai un sommeil très perturber, le mk m'apporterait un plus de ce côté là. De plus, ce n'est pas par ce que tu es sous gh, que tu ne peux pas prendre un complément qui boost tes pics de gh naturels.
 
  • Like
Réactions: zyk
Interessant. Car je me demander si les fringales ne s'atenuer pas que j'allait le stopper. Cela dit est il dur pour la glycemie? Car je suis toujours dans la fourchette haute donc je voudrais eviter de l'elever encore plus...
Oui après une certaine période tu vas développé une résistance à la ghrelin comme avec le jeûne intermittent. Et du coup tu ressentira moins la faim.
 
Alors poue info j'ai arreter le mk. Je reconnais qu'il est actif mais il me donne trop faim. N'etant pas comme vous savez un " warrior" de la diete, je dois fuir ce genre de produit... mais je le dis: il induit un evironement anabolique et ca marche. Je sais pas si on peux le comparer a 4ui de gh car j'ai pris ce dosage et meme si la faim etait pareille, je perdais du gras... la on grossis( peut etre aussi du a l'augmentation calorique) mais on burn pas. Je pense que si on le prend en complement d'une cure testo et anadrol , il peut aider a stimuler l'appetit.
 
Les femmes sont beaucoup plus fortes que les hommes... des fois je vois des mamans porter leur enfant d'un bras et de l'autre des sacs rempli de courses...et sans aucunes grimaces!

+ 1000
les femmes sont beaucoup plus fortes qu'elles ne le pensent elles mêmes . elles se voient fragiles , mais sont capable de déplacer des charges importantes . faut simplement qu'elles prennent conscience de çà

chez une femme la volonté est énorme que ce soit en body ou dans la vie de tout les jours , et leur détermination sont souvent supérieure aux hommes .
 
+ 1000
les femmes sont beaucoup plus fortes qu'elles ne le pensent elles mêmes . elles se voient fragiles , mais sont capable de déplacer des charges importantes . faut simplement qu'elles prennent conscience de çà

chez une femme la volonté est énorme que ce soit en body ou dans la vie de tout les jours , et leur détermination sont souvent supérieure aux hommes .
C'est exactement ca! Je le voit autour de moi non seulement elles sont fortes mais elles analysent mieux les choses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut