Journal Femme Quarter25

Je t'enverrai ma seance de dos par curiosité mais je suis persuadé que tu t'entraines comme il faut :)

Personnellement je vois que tu t' épaissis et dans le bon sens :)

Ça va donner tout ça en 2017 on monte ensemble sur scène ;) !

Merci :)
J'ai arrêté les tirages 3 mois pour privilégier l'épaisseur, sur les conseils d'un ami, je ne le ferai plus... J'ai repris les tirages il y a un mois.

Oui, je vais faire le nécessaire pour te suivre l'an prochain sur scène ;)
 
J'ai arrêté les tirages 3 mois pour privilégier l'épaisseur, sur les conseils d'un ami, je ne le ferai plus... J'ai repris les tirages il y a un mois.

Oui, je vais faire le nécessaire pour te suivre l'an prochain sur scène ;)

C'était pas un ami celui la mdr ! :D

Ah j'ai confiance te reste une bonne année et demi ;) ça va le faire et tu pourras passer par la période qui te fait tellement admiré les BB la sèche de compétition !
 
oui,TILUM a raison pour les tirages,c'etait peut etre pas le bon conseil
je chercherais de ce coté la
et ne négligé pas les repos et donc les intervalles entre groupe dans la semaine
 
oui,TILUM a raison pour les tirages,c'etait peut etre pas le bon conseil
je chercherais de ce coté la
et ne négligé pas les repos et donc les intervalles entre groupe dans la semaine

Je vais continuer ma routine d'entraînement actuelle, on verra si ça bouge d'ici 1-2 mois, sinon je mettrai 2 séances dos, et une seule séance jambe. ;) Pas de soucis pour le repos, 2 jours par semaine (lundi et jeudi) et environ 72h de repos entre mes 2 séances de jambes. :)

Nikouly, si j'ai un dos plus large, ma taille apparaîtra plus fine, ce sera plus musclé mais ça restera féminin ^^, tu as vu le superbe dos de Mily dans son journal, un superbe V et la taille fine, très féminine je trouve :) et vu que je voudrais plutôt aller dans les caté bodyfitness / fitness, faut que je le démonte ce petit ! :p
 
Attends tu prends en exemple sûrement 1 des plus beaux dos féminin du forum lol. Courage et annihile le ce dos!! ;)

Oh oui je suis bien d'accord avec toi, je n'ai pas encore vu mieux sur le forum !
Je vise toujours très haut :p C'est un vrai challenge de la rattraper, j'adore les challenges, je ne désespère pas ! :D
 
oui c'est sûr...
Le problème c'est qu'on a pas tous la même morphologie!
Mais sinon dépouilles toi le dos en tirage vertical et prise large et tu vois ce que ça donne dans 4 semaines déjà.
Perso j'ai le même "problème" de déséquilibre, et même si maintenant je me dépouille en tirage vertical, ben y'a de léger progrès, mais bon c'est bof bof je trouve, je sais que j'ai pas la morphologie pour ça...

Un peu comme ceux qui ont des petits mollets, ils pourront progresser bien sûr mais n'auront jamais des mollets de quelqu'un qui en a naturellement.

On a tous nos petits points faibles.. :( Tant qu'il y a un peu de progrès quand même. Tirages verticaux et prise large oui, pas de soucis c'est inclus dans le programme :) Je vous tiens au jus dans 1-2 mois pour l'évolution du minot ;)
 
On a tous nos petits points faibles.. :( Tant qu'il y a un peu de progrès quand même. Tirages verticaux et prise large oui, pas de soucis c'est inclus dans le programme :) Je vous tiens au jus dans 1-2 mois pour l'évolution du minot ;)
Hophophop c'est moi le minot ici pas ton dos :p !
 
je suis pas d’accord pour les prises larges,c'est une légende qui perdure et qui empêche de dépasser certaines limites
perso je finis carrément en prise serré sur le trés trés lourd en tirage
de plus si tu as des difficultés hésite pas a travailler entre un peu plus large que les épaules et serré
tu verras que comme cela tu vas rajouter de la charge de travail et donc favoriser le V
 
je suis pas d’accord pour les prises larges,c'est une légende qui perdure et qui empêche de dépasser certaines limites
perso je finis carrément en prise serré sur le trés trés lourd en tirage
de plus si tu as des difficultés hésite pas a travailler entre un peu plus large que les épaules et serré
tu verras que comme cela tu vas rajouter de la charge de travail et donc favoriser le V
C'est exact la prise large ou serré sollicite de la meme façon le grand dorsal donc bon autant soulevé plus lourd avec une prise plus serré

De tres bon conseil DIVER !
 
Je vais continuer ma routine d'entraînement actuelle, on verra si ça bouge d'ici 1-2 mois, sinon je mettrai 2 séances dos, et une seule séance jambe. ;) Pas de soucis pour le repos, 2 jours par semaine (lundi et jeudi) et environ 72h de repos entre mes 2 séances de jambes. :)

Nikouly, si j'ai un dos plus large, ma taille apparaîtra plus fine, ce sera plus musclé mais ça restera féminin ^^, tu as vu le superbe dos de Mily dans son journal, un superbe V et la taille fine, très féminine je trouve :) et vu que je voudrais plutôt aller dans les caté bodyfitness / fitness, faut que je le démonte ce petit ! :p

Attends tu prends en exemple sûrement 1 des plus beaux dos féminin du forum lol. Courage et annihile le ce dos!! ;)

Merci...
Bonne progression continue.
 
donc à la rigueur la largeur de la prise en s'en fout,
seul le mouvement des coudes est important
2 choses
1 toi tu t'en fout,mais c'est pas le cas de tout le monde
2 si la largeur de la prise pour toi a pas d'importance pourquoi dire dans ton message
je te cite
"le dos en tirage vertical et prise large"

tu peux penser ce que tu veux
que cela te plaise ou non que cela soit en traction et tirage,tu soulèves plus lourd,plus ta prise est serré
tu peux parlé de DALAVIER,de tes coudes,c'est une constatation qui vaut pour la majorité
méme pour une personne qui a jamais pratiqué
il suffit d'essayer
du coup,je vois pas pourquoi tu noies le poisson dans un article sur la largeur et l’épaisseur
 
Dernière modification par un modérateur:
Compte rendu, 3 ème semaine de cure :
+ 0 kilos
+ 0.5 cm mollet
0 cm cuisse
0 cm hanches
+ 1 cm taille
+ 1 cm bras
+ 0.5 cm biceps
0 poitrine
+ 1.5 cm épaules.

Total des 21 jours :
+ 2.200 kilos (64.200 kilos)
+ 1 cm mollet (36 cm)
+ 2 cm cuisse (58 cm)
+ 2 cm hanches (97 cm)
+ 1.5 cm taille (72.5 cm)
+ 1.5 cm bras (28.5 cm)
+ 1.5 cm biceps (31 cm)
+ 1 cm poitrine (89 cm)
+ 2.5 cm épaules (108.5 cm)


Effets :
- Augmentation des poids sur plusieurs exercices.
- Impression d'augmentation de la libido (+ clitoris gonflé par moment)
- Moins d'appétit.
- Les cheveux "regraissent" plus vite
- Retard de règles (2-3 jours). (Pas d'absences/retards de règles durant ma première cure (anavar seul), mais le premier cycle après cure a manqué, retour à la normale ensuite.)

Remarques :
Cette semaine j'ai remarqué que j'avais une meilleure définition musculaire malgré ma PDM (abdos, petit biceps mieux définis et veines plus apparentes sur les bras). Le winstrol semble bien agir sur les graisses.
Je me pèse 1x/semaine en général, mais hier, je suis montée aussi sur la balance, j'étais à 64.8kilos le matin à jeun. Et ce matin 64.2kilos... Je n'ai pas fait de cheat meal, hier repos + travail, consommation nourriture et eau quasiment égale. Pas assez dormi par contre... Est-ce que je stagne ? Est-ce que c'est un stress particulier qui me fait cette variante de poids d'un jour à l'autre ? Est-ce que je dois augmenter mon apport calorique ?

Au sujet de la cure, j'avais prévu de passer à 10mg si tout allait bien avec le winstrol à partir de la 4ème semaine, mais je vais rester à 5mg toute la cure, les ES sont acceptables, mais je ne veux pas risquer qu'ils deviennent trop gênants, et visiblement le winstrol agit bien sur les graisses malgré la dose très faible.
 
si tu sens que tu es dans les clou(balance ES,effets positifs) continue sur ta lancée;)
j'insiste sur la gestion des temps de repos et par répercussion du sommeil,cela influence plus que l'on croit.
 
Compte rendu, 4 ème semaine de cure :
+ 1 kilo
+ 0.5 cm mollet
+ 1 cm cuisse
0 cm hanches
+ 0.5 cm taille
0 cm bras
0.5 cm biceps
0 poitrine
+ 1.5 cm épaules.

Total des 28 jours :
+ 3.200 kilos (65.200 kilos)
+ 1.5 cm mollet (36.5 cm)
+ 3 cm cuisse (59 cm)
+ 2 cm hanches (97 cm)
+ 2 cm taille (73 cm)
+ 1.5 cm bras (28.5 cm)
+ 2 cm biceps (31.5 cm)
+ 1 cm poitrine (89 cm)
+ 3.5 cm épaules (110 cm)


Effets :
- Augmentation des poids sur plusieurs exercices.
- Impression d'augmentation de la libido (+ clitoris gonflé par moment)
- Moins d'appétit.
- Les cheveux "regraissent" plus vite
- Retard de règles (2-3 jours). (Pas d'absences/retards de règles durant ma première cure (anavar seul), mais le premier cycle après cure a manqué, retour à la normale ensuite.)

Je posterai des photos montages avant/après début/fin de cure.
 

Pièces jointes

  • Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    56.5 KB · Affichages: 80
  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    56.2 KB · Affichages: 77
  • 11 28 janvier 2016 (3)22.jpg
    11 28 janvier 2016 (3)22.jpg
    708.9 KB · Affichages: 79

Publicité Stéroïdes

Haut