Journal Femme Quarter25

Compte rendu, 5 ème semaine de cure :
+ 1.8 kilos
0 cm mollet
0 cm cuisse
+ 0,5 cm hanches
0 cm taille
+ 0,5 cm bras
+ 0.5 cm biceps
+ 1 cm poitrine
+ 1 cm épaules.

Total des 35 jours :
+ 5 kilos (67 kilos)
+ 1.5 cm mollet (36.5 cm)
+ 3 cm cuisse (59 cm)
+ 2,5 cm hanches (97,5 cm)
+ 2 cm taille (73 cm)
+ 2 cm bras (29 cm)
+ 2,5 cm biceps (32 cm)
+ 2 cm poitrine (90 cm)
+ 4.5 cm épaules (111 cm)


Effets :
- Augmentation des poids sur plusieurs exercices.
- Impression d'augmentation de la libido (+ clitoris gonflé par moment)
- Moins d'appétit.
- Les cheveux "regraissent" plus vite
- Retard de règles (2-3 jours). (Pas d'absences/retards de règles durant ma première cure (anavar seul), mais le premier cycle après cure a manqué, retour à la normale ensuite.)

Afin de maintenir mes gains musculaires si chèrement gagnés, je vais faire une diète de maintien pendant au moins 8 semaines avant de sécher un peu (vous n'imaginez pas comme j'ai hâte !), parce que je me sens comme un " gros tas " actuellement, et j'ai du mal à le supporter :p.
Les photos ne bougent pas trop pour cette dernière semaine, les veines sont un peu moins apparentes, j'ai fait plus de gras que prévu cette semaine...
Je vois aussi que mon cardio régresse.

Je posterai des photos montages avant/après début/fin de cure.
 
Elle ment .. Elle est au top toujours là les abdo et une ceinture D' appolon (le V) qui ferait pâlir n'importe quel homme [emoji12] !
 
Coucou ma copine utilise 100mg de primo semaine et 30mg d anavar ED en ce moment les résultat sont spectaculaire !
Si tu veux des conseils n hésite pas ;)

Coucou Calum,
Elle fait ce genre de cure quelque soit son but (pdm / sèche) sur combien de temps et combien de fois par an ? Ca me paraît énorme 30mg d'anavar, mais si elle le supporte bien tant mieux ! :)
Quand est-ce qu'elle s'inscrit sur Meso qu'on puisse lire ses feeds ? :D:p
 
Elle transpire beaucoups la nuit sinon ça va elle gère ça plutôt bien oui.
Elle fait 10 semaine de primo et 6 d anavar
Masse ou sèche seule la diète change avec du T3 en plus en sèche
je me penche actuellement sur de l oxymetholone (anadrol) pour les femmes je lis plusieurs protocole à faible dose qui on l air intéressant je vous tiens au courant si elle décide de ce lancer.
Ps: Elle ne s inscrira probablement pas sur meso (elle n est pas trop porter internet et autre)
 
Elle transpire beaucoups la nuit sinon ça va elle gère ça plutôt bien oui.
Elle fait 10 semaine de primo et 6 d anavar
Masse ou sèche seule la diète change avec du T3 en plus en sèche
je me penche actuellement sur de l oxymetholone (anadrol) pour les femmes je lis plusieurs protocole à faible dose qui on l air intéressant je vous tiens au courant si elle décide de ce lancer.
Ps: Elle ne s inscrira probablement pas sur meso (elle n est pas trop porter internet et autre)

J'ai lu quelques articles concernant l'anadrol pour femme, mais je ne connais personne qui ait tenté pour le moment... Je serai donc très curieuse de voir comment sa cure se déroule si elle décide de se lancer, merci beaucoup de partager son expérience en tout cas ! :)
 
J'ai lu quelques articles concernant l'anadrol pour femme, mais je ne connais personne qui ait tenté pour le moment... Je serai donc très curieuse de voir comment sa cure se déroule si elle décide de se lancer, merci beaucoup de partager son expérience en tout cas ! :)

J'ai une amie que j'avais suivis sur oxy ... elle à vite regretter sont choix c'est pas faute de l'avoir déconseiller cette molécule.
Je pense que pour une femme tant qu'on ne fait pas de compète de body autant rester sur des molécules plus soft...
 
une amie sprinteuse de 100 et 200 (niveau international), qui tournait à la GH/epo a voulu tester le stanozolol oral (je lui avait déconseillé),
bilan :
au bout de la semaine 3, dosage 5mg /jour en S1, et après 10mg/jour,
Sa voix est devenue plus grave, et surtout saignements au niveau du clitoris.
Elle a stoppé direct, les ES sont partis mais la voix plus grave est restée (malgré une amélioration).
Point positif: sa vélocité a explosé, a gagné presque 2/10eme sur 100m ce qui est colossal à son niveau. elle s'entraine en France mais n'est pas de nationalité française donc inutile de chercher dans nos sprinteuses françaises ;)
Donc franchement, vouloir tenter l'oxy sur une femme, c'est de la roulette russe je pense...
 
Conclusion : Primo, Anavar, c'est vraiment le plus cool :D
Allez j'envoie mon dernier feed pour cette fin de cure !

Compte rendu, 6 ème et dernière semaine de cure :
- 0.5 kilos
+ 0,5 cm mollet
+ 0,5 cm cuisse
+ 0,5 cm hanches
- 0,5 cm taille
0 cm bras
+ 0.3 cm biceps
+ 0.5 cm poitrine
+ 0,5 cm épaules.

Total des 42 jours :
+ 4.5 kilos (66.5 kilos)
+ 2 cm mollet (37cm)
+ 3,5 cm cuisse (59,5 cm)
+ 3 cm hanches (98 cm)
+ 1,5 cm taille (72,5 cm)
+ 1,5 cm bras (29 cm)
+ 2,8 cm biceps (32,3 cm)
+ 2,5 cm poitrine (90,5 cm)
+ 5 cm épaules (111,5 cm)

Effets :
- Augmentation des charges sur les exercices.
- Impression d'augmentation de la libido (+ clitoris gonflé par moment)
- Moins d'appétit.
- Les cheveux "regraissent" plus vite
- Perte de cheveux un peu plus prononcé ( mais rien d’alarmant)
- Léger acné.
- Retard de règles (2-3 jours) (sur les 2 cycles, en janvier et en février).(Pas d'absences/retards de règles durant ma première cure (anavarseul), mais le premier cycle après cure a manqué, retour à la normale ensuite.)

J’ai stoppé le winstrol durant la dernière semaine de cure (toujours 5mg), les ES se sont stoppés en 3-4 jours (cheveux gras, plus de pertes de cheveux que d’habitude, clitoris gonflé par moment, libido accentué, et j’ai remarqué quelques boutons qui ont disparu d’un coup aussi, je ne pensais pas que c’était dû à la cure, mais visiblement si).
J’ai aussi baissé mon apport calorique de 200 calories durant cette dernière semaine, ce qui peut expliquer ma légère perte de poids (qui est très probablement de la flotte).

Photos :
J'ai méchamment rattrapé mes bras (même si ça ne se voit pas trop sur les photos, je le vois bien en vrai, c'est je pense mon meilleur gain). J'ai bien récupéré le retard suite à ma déchirure musculaire, je suis ravie.
Pour les photos du dos, on voit pas grand chose, à la salle on me dit que j'ai bien bougé, je suis un peu plus taillé en V donc... o_O

Conclusion :
- Plutôt satisfaite de cette cure, je pense que le winstrol m’a aidé à limiter le gras comme je le souhaitais, même s’il n’est pas du tout indispensable en pdm selon moi, j’aurais tester, mais je ne le réutiliserai pas pour faire de la masse propre (beaucoup plus efficace en sèche de toute façon).
- Pour la diète, peut-être trop de poids acquis en trop peu de temps, car durant cette cure, mon cardio a beaucoup régressé à l’entrainement, ce qui fait que j’ai besoin d’un peu plus de récup (et j’ai de bonnes joues et un petit double menton et ça, ça ne me plait pas du tout :p ). Prochaine pdm, ce sera du très propre, je viserai + 300-400grammes grand maximum par semaine.

D’ici 8 semaines (le temps de bien fixer mes gains), je ferai une petite sèche pour bien repartir super propre... et j'en profiterai pour juger ma forme physique et voir si je peux oser la compétition en bikini je pense, l'an prochain ou attendre encore un peu... (même si je préférerai du fitness/body fitness, je ne serai pas assez massive)

Post cure ?
- Liv52 3caps/j + Chardon marie 2caps/j sur une durée de 6 semaines.
- 3 semaines de clenbuterol (lapharma) à faible dose (40mcg) pour aider à conserver les gains musculaires et garder au maximum mes perfs acquises.
- Diète à 150 calories au dessus de mes besoins journaliers (contrôle des calories via bracelet connecté fitbit), on continue la prise de masse 8 semaines pour bien fixer les gains...
 

Pièces jointes

  • devant evo.jpg
    devant evo.jpg
    57.7 KB · Affichages: 74
  • bras evo.jpg
    bras evo.jpg
    57.3 KB · Affichages: 70
  • devant evo2.JPG
    devant evo2.JPG
    732.2 KB · Affichages: 74
  • dos evol2.jpg
    dos evol2.jpg
    29.2 KB · Affichages: 66
  • dos evolution.jpg
    dos evolution.jpg
    56.3 KB · Affichages: 73
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut