Journal Femme Quarter25

Les abdos dont bien visibles! Sans chimie c'est une belle performance! Bravo

Merci Federer !
Ca motive beaucoup de faire des progrès aussi sympas sans chimie au final, honnêtement, je pensais que j'allais faire fondre ma petite masse comme neige sans chim... et finalement pour le moment c'est que du positif ! :)
 
Merci Federer !
Ca motive beaucoup de faire des progrès aussi sympas sans chimie au final, honnêtement, je pensais que j'allais faire fondre ma petite masse comme neige sans chim... et finalement pour le moment c'est que du positif ! :)
En fait il faut se dire que la chimie c'est pour developper les muscles de facon exagere... mais pour avoir un physique fit et muscle, la diet et le training c'est le plus important. Tant que tu a la force de faire un programme bien structure et une diet stricte, les resultats seront au rendez vous.la preuve!
 
Ce qui m'impressionne c'est l'aspect hard de tes abdos. Moi je suis tres loin d'avoir ca...et pourtant la chimie est la. C'est la premiere chose que l'on remarque dans un physique. Les abdos reflete la condition. Sans abdos visible on ressemble a rien. Avec des bons abdos? Tout le physique ressors bien!
 
Ce qui m'impressionne c'est l'aspect hard de tes abdos. Moi je suis tres loin d'avoir ca...et pourtant la chimie est la. C'est la premiere chose que l'on remarque dans un physique. Les abdos reflete la condition. Sans abdos visible on ressemble a rien. Avec des bons abdos? Tout le physique ressors bien!

C'est clair , je suis bien d'accord là que les abdos perdent en visibilité , le physique est bien moins impressionnant ^^
 
Ce qui m'impressionne c'est l'aspect hard de tes abdos. Moi je suis tres loin d'avoir ca...et pourtant la chimie est la. C'est la premiere chose que l'on remarque dans un physique. Les abdos reflete la condition. Sans abdos visible on ressemble a rien. Avec des bons abdos? Tout le physique ressors bien!

Je les ai toujours bossé comme les autres muscles, souvent lourd en 4 séries, avec des exos différents, crunch poulie à genoux ou machine , relevé de bassin sur banc incliné, et un exo gainage roulette à genoux. Depuis 1 mois j'ai testé aussi crunch sur ballon avec un disque derrière la tête, mama comme ça brûle !
J'imagine que c'est génétique sinon..?
 
En sèche depuis début du mois d'avril, très doucement mais sûrement...
Pas d'énormes changements jusqu'à ces dernières semaines où je vois qu'enfin ça commence à bouger un peu dans le miroir !
170cm - 64kilos (66,4kilos sur ma nouvelle balance, pff o_O).

Photos datant de vendredi.
- 1cm de tour de fessiers, - 1cm de cuisses, - 1cm de taille, - de 0.5cm de mollets, bras, épaules) .

Training :
ça fera bientôt 2 mois il me semble que je suis celui que @Tilum m'a préparé sur 4 jours, et qui me va plutôt bien :) Merciiiiiii :D :

Jour 1 : Pec/Biceps
Pré-fatigue : Poulie Vis à Vis 3x15 (30sec repos)
A : Développé Couché 4x6 (2min30 repos)
B : Développé Incliné (30%) haltère 3x8 (2min repos)
C : Pull Over Haltère 3x10 Super-set
C1 : Vis a vis basse 3x12 (1min30 repos)
D : Curl Haltère Alterné Assis 4x8 (2min repos)
E : Curl prise inversé 3x10 Super-set
E1 : Curl Marteau 3x10 (1min30 repos)

Jour 2 : Jambes
Pré-fatigue : Leg Extensions 3x15 (30sec repos)
A : Back Squat 4x6 (2min30 repos)*
B : Presse Pieds Serré 3x8 (2min repos)*
C : Deadlift Jambes tendues 4x8 (2min30 repos)*
D : Fentes Marché Haltère 3x20 (20 par jambes) (1min30 repos)*
* Super-set avec Mollet Debout 15 reps

Jour 3 : Dos/Triceps
A : Deadlift Partiel (barre en dessous de la rotule) 4x6 (2min30 repos)
B : Rowing T-bar 3x8
B1 : Traction Pronation Négative Retenue ( saute a la barre et retiens la descente) 3xEchec (2min repos)
C : Tirage Poulie Haute Pronation Large 3x8 Double contraction (1min30 repos)
D : DC Serré 4x8 (2min de repos)
E : Barre au front 3x8
E1 : Triceps Corde 3x12 (1min30 repos)

Jour 4 : Épaules/Fesses
A : Développé Militaire Assis Barre 4x6 (2min30 repos)
B : Élévation latérale 3x6-6 (Dégressif) (1min30 repos)
C : Oiseau 3x6-6 (Dégressif) (1min30 repos)
D : Hip Trust 5x8 (2min repos)
E : Fentes Marché Barre Écartement Max 3x12 (par jambes) (1min30 repos)

Abdos en fin de séance en lourds 2x/s et légers 2x/s

Diète :
Protéines : 2gr/kilos de pdc
Lipides : 0.8gr/kilos de pdc.
Baisse des glucides au fur et à mesure.

Chimie :
Néant.
Je reprendrai seulement quand je serai suivie par un préparateur qui connait très bien les femmes.
Félicitations cela a bien bouger depuis les dernières photos ton physique s'est énormément améliorer on voit bien que le travail et la diète son bien respecter bravo a toi ne lache pas bonne continuation
 
Félicitations cela a bien bouger depuis les dernières photos ton physique s'est énormément améliorer on voit bien que le travail et la diète son bien respecter bravo a toi ne lache pas bonne continuation

Merci Toff !! :D Je traite mon training et ma diète comme il se doit, avec passion et détermination ;)
 
Je les ai toujours bossé comme les autres muscles, souvent lourd en 4 séries, avec des exos différents, crunch poulie à genoux ou machine , relevé de bassin sur banc incliné, et un exo gainage roulette à genoux. Depuis 1 mois j'ai testé aussi crunch sur ballon avec un disque derrière la tête, mama comme ça brûle !
J'imagine que c'est génétique sinon..?
Un peu de travail et un peu de genetique peut etre...
 
La classe d'être comme ca ! j'espère que ça motive pas mal de nanas a essayer la musculation sans se dire au non jvais etre trop musclé c'est moche blabla. la t'es top et cest pas exagéré
 
La classe d'être comme ca ! j'espère que ça motive pas mal de nanas a essayer la musculation sans se dire au non jvais etre trop musclé c'est moche blabla. la t'es top et cest pas exagéré

Merci Thom, j'ai déjà " trop de cuisses, trop de bras " pour certaines. Mais bon, tant que tout le monde respecte le choix de chacun :
Personne ne sera heureux à votre place, alors faites ce que vous aimez !
 
Petite recette testée et approuvée !

Cake/Madeleine

- 60 gr de flocons d'avoine
- 1 dose de whey vanille
- 100 grammes de compote de pomme SSA
- 1 oeuf
- 1 carré de chocolat noir 90% coupé en morceaux
- 200ml de lait de soja
- 1 pincée de levure chimique

Au four : 180 degrés au four 20 mn

12 petits gâteaux
(dont 4 déjà avalés :p)

Calories : 587
Glucides : 53g
Lipides : 22g
Protéines : 46g

(Le gâteau : 49 calories – 4,5g Glucides – 2g Lipides – 4g Protéines)
Un grand merci à toi et pour ce qui est de ta condition physique ben je ne peux que être fan :D
 
Merci Thom, j'ai déjà " trop de cuisses, trop de bras " pour certaines. Mais bon, tant que tout le monde respecte le choix de chacun :
Personne ne sera heureux à votre place, alors faites ce que vous aimez !
Trop ou jalousie des fois , il n'y a qu'un pas
Entre deux , entre les gros bras de tilum tu vas très vite évoluer . Déjà , les résultats sont là
 

Publicité Stéroïdes

Haut