Journal Heisenberg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3,5kg en 2 semaines déjà ? C'est FAT o_O

Pour mes remarques (puisque tu demandes, je suis pas pro), je dirai deltos en avance, retard sur les bibi, et prioriser peut-être épaisseur du dos ainsi que le bas (et l'extérieur) des pecs... Ce n'est que mon humble avis.

Faut voir les jambons aussi :D

Quel est ton historique en cures ?

Pour mes remarques (puisque tu demandes, je suis pas pro), je dirai deltos en avance, retard sur les bibi, et prioriser peut-être épaisseur du dos ainsi que le bas (et l'extérieur) des pecs... Ce n'est que mon humble avis.

Point faible cannes, je mets le paquet dessus.

Je prends en compte le reste.

J'ai touché à pas mal de molécules ,là où j'ai sorti la meilleure shape c'était pendant la testo p/tren a (photo profil).

J'ai malheureusement perdu pas mal de gains durant cette dernière année .

si tu veux être énorme toi aussi contact moi ahaha

Tu as un bon physique une base
Les gains que tu as perdu vont revenir très vite normalement

Donc je ne suis pas surpris des 3 kg en 2 semaine surtout avec les molécules que tu utilise

Après tu as prévue de concourir ??

Tu as un bon physique une base
Les gains que tu as perdu vont revenir très vite normalement

Donc je ne suis pas surpris des 3 kg en 2 semaine surtout avec les molécules que tu utilise

Après tu as prévue de concourir ??

3kg en 1 semaine :)

Passé un temps c'était mon objectif de concourir en mens physique, j'ai perdu un peu cette ambition pour le moment... ça reviendra peut être.

Je vois que mes commentaires ont été supprimé, on n'a pas le droit visiblement de critiquer et dire que 5000 kcals en début de cure pour un 75 kg et cette diète à +200 g de lipides, 2 avocats par jour c'est du n'importe quoi ?
Ça ne choque personne la quantité de conneries dans ce journal ?

Je comprend pas
J'avais partager ma diète à 5500 kcal
1m68 / 82 kg propre

Je me suis insulter par tout le monde du coup j'ai suivie vos conseille et tout 3800 / 4200 kcal le poids à diminuer puis stabiliser à 78 kg

Plus sec car je sècher petit à petit

Dans les autres pays les mecs quand il sont en cure et avec de la Tren
Il mange
Il mange
Il mange il compte pas les kcal

Il reste propre quand même
Donc chaque personne a ça façon de faire faut tester et voir comment tu réagir

Je vois que mes commentaires ont été supprimé, on n'a pas le droit visiblement de critiquer et dire que 5000 kcals en début de cure pour un 75 kg et cette diète à +200 g de lipides, 2 avocats par jour c'est du n'importe quoi ?

Salut , chacun réagit différemment je pense, j'ai un métabo très rapide et pour prendre du poids, j'ai besoin de manger, manger, manger.

Si j'étais entrain de devenir un ballon de flotte, je t'aurais répondu que tu as peut être raison, hors là avec du diana (qui plus est) je suis plus propre et je prends du poids.

La diète est donc bonne.

arrête de dire de la merde ! Et regarde plutôt l’évolution en photo . T’es remplie de jalousie toi c’est incroyable sois acteur de ta vie mec et laisse tranquille les gens qui veulent progresser.

il gagne en qualité et prends du poids . A un moment donner arrête de croire que il y a qu’une façon de bosser viens en privé si t’a besoin d’aide toi aussi. Avec plaisir.

Dernière édition:
arrête de dire de la merde ! Et regarde plutôt l’évolution en photo . T’es remplie de jalousie toi c’est incroyable sois acteur de ta vie mec et laisse tranquille les gens qui veulent progresser.

il gagne en qualité et prends du poids . A un moment donner arrête de croire que il y a qu’une façon de bosser viens en privé si t’a besoin d’aide toi aussi. Avec plaisir.

De quelle évolution tu parles? l'eau et glycogène des premières semaines de cycle? en bouffant 5.000 kcals en début de cycle? et dans 4 semaines 6.000 kcals? et dans 14 semaines? 15.000 kcals, tu n'as aucune stratégie de cycle, lui faire bouffer un maximum de lipides et calories faciles, pour gagner un maximum de kg vides. On ne parle pas de qualité quand on a un tel déficit pour 75 kg, puis mdr quel aide tu comptes m'apporté, t'as intérêt à chopper de l'aide vu ta shape :)

De quelle évolution tu parles? l'eau et glycogène des premières semaines de cycle? en bouffant 5.000 kcals en début de cycle? et dans 4 semaines 6.000 kcals? et dans 14 semaines? 15.000 kcals, tu n'as aucune stratégie de cycle, lui faire bouffer un maximum de lipides et calories faciles, pour gagner un maximum de kg vides. On ne parle pas de qualité quand on a un tel déficit pour 75 kg, puis mdr quel aide tu comptes m'apporté, t'as intérêt à chopper de l'aide vu ta shape :)

Regarde la pièce jointe 20629Regarde la pièce jointe 20630

tu va te faire bloquer mec... surtout à partager des gens avec leurs tête qui plus est je ne sais pas à qui t’essaies de me comparer
Tu veux ma tête et mon physique en privé ?

quand on gagne en qualité pour toi avec des kg sur la balance c’est des kg qui sert à rien bah oui et une diet c’est évolutif mon ami moi je travaille avec le miroir
Il est sous diana donc ça monte vite mais regarde en même temps la qualité qui s’améliore derrière on peut pas faire mieux.

t’es juste venu la dire de la merde incroyable !

si tu regards toutes mes remarque on va bientôt passer en cyclique . Reviens à la fin du cycle pour rager

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes